Évidement c'est la faute des filles ..![]()
tes mariée toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évidement c'est la faute des filles ..![]()
Ce ne sont pas tes affaires .. La c'est toi qui ouvre un post pas moi ..tes mariée toi ?
a fortiori lorsqu on n atteints pas la grappe de raisin on dit qu elle est aigremais d'un autre coté, bien sur que vous etes bebetes les filles... Vous voulez quoi comme mec ? Quand on est gentil, on vous intéresse pas car on a pas assez de caractère. En fait il vous faut des mecs méchants et macho qui vous maltraite, c'est eux qui vous font craquer...
mais d'un autre coté, bien sur que vous etes bebetes les filles... Vous voulez quoi comme mec ? Quand on est gentil, on vous intéresse pas car on a pas assez de caractère. En fait il vous faut des mecs méchants et macho qui vous maltraite, c'est eux qui vous font craquer...
Pareil plus il m'insulte plus je kiffeoui moi j'aime pas les gentils je préfère les bad boy au corps musclé et qui parlent mal et qui traitent les femmes comme la pire ***** sur terre
voici mon modèle :lov:
![]()
oui moi j'aime pas les gentils je préfère les bad boy au corps musclé et qui parlent mal et qui traitent les femmes comme la pire ***** sur terre
voici mon modèle
![]()
ouiCe ne sont pas tes affaires .. La c'est toi qui ouvre un post pas moi ..![]()
Lool t'es trop chououi
bah meskine ton mari, il a rien trouvé de mieux que toi
j'espere que je serai pas comme lui et que j'aurai pas à baisser mes critères à ce point
L'amour commence toujours par une bagarre![]()
exactement, si on prends le temps de detester quelqu'un c'est psk on l'aime.
Alors ces 2 las doivent se surkiffer dans le fond![]()
Mais pire, des vraies âmes soeurs !!
Lool il aime les moche c est pas possible
exactement, si on prends le temps de detester quelqu'un c'est psk on l'aime.
Alors ces 2 la doivent se surkiffer dans le fond![]()
Lool il aime les moche c est pas possible![]()
tu as peut etre raison
mélisse je retire ce que j'ai dis
ca te dirait qu'on se voit ? Jai envie de faire l'amour avec toi, je sens que tes une vraie tigresse au lit
mdrrr scuze nous beyoncé
J'aime pas les hommes qui assument pas ..exactement, si on prends le temps de detester quelqu'un c'est psk on l'aime.
Alors ces 2 la doivent se surkiffer dans le fond![]()
Je t'en prie pas de souci ^^mdrrr scuze nous beyoncé![]()
Pareil plus il m'insulte plus je kiffe
purée une vraie beurette
J'aime pas les hommes qui assument pas ..
Trop facile de mettre sur la faute des filles ^^
`tu sera celle qui lui fera assumé les chosestout le monde mérite une 2eme chance, je vous organise le RDV sur paris quand tu veux
De vrais hommeson a les mm gouts ma zine :mignon
L'amour commence toujours par une bagarre![]()
Salam djamsen,Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.
On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.
J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...
Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles
`
On pourra les espionner de loin ?![]()
Alors tu veux te battre ?
hahahaha
oui mais tu payes je fourni les jumellesc'est pas tout les jours qu'on a droit à une telle comédie romantique
tu sera celle qui lui fera assumé les chosestout le monde mérite une 2eme chance, je vous organise le RDV sur paris quand tu veux
Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.
On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.
J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...
Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles
@DarBouBouka pour info @Mellisse mashallah est très jolie elle mérite le meilleur !!!!!!!!!