Le restaurant .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Mdr , et les couverts ? si t'as fini à gauche, si t'as pas fini a droite et en biais svp.. Je comprends pourquoi chez nous on mange a la main plus souvent.. ca vite sda3 rass..
Tu connais pas la technique, des amis t'invites, tu dis '' non pas ce soir trop la flemme '' ou '' je peux pas j'ai pas encore recu mon salaire, mais j'aurais trop aimé pouvoir sortir ce soir... '' tu fais pitié et on t'invite..

Et non ! ca ne se fait pas, ca fait tache, mais j'ai rien demandé moi, on me force a sortir dans un endroit que je n'aime pas ! faudrait pas que je paye !

Une fois, j'ai été dans un restos classe, tenue QUE par des marocains, ben franchement, tout etait parfait, et j'avais meme le sourire en sortant ma carte bleue...
je ne croyais pas que les filles faisaient ça avec leurs copines. ça fait tiep quand même.
moi je n'accepterais jamais ça. si j'ai pas envie de sortir j'aurais encore moins envie si on me propose de m'inviter pour me convaincre. j'ai horreur de ça.

tu me fait penser à une blague marocaine :
c'est un squatteur qui s'arrange toujours pour se faire inviter par ses potes au café. un jour ils en ont eu marre et un gars à dit "drari lyouma koulla wa7ed ikhelless 3la kerro" et le squatteur a sursauté "7chouma 3likoum tsemmiw 3lia kerro !"

Ca change un peu les resto "chics" ^^
C'est bien aussi de se mettre sur son 31, une jolie robe, le joli collier qui va avec, les chaussures ... point trop n'en faut, juste sobre et classe.
Et puis le service aussi, ça change aussi un peu de tous les jours , j'aime bien moi quand on me donne du "madame ceci, madame cela ..." . Tu sais que tu en as certes pour ton argent, mais c'est agréable de temps en temps.

Et puis ce que j'aime par dessus TOUT surtout à Paris: le service voiturier ! Il n'y a rien de plus chiant à Paris que de trouver une place où se garer ! :D

je ne croyais pas que les filles faisaient ça avec leurs copines. ça fait tiep quand même.
moi je n'accepterais jamais ça. si j'ai pas envie de sortir j'aurais encore moins envie si on me propose de m'inviter pour me convaincre. j'ai horreur de ça.

tu me fait penser à une blague marocaine :
c'est un squatteur qui s'arrange toujours pour se faire inviter par ses potes au café. un jour ils en ont eu marre et un gars à dit "drari lyouma koulla wa7ed ikhelless 3la kerro" et le squatteur a sursauté "7chouma 3likoum tsemmiw 3lia kerro !"

Hahahaah zouina 3edi..!!

Nan ! mais abuses pas je fais pas ca ( pas tout le temps du moins :D )

Ca change un peu les resto "chics" ^^
C'est bien aussi de se mettre sur son 31, une jolie robe, le joli collier qui va avec, les chaussures ... point trop n'en faut, juste sobre et classe.
Et puis le service aussi, ça change aussi un peu de tous les jours , j'aime bien moi quand on me donne du "madame ceci, madame cela ..." . Tu sais que tu en as certes pour ton argent, mais c'est agréable de temps en temps.

Et puis ce que j'aime par dessus TOUT surtout à Paris: le service voiturier ! Il n'y a rien de plus chiant à Paris que de trouver une place où se garer ! :D

RATP bonjour ?!:D

je comprends pas trop cette habitude qu'on les femmes de tjs regarder cmt les autres les regarde :prudent:

Moi je me fiche royalement qu'on me regarde de haut en bas (il m'arrive même quand les regards sont insistant de sourir et faire une révérence)

je me fiche de manger et d"utiliser les mains pour manger quand cela est nécessaire (bah oui, je ne comprends pas pq je devrais utilisé un couteau et une fourchette pour décortiqué des scampis :rolleyes: )

bref! j'ennuie le monde

ps: les bouffons et bouffones qui mattent les autres tu les trouves partout que cela soit resto chic ou kebab du coin

Retour