Le rencard n'a pas été fructueux

Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles

salam alaykum

Vous étiez souriant ou pas ?

A vous lire, vous donnez l'impression de porter le monde sur vos épaules...

Que vous vous êtes arrêtez à la saison automne hiver..

Ce n'est pas de la faute des femmes si vous n'avez pas confiance en vous...
 
Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles
Ha ha ha
T'as bien fais pour eviter le rateau
De toute façon si elle est interessé elle va te contacter
Bon courage
 
Non mais arrêtez de lui donner de faux espoirs :D

Si la discussion n'était pas intéressante oublie là, les meufs ça court les rue et ca ne demande qu'à se faire aborder :D

salam alaykum

Ce n'est pas dire des faux espoirs, déjà il sentait qu'elle lui plaisait pas.

Mais le truc de silence radio apparemment c'est connu...
 
j'ai rien dis du tout
mais pourquoi tu m'emmerde avec ca ?
Ca fait quoi ?
****** je commence à en avoir marre qu'on se fiche de moi à cause de ma virginité vous etes lourde sérieux
Je pense pas que ce sois de ta virginité qu'il s’agisse ( la plus part étant musulman à la base un homme comme une femme doit rester chaste donc c'est très salutaire de ta part à ce niveau là) mais plus tôt ton rapport au relation le fait de dire les filles toute les mêmes, etc...
 
Je pense pas que ce sois de ta virginité qu'il s’agisse ( la plus part étant musulman à la base un homme comme une femme doit rester chaste donc c'est très salutaire de ta part à ce niveau là) mais plus tôt ton rapport au relation le fait de dire les filles toute les mêmes, etc...

mais arrete ton délire toi aussi
musulmane ou pas
tu sais parfaitement que la majorité des femmes n'aiment pas les mecs sans expériences
j'ai déjà entendu des musulmanes vierge dire qu'elles ne voulaient pas de mecs puceaux
donc stop lhypocrisie
 
tu veux que je l'emmene ou ?

Là où j'habite il y a un pub irlandais qui fait des soirées avec les étudiants Erasmus (les internationaux) avec comme thème la Guiness :D j'aime bien emmener la fille là-bas, la faire parler anglais avec des étrangers, me moquer de son accent.. avec les mexicains ou les brésiliens on se retrouve très vite mort de rire.. mais ne te laisse pas berner par l'ambiance! Une fois mise à l'aise, fais la parler, pose lui questions sur ce qu'elle a fait cet été, où est ce qu'elle se voit dans 10 ans, des conneries comme ça... (oui on s'en branle complètement, mais pour arriver à ton but il faut passer par là :D)

En général ca passe crème et le deuxième rdv c'est soirée sushi film chez moi
 
mais arrete ton délire toi aussi
musulmane ou pas
tu sais parfaitement que la majorité des femmes n'aiment pas les mecs sans expériences
j'ai déjà entendu des musulmanes vierge dire qu'elles ne voulaient pas de mecs puceaux
donc stop lhypocrisie
Cela dépend le milieu que tu fréquentes chacun ce qu'il pense il ne faut pas généralisé encore un exemple de ton comportement....
Je délire, je suis hypocrite et dire qu'on veut juste t'aider, t'es méchant:pleurs::pleurs:
 
tu veux que je l'emmene ou ?

salam alaykum

la prochaine fois que vous avez un rendez vous, mettez toutes les chances de votre côté en demandant conseils etc..aux frères.
Les critiques que vous pouvez lire qui peuvent parfois " blesser " ne les prenez pas comme un mal, mais plutôt un bien pour vous aidez.

qu'Allah vous facilite et vous attribue une femme pieuse, aimante.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Djamsen tu ne vas pas nous faire croire que t'as rien à dire, t'as l'air d'en avoir dans la tête même si tu dis le contraire. Mais il est difficile d'être sur la même longueur d'onde avec n'importe qui. Mais tu avances, c'est positif, même si ça n'a pas de suites, tu arrives peu à peu à te surpasser et avoir confiance en toi. Tu prends de la maturité ! ;)
 
Djamsen tu ne vas pas nous faire croire que t'as rien à dire, t'as l'air d'en avoir dans la tête même si tu dis le contraire. Mais il est difficile d'être sur la même longueur d'onde avec n'importe qui. Mais tu avances, c'est positif, même si ça n'a pas de suites, tu arrives peu à peu à te surpasser et avoir confiance en toi. Tu prends de la maturité ! ;)

ah mais je sais parler, j'ai pas de soucis pour cela
mais bon si la personne participe pas à la discussion
il ny a rien à faire
c'est ainsi
tant pis
 
Haut