Lool
C est relou a la fin tu veux juste rigoler un peu et BIM! On vient te souler lol...
Ben tu vois meme sur bladi tu apprend des mots![]()
Sa rale toute le temps une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool
C est relou a la fin tu veux juste rigoler un peu et BIM! On vient te souler lol...
Ben tu vois meme sur bladi tu apprend des mots![]()
non, dans le bain !!!Alala décidement il faut tout t'apprendre
les whiskey ne se boivent pas au soleil en terrasse![]()
le café aussi il coute moins cher chez toi. au resto c'est pas juste l'aliment que tu payes, c'est aussi l'guelsa.
n'empeche c'est une excellente idée pour transporter de la drogue depuis l'amerique latine ou le senegal![]()
non, dans le bain !!!
Sa rale toute le temps une femme
C est parceque les mec nous font suer![]()
ok, pour le bar à vin et je choisis !Oui mais tu peux aller à un bistrot à vin tu n'es pas obligée d'aller dans un restau de luxe
PS : oui je sais
PS2 : bien sur ! mais tu as dit que tu choisirais![]()
je ne croyais pas que les filles faisaient ça avec leurs copines. ça fait tiep quand même.Mdr , et les couverts ? si t'as fini à gauche, si t'as pas fini a droite et en biais svp.. Je comprends pourquoi chez nous on mange a la main plus souvent.. ca vite sda3 rass..
Tu connais pas la technique, des amis t'invites, tu dis '' non pas ce soir trop la flemme '' ou '' je peux pas j'ai pas encore recu mon salaire, mais j'aurais trop aimé pouvoir sortir ce soir... '' tu fais pitié et on t'invite..
Et non ! ca ne se fait pas, ca fait tache, mais j'ai rien demandé moi, on me force a sortir dans un endroit que je n'aime pas ! faudrait pas que je paye !
Une fois, j'ai été dans un restos classe, tenue QUE par des marocains, ben franchement, tout etait parfait, et j'avais meme le sourire en sortant ma carte bleue...
Non ca ira ... merci![]()
dans la baignoire ?
dans la baignoire ?
il faut bien choisir m3amen tegless.Mais des fois l guelsa ta wouli khenza !!!
je ne croyais pas que les filles faisaient ça avec leurs copines. ça fait tiep quand même.
moi je n'accepterais jamais ça. si j'ai pas envie de sortir j'aurais encore moins envie si on me propose de m'inviter pour me convaincre. j'ai horreur de ça.
tu me fait penser à une blague marocaine :
c'est un squatteur qui s'arrange toujours pour se faire inviter par ses potes au café. un jour ils en ont eu marre et un gars à dit "drari lyouma koulla wa7ed ikhelless 3la kerro" et le squatteur a sursauté "7chouma 3likoum tsemmiw 3lia kerro !"
il faut bien choisir m3amen tegless.
y a des gens avec qui l'guelsa kat koun rkhissa b'ay tamane.
Ca change un peu les resto "chics" ^^
C'est bien aussi de se mettre sur son 31, une jolie robe, le joli collier qui va avec, les chaussures ... point trop n'en faut, juste sobre et classe.
Et puis le service aussi, ça change aussi un peu de tous les jours , j'aime bien moi quand on me donne du "madame ceci, madame cela ..." . Tu sais que tu en as certes pour ton argent, mais c'est agréable de temps en temps.
Et puis ce que j'aime par dessus TOUT surtout à Paris: le service voiturier ! Il n'y a rien de plus chiant à Paris que de trouver une place où se garer !![]()
C'est malpolie de refuser une invitation victoria
Hummmm, c'est quoi le dessert ?On passe au dessert ?![]()
RATP bonjour ?!![]()
ou peine perdue ?Pain perdu![]()
Ha bah oui dans ce cas là c'est différent !Je ne vis ni à Paris, ni en banlieue Parisienne. Je suis obligé d'y venir en voiture ^^
Je ne vis ni à Paris, ni en banlieue Parisienne. Je suis obligé d'y venir en voiture ^^
ou peine perdue ?
ou peine perdue ?
En voiture... Tu dois donc utiliser le bateau a un moment donner
utiliser le bateau pour venir sur Paris ? j'ai pas compris là ^^
j'avais compris "par dessert" toute autre choseCa dépend pourquoi
On a bien mangé quand meme c'est déjà bien![]()
utiliser le bateau pour venir sur Paris ? j'ai pas compris là ^^
et de bonnes galettes aussiEn Bretagne aussi on a du bon poisson![]()
j'avais compris "par dessert" toute autre chose![]()
Elle croit que t'es une blédarde![]()
ah oui oui, c'est moi qui ai perdu le fil !!! je prendrais alors en dessert , heu....une crêpe flambée au Grand Marnier !Haaaaaaan non c'était tout à fait innocent de ma part, je pensais que tu fumais ta clope d'avant le dessert, c'était pour nous mettre en situation genre on est au restau![]()