Le rencard n'a pas été fructueux

Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles
Comme c'est étonnant .. :ange:
 

KINGjulian

Modérateur
oh bon tu es à la ramasse :claque:

tu as fais quoi hier? ta capacité de jugement semble être amoindri :prudent:


nous avions trouvés les deux houmou de kashymo et eyade pour le casse et il fallait un troisième le voilà!

ils vont former un trio :mignon:

funny%2B6.jpg
 
Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes raiment teubé les filles
tu nous fait remake des feux de l'amour made in Bladiland!!
comment tu as compris que tu ne lui as pas plu?
discusion stérile avec de toi ou d'elle?

et c'est quoi une fille mec??

garde la pêche une de perdu dix de retrouvé!! j'ai jamais compris pourquoi on disait ça lool^^
 
Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles

36_11_12[1].gif
essai un bon coup, ça soulage!!!
 
tu nous fait remake des feux de l'amour made in Bladiland!!
comment tu as compris que tu ne lui as pas plu?
discusion stérile avec de toi ou d'elle?

et c'est quoi une fille mec??

garde la pêche une de perdu dix de retrouvé!! j'ai jamais compris pourquoi on disait ça lool^^

Elle me regardait pas trop et pianoter avec son portable
discussion stérile dans la mesure ou on se disait que des banalités et que l'échange n'était pas fourni
 
Haut