Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux savoir comment preparer ton rencard ? Commence par nettoyer ton troudballe avec ça![]()
purée je sais même plus ce que c'est un rencard amoureuxLes filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
Ok je vois, dans ce cas je te conseillerais bien de porter une pièce pour casser le côté "classique" un jean par exemple tout en gardant l'idée des escarpins vu que ça reflète ton style quotidien et dans lequel tu te sentiras à l'aise.
Tout avec un blazer, un Perfecto ou s'il fait chaud un chemisier (fluide) léger avec ou sans manche
Et tes cheveux sont comment? Tu les attaches souvent ou les détachent?
Avec plaisir, y'a pas de soucis ... En plus les garçons que je cotions font en général très attention à tout lol donc raison de plus pour tu préparer lol
Ah bon? Tu cedes ta place?mdrr....arrête d'inventer des messages toi aussi pour m'évincer, demande le moi gentiment je te cède la place, je n'aime pas quand il y a trop de populace....vas y![]()
Je suis naturelle généralement mais je voulais qu'on puisse échanger sur le sujet.purée je sais même plus ce que c'est un rencard amoureux
incapable de te répondre si ce n'est reste toi meme...rien ne sert d'en faire trop
peut-etre que j'ai déjà trouvé...Je suis naturelle généralement mais je voulais qu'on puisse échanger sur le sujet.
Comment ça se fait que ça fait longtemps le rencard amoureux?
Tu as quel age?peut-etre que j'ai déjà trouvé...
ou peut-etre que je laisse ma place aux jeunes![]()
Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
Mdr pas de mauvaise surprisej'y vais en mode pouilleuse ! les fois d'après (s'il y a) il kiffe
![]()
Mdr pas de mauvaise surprise![]()
c'est gentil c'est parce que j'adore ça ... Mais je pensais pas que ça se ressentait à ce point loltu devrais faire conseillère en image...parce que là, à défaut de te moquer de mes 1,75m, tu m'épates...![]()
Tout pareil comme je suis petite je suis toujours perchée sur des hauts talonsje ne m'habilerais pas différement de d'habitude ... je suis soivent en robe et escarpins ...
make up léger genre blush mascara.. et cheveux lâchés ..un peu de parfim.
j'y vais en mode pouilleuse ! les fois d'après (s'il y a) il kiffe
![]()
Ah bon et pour quelle raison l'aurait elle fait exprès? Pour accentuer l'effet de la surprise au 2ème rdv?J'ai déjà eu le cas...la nana qui débarque sapée comme un sac à la sortie du metro Opera, pour un premier rdv j'ai trouvé ça abusé, et en même temps j'etais intimment persuadé que c'etait faix exprès de sa part...
Surtout qu'elle sortait du taf, donc à priori aucune raison pour une telle tenue négligée
Bref, comme elle etait plutôt mignonne je lui ai redonné une seconde chance et o miracle j'ai pas eu à le regretter, elle est arrivée à Montmartre habillée féminine et sexy en diable...
Le kiff![]()
Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
J'ai déjà eu le cas...la nana qui débarque sapée comme un sac à la sortie du metro Opera, pour un premier rdv j'ai trouvé ça abusé, et en même temps j'etais intimment persuadé que c'etait faix exprès de sa part...
Surtout qu'elle sortait du taf, donc à priori aucune raison pour une telle tenue négligée
Bref, comme elle etait plutôt mignonne je lui ai redonné une seconde chance et o miracle j'ai pas eu à le regretter, elle est arrivée à Montmartre habillée féminine et sexy en diable...
Le kiff![]()
c toi sur l'avatar ?![]()
Bonsoir, oui ça va je vous remerçie et vous, mlle?![]()
Ben c'est tout autant ridicule, peu importe ce qu'on pourrait penser si je suis toujours apprêtée je le serais aussi à ce rdv, ou si j'ai envie d'être moins apprêtée ça serait sûrement pas pour éviter que le type se fasse des idées et de me négliger pour ça@yassemin J'ai pas osé aborder le sujet avec elle je t'avoue, sa s'fait pas trop...
Mais j' supposé que le but c'etait que j'me fasse pas trop d'films, du genre "****** la meuf à sorti la grosse artillerie pour m'en mettre plein les yeux dès le départ", ou un truc dans le genre
Du coup elle à choisi la stratégie extreme...qui est à double tranchant d'ailleurs.
Ben c'est tout autant ridicule, peu importe ce qu'on pourrait penser si je suis toujours apprêtée je le serais aussi à ce rdv, ou si j'ai envie d'être moins apprêtée ça serait sûrement pas pour éviter que le type se fasse des idées et de me négliger pour ça
Elle était venue comment au 2ème rdv exactement?
Faut qu'elle sache ce qu'elle veut la nana a un moment la elle a mis le paquet talons+ mini jupe+ décolté lolCompletement, mais bon, vous êtes tellement compliquées pour la plupart que bon...bref...
Il faisait chaud donc elle avait mis une ptite jupe, un ptit decolleté, des talons hauts, déguisée en femme quoi...![]()
Faut qu'elle sache ce qu'elle veut la nana a un moment la elle a mis le paquet talons+ mini jupe+ décolté lol
Tu fais allusion à ce dont je pense la?Oh t'inquiète pas pour ça, j'ai bien compris ce qu'elle voulait, le message est bien passé lors du second rdv![]()
Tu fais allusion à ce dont je pense la?La coquine
![]()
J'imagine lol t'as du lui plaire au 1 et rdv ce qui l'a poussé à changer de stratégie et ce de manière radicaleBa en même temps c'etait pas évident à comprendre lors de notre premier rdv...![]()
J'imagine lol t'as du lui plaire au 1 et rdv ce qui l'a poussé à changer de stratégie et ce de manière radicale
Ah ah pour le coup c'est toi le petit malin![]()
Exactement mais au final la 2ème occasion a été la mauvaise impression? LolOui mais comme je t'ai dit, le risque d'arriver comme ça lors d'un premier rdv, c'est que le mec ou la nana n'ait plus envie de te revoir...
Comme on dit, "on a jamais 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression"![]()