Le retour de l'ex pour se foutre de ma gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'en a des comme ca qui aiment de faire du mal , :D a mon avis c'est elle qui revient a la charge pour vouloir se venger je pense , le mec est déjà avec une autre gazelle selon ses dires :mignon:
Elle veut se venger...elle veut surtout qu'il revienne...je ne sais pas si c'est par amour ou juste par orgueil car elle est persuadée qu'il s'est barré pour une autre...

Je pense que tu devrais tourner des scenes avec lui
Ta du mal a l'oublier je pense que toute tes nuits sont tellement agitée que tu ne trouve pas le sommeil , tu doit souffrir de cette solitude de passer a autre chose que ta seule alternative ca serait de lui rendre la monnaie de sa pièce si ce monsieur revenait , mais hélas ce charmant monsieur ne reviendra probablement pas et le passé appartient au passé , tu doit aller de l'avant et te reconstruire plutôt que de rester dans ta chambre et te détruire ,

Je pense aussi que ton plus grand problème de c'est aussi de l'imaginé dans les bras d'une autre femme et qui file le plus grand amour et toi te retrouver seule et abandonné par tous

Dernière édition:
Elle veut se venger...elle veut surtout qu'il revienne...je ne sais pas si c'est par amour ou juste par orgueil car elle est persuadée qu'il s'est barré pour une autre...
C'est ca et du coup si elle , elle a souffert dans cette relation il faut que lui paye a tout prix même si le mec s'est arraché depuis cent ans a mon avis elle ne nous dit pas tout , on sent une certaine culpabilité de sa part comme si elle essayait de le retenir c'Est chelou

Tu as fini de pleurer sur ton histoire pour venir insulter mes futurs enfants. J ai envie de te souhaiter pleins de choses mais je ne veux pas être méchante, lifik ykfik. Continues à traiter ton mec de vieillard ramolli et sans dents, ça t occupera
Bien dit lol ses jambes commencent a grandir tbakallah alors qu'elle Est venu a nous en pleurant comme une marmitte :D parce que monsieur volage rentre de porte en porte pour ses voyages au septième ciel ou ade @Sitriste28 n'est point reconnaissante hchouma elik.:p

Bien dit lol ses jambes commencent a grandir tbakallah alors qu'elle Est venu a nous en pleurant comme une marmitte :D parce que monsieur volage rentre de porte en porte pour ses voyages au septième ciel ou ade @Sitriste28 n'est point reconnaissante hchouma elik.:p
Quî te dit que cette histoire existe vraiment, il y a des personnes qui prêchent le faux pour avoir le vrai. Les histoires tristes des autres les maintient en vie, en quelque sorte. C est le seul moment de leur existence ou elles se sentent puissantes car elles peuvent juger, critiquer..... number one

Quî te dit que cette histoire existe vraiment, il y a des personnes qui prêchent le faux pour avoir le vrai. Les histoires tristes des autres les maintient en vie, en quelque sorte. C est le seul moment de leur existence ou elles se sentent puissantes car elles peuvent juger, critiquer..... number one
La misère de certains est jouissive pour d'autres...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour