moi pas savoir fair sa![]()
Ca etre tres simple, faut ignorer la pression c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi pas savoir fair sa![]()
pour le non pas de pb
cé quand tu est hesitante cé la qu il te la mette
alors vous avez desidé quoi , tu reflechis encore , mais faut pas 10 ans quand meme bla bla bla
Ca etre tres simple, faut ignorer la pression c'est tout![]()
haaa ouaiii!!
C vrai qu'il y a plus de pression de ce coté là on va dire mais c pas un mal je pense, car au final, les relations de 2/3 ans, ils finissent par se marier malgré les defauts qui sont plus que visibles...
Tu es plutot pour ou contre toi au final?
Facile à dire!!! .Ca etre tres simple, faut ignorer la pression c'est tout![]()
cé bien sa le pb , ils mettent trop la pression![]()
Asalamou 'aleykoum,
Je voudrais savoir si le réseau des tatis pour trouver son âme sur marche ?
Est-ce que c'est la honte pour vous ?
PS : pourquoi ça marche pas bladilove ? ça plante chez moi sur un cur![]()
avans j etait totalement contre
Facile à dire!!! .
Pareille j'aurais jamais imaginer etre pour ce procéder; je trouve que c'est plus respectueux que de faire cela en cachette.
Toujours facile à dire je sait
Aleykoum salam
T as plein de femmes sur le forum qui cherche à se marier et qui n attende que ca...
Passe une annonce :lan gue:
Pareille j'aurais jamais imaginer etre pour ce procéder; je trouve que c'est plus respectueux que de faire cela en cachette.
" Merci de respecter ces quelques règles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement) "![]()
C'est pas une pression, ils te poussent à la réflexion quand tu doute c'est que sa va pas le faire, sa se ressent quand tu tombe sur la bonne personne que tu veu.
je peux savoir depuis qdtu envisages cette solution???
je commence à avoir ma ptite théorie, on l'envisage qd on "murit" (ou viellit si vs préférez!!! ihihiih)
T es modo toi?![]()
oui pé etre mais ils pense que je suis frousarde![]()
Nan je voulais te répondre, mais j'ai vu les régles pour une fois et le mot Casting m'as sauter au yeux![]()
Je te rassure l'homme comme la femme on peur quand il s'agit de se marier et de trouver la bonne personne , mais c'est pas une raison pour ne pas foncer, car le temps passe trop vite.
je peux savoir depuis qdtu envisages cette solution???
Ca fais 1 an, mais j'y avais réflechis depuis 1 an auparavant![]()
oki!!
30 ans alors,oui, ma théorie se tient!
lol
ne le prend pas mal hein, mais je pense que cette solution est envisagée qd on "murit" .... ie vieillit...
hihihi
PS: je suis plutot pour moi aussi
cé se qu ils n arrete pas de me repetté mais faut croire que jé la capoche trop dure
mais jusqu a present hamdouallah je ne me suis encore jamais trompé
Mdrrr ya pas de raison de mal le prendre, enfin pour un homme !!!![]()
Contact direct, tatis, bladilove, etc. quand il s'agit de mariage, on n'aura que celle qui nous a été prédestinée.Asalamou 'aleykoum,
Je voudrais savoir si le réseau des tatis pour trouver son âme sur marche ?
Est-ce que c'est la honte pour vous ?
PS : pourquoi ça marche pas bladilove ? ça plante chez moi sur un cur![]()
Tant que personne ne te force, c'est à toi de décider qui tu veux épouser, c'est compréhensible, mais les parents, nous vois grandir et se demande quand es qu'on va se marier, comprend les, ils ont peur pour nous qu'on finisses vieux célibataires lol
pkoi encore une séparation???
lol
moi je le prends bien, je suis jeune hihiihi!!!
Contact direct, tatis, bladilove, etc. quand il s'agit de mariage, on n'aura que celle qui nous a été prédestinée.
On a été uni au ciel avant de descendre sur terre... c'est ce qu'on m'avait dit au passé et c'est ce que j'ai fini par croire aujourd'hui.
Contact direct, tatis, bladilove, etc. quand il s'agit de mariage, on n'aura que celle qui nous a été prédestinée.
On a été uni au ciel avant de descendre sur terre... c'est ce qu'on m'avait dit au passé et c'est ce que j'ai fini par croire aujourd'hui.
Jrigoule
Tu me redira ça dans 5 ans :langue:
qd j'aurais un mari et 3 enfts grace à mon réseau ?
lol
je sais que tu rigoles, moi aussi mais j'arrive pas à mettre de smilleys