Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rappelle que c'est moi la pro et toi le malade inverse pas les rôlesOn ne peut rien te cacher
Promis on fera une seance de psychotherapie ensemble, inchallah![]()
Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
Mdrrrrrr ohhhh le vilain t'as pas dû y aller de main morte alorsBon @yassemin , je te confirme c'est mort
J'ai revu mlle X au taf aujourd'hui, mon rencard d'hier, et mes doutes sont avérés : elle me fait bien la tronche![]()
tu m'as fait rireC'est le jeu, ma pauvre lucette
Bon c'est un peu relou qu'on s'revoit au taf, d'ailleurs je suis presque sûr que c'est ça en partie qui à fait foirer le truc...
Moi de mon côté, professionnel en toute circonstances, surtout qu'on bosse ensemble sur des dossiers, genial
Elle je pense qu'elle aura un peu plus de mal, ça c'est clair et je l'ai bien vu aujourd'hui ou elle était plus glaciale que le compartiment freezer de mon frigo...![]()
C'est une fille, c'est normal qu'elle soit plus sensible qu'un mec au niveau de ces choses là.Si après ça elle t'ignore à mon avis elle a dû être déçue et que tu lui plaisais peut être?
Sinon c'était à double tranchant l'histoire que ça puisse influer sur votre relation pro
Tu penses que sa réaction est justifiée? Mesurée?
En réalité, le contexte dans lequel vous vous fréquenté correspond au type de relation que toi tu envisages donc forcément ça bloque, et par la même occasion elle a dû voir un risque et pensait pas que tu sois dans cette optique là qu'elle était pas en mesure d'imaginerC'est une fille, c'est normal qu'elle soit plus sensible qu'un mec au niveau de ces choses là.
Avec 24h de recul je pense que c'est le taf qui à tout niké, le faite que j lui dise que je n recherchais rien de serieux, qu'au taf il fallait être discret, qu'il fallait rien attendre de ma part etc etc...
Elle à réagit en me disant que les sentiments pouvaient prendre le pas au fur et à mesure etc...je lui ai repondu que en effet, mais que de mon côté je ne souhaitait pas embrayer sur du serieux à nouveau, pour le moment, tout en laissant la porte à moitié ouverte...
A mon avis, elle a eu peur de pas pouvoir gerer le truc qui la dépasse et qu'elle soit amenée à me revoir au boulot derrière....
Bref, c'est comprehensible en même temps, dans un autre contexte elle aurait peut être pas trop hesité.
Ben oui faut que tu arrêtes! Ça correspond pas, pk tu vas pas faire un tour du côté d'un bar plutôt?Oui voilà, je vais prendre du recul...et arreter quelque temps ce type de mesaventures au taf![]()
Ben oui faut que tu arrêtes! Ça correspond pas, pk tu vas pas faire un tour du côté d'un bar plutôt?![]()
Haha aveuglement dit ilJe bois pas, je fumes pas
Et puis je n'cherche rien moi attention, je prefere laisser le Mektoub guider ms pas
Mais bon la prochaine je m'méfierai car à force de me laisser guider aveuglement, je tombe coup sur coup sur cette nana, puis sur toi qui veut m'relooker, façon chelou
Bonne nuit mlle, j'te tiens au jus de mes prochains rdv amoureux foireux![]()
Ne culpabilises pas, tu n'avais pas l'intention de la décevoir à tel point qu'elle ne veuille pas t'adresser la parole ni même te saluerBon @yassemin , je crois que j'ai vraiment deconné avec Mlle X...
Notre relation à vraiment changé depuis notre rdv amoureux de dimanche dernier...je crois vraiment que je l'ai plus blessée que ce que je n l imaginais...
Definitivement j'arrete les rdv amoureux au taf, surtout si tu dois revoir et rebosser avec la nana derrière.
Je subis vraiment de plein fouet sa tristesse et sa déception tous les jours c'est chaud, je suis pas fier de moi du tout cette fois çi.
Ca me pendait au nez en même temps à force de jouer au célibatard sans vergogne![]()
Mais Jten prieMerci du conseil @yassemin , je crois effectivement qu'une discussion s'impose...
