Le rencard n'a pas été fructueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
mais d'un autre coté, bien sur que vous etes bebetes les filles... Vous voulez quoi comme mec ? Quand on est gentil, on vous intéresse pas car on a pas assez de caractère. En fait il vous faut des mecs méchants et macho qui vous maltraite, c'est eux qui vous font craquer...
a fortiori lorsqu on n atteints pas la grappe de raisin on dit qu elle est aigre :)

mais d'un autre coté, bien sur que vous etes bebetes les filles... Vous voulez quoi comme mec ? Quand on est gentil, on vous intéresse pas car on a pas assez de caractère. En fait il vous faut des mecs méchants et macho qui vous maltraite, c'est eux qui vous font craquer...

oui moi j'aime pas les gentils je préfère les bad boy au corps musclé et qui parlent mal et qui traitent les femmes comme la pire ***** sur terre :intello:

voici mon modèle :love:

booba-ou-comment-l-argent-change-un-homme-image-211335-article-ajust_930.jpg

Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles
Salam djamsen,
Tu as pensé allez voir une péripatéticienne ?
Si tu attends de pécho pour faire crac crac, tu risques de mourir puceau ^^

au risque de me faire foudroyer, @djamsen je propose que tu te fasse une première expérience "physique" avec une fille ( si tu ne compte pas rester chaste j'jusqu'au mariage par foi et dévotion), tu aborderas tes relations avec les femmes plus sereinement:)

Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.

On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.

J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...

Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles

Et si Dieu t'avait destiné une princesse..? Patiente, c'est dure mais patience.. Les meilleurs femmes sont les plus dures à cueillir.. c'est ma vision des choses. Plus c'est dure et mieux c'est. Je te souhaite de rencontré celle qui te fera tout oublié, qu'Allah te l'amène vite.

Retour