Le réseau traditionnel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
pour le non pas de pb

cé quand tu est hesitante cé la qu il te la mette

alors vous avez desidé quoi , tu reflechis encore , mais faut pas 10 ans quand meme bla bla bla

haaa ouaiii!!
C vrai qu'il y a plus de pression de ce coté là on va dire mais c pas un mal je pense, car au final, les relations de 2/3 ans, ils finissent par se marier malgré les defauts qui sont plus que visibles...

Tu es plutot pour ou contre toi au final?

haaa ouaiii!!
C vrai qu'il y a plus de pression de ce coté là on va dire mais c pas un mal je pense, car au final, les relations de 2/3 ans, ils finissent par se marier malgré les defauts qui sont plus que visibles...

Tu es plutot pour ou contre toi au final?

avans j etait totalement contre

mtn cé diff, je pose certaine question avans et si sa me correspond la je rencontre la personne

Asalamou 'aleykoum,

Je voudrais savoir si le réseau des tatis pour trouver son âme sœur marche ?

Est-ce que c'est la honte pour vous ?

PS : pourquoi ça marche pas bladilove ? ça plante chez moi sur un cœur :D

Aleykoum salam

T as plein de femmes sur le forum qui cherche à se marier et qui n attende que ca...

Passe une annonce :langue:

Pareille j'aurais jamais imaginer etre pour ce procéder; je trouve que c'est plus respectueux que de faire cela en cachette. ;)

Toujours facile à dire je sait

N'oublie pas que c'est ALLAH qui donnent , tu peux duper les gens mais ALLAH, et puis c'est ALLAH qui fait que l'union soit accepter et réussie. Après chacun fait se qu'il veut mais il faut pas se plaindre par la suite.

Pareille j'aurais jamais imaginer etre pour ce procéder; je trouve que c'est plus respectueux que de faire cela en cachette. ;)

Toujours facile à dire je sait

je peux savoir depuis qdtu envisages cette solution???

je commence à avoir ma ptite théorie, on l'envisage qd on "murit" (ou viellit si vs préférez!!! ihihiih)

Je te rassure l'homme comme la femme on peur quand il s'agit de se marier et de trouver la bonne personne , mais c'est pas une raison pour ne pas foncer, car le temps passe trop vite.

cé se qu ils n arrete pas de me repetté mais faut croire que jé la capoche trop dure :rouge:

mais jusqu a present hamdouallah je ne me suis encore jamais trompé

cé se qu ils n arrete pas de me repetté mais faut croire que jé la capoche trop dure :rouge:

mais jusqu a present hamdouallah je ne me suis encore jamais trompé

Tant que personne ne te force, c'est à toi de décider qui tu veux épouser, c'est compréhensible, mais les parents, nous vois grandir et se demande quand es qu'on va se marier, comprend les, ils ont peur pour nous qu'on finisses vieux célibataires lol

Asalamou 'aleykoum,

Je voudrais savoir si le réseau des tatis pour trouver son âme sœur marche ?

Est-ce que c'est la honte pour vous ?

PS : pourquoi ça marche pas bladilove ? ça plante chez moi sur un cœur :D
Contact direct, tatis, bladilove, etc. quand il s'agit de mariage, on n'aura que celle qui nous a été prédestinée.

On a été uni au ciel avant de descendre sur terre... c'est ce qu'on m'avait dit au passé et c'est ce que j'ai fini par croire aujourd'hui.

Tant que personne ne te force, c'est à toi de décider qui tu veux épouser, c'est compréhensible, mais les parents, nous vois grandir et se demande quand es qu'on va se marier, comprend les, ils ont peur pour nous qu'on finisses vieux célibataires lol

mdr non hamdouallah personne ne me force a walo

pour eux l essentiel cé que je soit bien donc hamd :rouge:

Contact direct, tatis, bladilove, etc. quand il s'agit de mariage, on n'aura que celle qui nous a été prédestinée.

On a été uni au ciel avant de descendre sur terre... c'est ce qu'on m'avait dit au passé et c'est ce que j'ai fini par croire aujourd'hui.

Et si on a été marié déjà... notre destinée nous aurait fait une petite boutade?

mjouhjine fi sma hi hi on me la deja sortie celle là

qd j'aurais un mari et 3 enfts grace à mon réseau ?

lol

je sais que tu rigoles, moi aussi mais j'arrive pas à mettre de smilleys

T'as de la chance d'avoir un réseau profites en ;)
C'est pas tout le monde, le seul problème que j'ai , c'est de pas avoir assez de marocaine dans mes connaissances !

Pour les smiley va falloir patienter :D

Retour