En faite on s'entendait super bien à tous les niveaux et j'ai l'impression d'avoir gâché ça par pur égoisme de ma part.
En règle général ça me passe au dessus les sentiments éventuels de la nana je t'avoue, mais elle c'est particulier, je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs.
Je pensais qu'on allais pouvoir passer à autre chose et continuer à être complice comme avant, comme si il s’était rien passé.
J'ai eu tout faux, sur toute la ligne, donc si je veux qu'on soit à nouveau complice comme avant ce rdv fatal, faut que recolle les morceaux, même si avec ma trop grande fierté, mal placée, ça va pas être une partie de plaisir.
Faut savoir mettre sa fierté de côté sinon ça devient plus compliqué, dit elle l'air de rienOui non mais moi j'ai vraiment un sale caractère, je reconnais, et je déteste faire le premier pas pour m'excuser ou autre...Ca m'a joué pas mal de tour par le passé avec mes proches ou autres...
Mais là, la douce Mlle X mérite quand même que j fasse un effort, car j'y suis allé un peu fort, j'avoue, et que notre complicité passée me manque aussi...
![]()
Ohhh c'est adorableune histoire va peut être naître au bureau
![]()
Si tu as un cœur fais le marcher alorsMoi aussi j'ai un coeur, qu'est ce que tu crois? Même si il est souvent de pierre, ok d'accord
En parlant du bureau, la pauvre petite se fait pas mal fusiller du regard par les autres nanas, car elle est plutôt mignonne et coquette, ce qui à d'ailleurs renforcé notre complicité, car étant un peu la cible des autres sheytanas du services elle trouvait souvent une oreille réconfortante auprès de moi, héhéhé![]()
On dirait que le fait qu'elle t'ignore ça a fait son effet sur toi
D'ailleurs c'est pas elle qui a ouvert ce sujet?
http://www.bladi.info/threads/jolie-maudite.383950/page-7#post-13036250
Lol ben y'a pas de raison alors si vous aviez une bonne relation, ça serait bête d'en finir comme ça![]()
Lol tu vas être pris à ton propre jeuC'est le retour du baton, j'ai crû un peu trop que j'avais le totem de l'immunité comme dans Koh Lanta
Oui j'ai vu le topic sa m'a fait tiquer aussi,
Mais c'est la stricte verité en plus, la plupart des nanas se jalousent grave entre elles, et certaines peuvent mal le supporter, et je sais que ma collegue m'a souvent tenu le même discours que cette nana...ça ne m'etonne pas.
Oui y'en a plus susceptibles que d'autresOui j'suis d'accord, elle doit avoir des prédispositions et une ultra sensibilité, ce qui explique qu'elle s'est sentie bléssée à ce point par mes paroles...
Mais n'empêche qu'elle passe pas inaperçue partout ou elle passe et pour avoir beaucoup bossé avec des nanas, je connais un peu comment fonctionnent certaines, pour ne pas dire beaucoup d'entre vous vis à vis des autres nanas![]()
Sinon, j'aime bien les délires entre fille mais j'arrive pas à envisager ce que tu dénonces, toute ma vie je crois que je suis condamnée a être entourée d'hommes
Donc je suis plus après à te parler de comment sont les hommes entre eux plutôt que les femmes entre elles![]()
Mdrrrr c'est étrange faudrait que j'étudie cette constance de plus près alorsC'est marrant que tu dises ça car la plupart des nanas avec lesquelles j'ai un bon feeling, souvent elles ont dû mal à avec la compagnie des autres nanas et sont plutôt un peu garçon manquées, tout en étant très féminines d’apparence physique...
Mdrrrr c'est étrange faudrait que j'étudie cette constance de plus près alors![]()
![]()
Mdrrrr quel genre de rap hardcore?Mon ex par exemple écoutait du rap français hardcore comme moi, mais était très féminine![]()
Niro: vie de gangsta j'adoreLes plus connus de la scène comme Booba, Rohff etc, mais aussi Seth Gueko, Kery James, Niro, Lacrim et j'en oublie...