FPP75
VIB
Y a moyen sur ce forum de rigoler un peu ou faut absolument tacler les gens![]()
On ne rigole pas avec n'importe qui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a moyen sur ce forum de rigoler un peu ou faut absolument tacler les gens![]()
hahahaha je me disais bien que c'est le prix qui te dérange![]()
je pourrais pas t'expliquer car je trouve que boire du vin c'est inexplicable![]()
D'une part, je te dois deux explications ( suite à un autre sujet), j'avais préféré l'explication aux 50 euros ....Bref ! Le restaurant, ainsi que les codes et tous les chichis qui ont été invoqué vont souvent de paire avec le vin justement ! On choisit une bonne bouteille, on nous fait goûter, on décide etc....D'accord d'accord admettons, j'attends qu'elle m'explique, merci quand meme![]()
Je te conseille une bonne psychanalyse ! ça te fera du bien à toi et à ton estime de toi !
A cause de toi elle n'ose meme plus répondre![]()
On ne rigole pas avec n'importe qui![]()
on est d'accord, je préfère de loin un bon whiskeyFranchement j'ai arrétté de boire mais le vin comme alcool c'est juste dégeulasse
![]()
j'avais compris, mais là c'est avec des amies donc tu dois payer. si c'était avec un mec t'aurais même pas regardé le prix de la pizza.Non généralement je m'arrange toujours pour qu'on m'invite !
Je sais quick mac do c'est des fast food, mais je voulais dire que je preferais encore ça pour l'ambiance qu'un bon restos ou les gens sont coincés du Uk![]()
Il faudrait que vous pétiez un coups je vous sens tous stréssés..
Il faudrait que vous pétiez un coups je vous sens tous stréssés..
l'alcool préféré des marocaines apparemment. je me suis toujours demandé pourquoi.on est d'accord, je préfère de loin un bon whiskey
on est d'accord, je préfère de loin un bon whiskey
D'une part, je te dois deux explications ( suite à un autre sujet), j'avais préféré l'explication aux 50 euros ....Bref ! Le restaurant, ainsi que les codes et tous les chichis qui ont été invoqué vont souvent de paire avec le vin justement ! On choisit une bonne bouteille, on nous fait goûter, on décide etc....
D'autres part, c'était un peu de la provoc ! bizarrement la réaction fut tardive !
PS : Ce n'est pas parce qu'on vit en Bretagne que nous sommes des grands consommateurs d'alcool ! C'est pareil un peu partout je pense !
PS2 : ce sont les hommes qui choisissent le vin au resto !
T'es du sud est toi !C est clair !!!
Pas d himour pourtant on est vendredi c est le weekend il fait beau du moins par chez moi la vie est belle quoi!!!
Mais non faut trouver le moyen sur un post leger de chercher barrigoule![]()
On ne rigole pas avec n'importe qui![]()
D'une part, je te dois deux explications ( suite à un autre sujet), j'avais préféré l'explication aux 50 euros ....Bref ! Le restaurant, ainsi que les codes et tous les chichis qui ont été invoqué vont souvent de paire avec le vin justement ! On choisit une bonne bouteille, on nous fait goûter, on décide etc....
D'autres part, c'était un peu de la provoc ! bizarrement la réaction fut tardive !
PS : Ce n'est pas parce qu'on vit en Bretagne que nous sommes des grands consommateurs d'alcool ! C'est pareil un peu partout je pense !
PS2 : ce sont les hommes qui choisissent le vin au resto !
C est clair !!!
Pas d himour pourtant on est vendredi c est le weekend il fait beau du moins par chez moi la vie est belle quoi!!!
le café aussi il coute moins cher chez toi. au resto c'est pas juste l'aliment que tu payes, c'est aussi l'guelsa.Si je peux l'avoir a 5 chez mahmoud alors qu'elle est bien mieux, pourquoi rajouter un zero derrière chez jean charles !?
Oui ca fait ***** des fois !![]()
on est d'accord, je préfère de loin un bon whiskey
T'es du sud est toi !![]()
Ils sont tous en manque de coke![]()
j'avais compris, mais là c'est avec des amies donc tu dois payer. si c'était avec un mec t'aurais même pas regardé le prix de la pizza.
sinon oui c'est mieux l'ambiance des endroits où on ne regarde pas comment t'es assise où si tu poses ton verre à droite ou à gauche du plat et où tu peux avoir un éclat de rire sans avoir l'impression d'être un intrus.
le café aussi il coute moins cher chez toi. au resto c'est pas juste l'aliment que tu payes, c'est aussi l'guelsa.
Loool
Ça se voit tant que ça
He bien qu il prenne un bon coca bien frais il y a de l extrait de coke dedans![]()
non, je suis allée m'en griller une ...A cause de toi elle n'ose meme plus répondre![]()
Mdr , et les couverts ? si t'as fini à gauche, si t'as pas fini a droite et en biais svp.. Je comprends pourquoi chez nous on mange a la main plus souvent.. ca vite sda3 rass..
Tu connais pas la technique, des amis t'invites, tu dis '' non pas ce soir trop la flemme '' ou '' je peux pas j'ai pas encore recu mon salaire, mais j'aurais trop aimé pouvoir sortir ce soir... '' tu fais pitié et on t'invite..
Et non ! ca ne se fait pas, ca fait tache, mais j'ai rien demandé moi, on me force a sortir dans un endroit que je n'aime pas ! faudrait pas que je paye !
Une fois, j'ai été dans un restos classe, tenue QUE par des marocains, ben franchement, tout etait parfait, et j'avais meme le sourire en sortant ma carte bleue...
Fumer tue.non, je suis allée m'en griller une ...
Salam,
Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout
De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors
Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )
Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''
Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''
J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''
Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''
Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter ..
Y'a que moi ou ???
@zlinda3 : je sais c'est pas digne de moi mais... je préfère les trucs privés en VIP lol ca fait moins '' tcheap ''
En attendant :
Non depuis 1920 y en a plus![]()
C est clair !!!
non, je suis allée m'en griller une ...
Les gens prennent tout a coeur, meme un vieu truc ils vont t'en faire tout une scene.. Alors qu'en vrai je m'en tappe des restos et cie..
Barrigoule je connaissais pas..![]()
Ecoute je pensais aussi mais y a 6mois j ai vu un reportage et il disais qu il y en avait encore a une dose moins elevé qu avant mais la prescence etait bien la![]()
parce que quand on était petits, nos parents regardaient des films "western" à la télé, et John Wayne, eh ben il buvait toujours du whisky !l'alcool préféré des marocaines apparemment. je me suis toujours demandé pourquoi.