Inchallah pour vous, si vous êtes serieux de part et d autre, pourquoi pas. Dieu aime les choses bien faites et quî reste dans le dineT'inquiète pas ca va bien se passer ma puce , je peuc pas resté sans elle , en plus elle si fragiiiile![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah pour vous, si vous êtes serieux de part et d autre, pourquoi pas. Dieu aime les choses bien faites et quî reste dans le dineT'inquiète pas ca va bien se passer ma puce , je peuc pas resté sans elle , en plus elle si fragiiiile![]()
J'ai.pas compris tu peux traduireHhhhhhh, sir shar liha, le sport national du Maroc hhhhhhh
A3oudou bilah, je rigolais juste
Une autre fois ma grande, mon interprète a pris sa journée, Noël obligeJ'ai.pas compris tu peux traduire![]()
Je veux qu'elle reste toujours près de moi et jla laisserait jamais partir , @linalina27 reviens ici st tu me manqueInchallah pour vous, si vous êtes serieux de part et d autre, pourquoi pas. Dieu aime les choses bien faites et quî reste dans le dine
Une autre fois ma grande, mon interprète a pris sa journée, Noël oblige
Punaise, tu débutes mal, elle a un coeur en pierre, Moi on me dit ça, je fonds mais on ne me le dira jamais hhhhhhhJe veux qu'elle reste toujours près de moi et jla laisserait jamais partir , @linalina27 reviens ici st tu me manque![]()
Très bizarre a moins qu'elle se soit transformé en supergirl la c'est autre chosetu n as pas le droit, ce n est pas ton téléphone à part s il t en donne l autorisation
Et donc, tu as eu le temps de visionner toutes ces vidéos alors qu il n était pas loin![]()
Hhhhh, que veux tu que je réponde, un embouteillage monstre peut-êtreTrès bizarre a moins qu'elle se soit transformé en supergirl la c'est autre chosedéjà que quand quelqun est a peine a cinq min du carrefour , on auras du mal alors j'imagine même pas comment elle aurait pu faire alors qu'il etait même pas a 200mètre
Hhhhhhh ou bien grève de sortie de salle d'eau , et notre coquine a eu le temps de regarde les films préférés de monsieur xHhhhh, que veux tu que je réponde, un embouteillage monstre peut-être
Ou, ou.... on peut en faire avec des ouHhhhhhh ou bien grève de sortie de salle d'eau , et notre coquine a eu le temps de regarde les films préférés de monsieur x![]()
Salam bonsoir,
Je reviens car la semaine derniere j ai vecu quelque chose de tres curieux. J allais de mieux en mieux quant en plein soir je recois un msg de mon ex me demandant si je suis la sur un reseau social.
Je réponds que oui. Il dit souhaiter m appeler. Moi qui voulait avoir une explication pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui reponds que c est ok.
Sauf qu il n a jamais appeler prétextant qu il ne savait pas le faire a ce moment mais depuis plus rien...
A quoi cela peut il bien servir de venir se fouttre de ma gueule alors que moi je l ai laisse en paix et que je suis sure qu il file le parfait amour avec une autre...
Qu en pensez vous?
Mon bébéOu, ou.... on peut en faire avec des ou
Pourquoi ne lui poses tu pas carrément la question et tu seras fixée
Vas y, je suis de tout coeur avec toi, je te soutiens à 1000/100Mon bébéd'accor ze vais aller le lui posé ze pense ozzi
![]()
Tu est dure avec elle marok19Et toi arrête de te voiler la face ou de nous prendre pour des billes...Tu veux des conseils ok mais sois honnête avec nous...nous on a rien à y gagner de ton histoire, si on te répond c'est pour te conseiller donc pour te rendre service si ça ne t'intéresse pas va voir ceux qui vont aller dans ton sens en mp!
Je veux resté près de toi pour toujours après walha ??Vas y, je suis de tout coeur avec toi, je te soutiens à 1000/100
Tiens moi au courant, wakha
Tu manges à tous les râteliers, n empêche que tu as tout compris à la vie, pour vivre sereinement, il faut avoir plusieurs casquettesTu est dure avec elle marok19elle si triste ne l'oublions pas la pauvre petite
![]()
Tu parles avec qui là, car je pense que tu m as malencontreusement citéeJe veux resté près de toi pour toujours après walha ??![]()
Toi ma jyana poupetteTu parles avec qui là, car je pense que tu m as malencontreusement citée
Déjà, tu as oublié l autre, a quand mon tour?Toi ma jyana poupette![]()
Non @linalina27 reste avec moi toi tu est ma perle ton tour viendra bientôtDéjà, tu as oublié l autre, a quand mon tour?
Non @linalina27 reste avec moi toi tu est ma perle ton tour viendra bientôt![]()
Va dormir, un conseil, ça te remettra les idées en place, là, tu ne sais plus où tu en esNon @linalina27 reste avec moi toi tu est ma perle ton tour viendra bientôt![]()
Ce qui me semble bizarre dans ton histoire c'est que tu n'as jamais rien a te reprocher alors que lui en l'espace de plusieurs messages tu lui as trouvé tout les défauts du siècle comme s' il etait le seul responsable de ce qui t'arrive , comme je l'est dit on as toujours une part plus ou moins grande quand il y'as une séparation , maintenant on as seulement ta version mais sa version a lui on la connaît pas , et comme on dit il faut entendre les deux son de cloche pour trancher qui dit vrai qui dit fauxCe n est pas moi qui ait choisi de rester aissi lgtps fiancee. C est lui. Il avait tjrs un pretexte. Et moi j ai attendu par amour.
C est quoi on truc,
hhhhhhh, bien répondu ma chérie, je te kiffe, tu remontes dans mon estimeCe qui me semble bizarre dans ton histoire c'est que tu n'as jamais rien a te reprocher alors que lui en l'espace de plusieurs messages tu lui as trouvé tout les défauts du siècle comme s' il etait le seul responsable de ce qui t'arrive , comme je l'est dit on as toujours une part plus ou moins grande quand il y'as une séparation , maintenant on as seulement ta version mais sa version a lui on la connaît pas , et comme on dit il faut entendre les deux son de cloche pour trancher qui dit vrai qui dit faux![]()
Oui lina moi aussi je tient a toi t'inquiete pas ma puce
baz wallah hta bazOui lina moi aussi je tient a toi t'inquiete pas ma puce.tu vois que tu m'aime allez reste près de moi maintenant et tu me suis
Sois pas jalouuuuse bébé je serai a toi très viteVa dormir, un conseil, ça te remettra les idées en place, là, tu ne sais plus où tu en es
Tu penses vraiment que tes conseils de detraques m interesse?Ce qui me semble bizarre dans ton histoire c'est que tu n'as jamais rien a te reprocher alors que lui en l'espace de plusieurs messages tu lui as trouvé tout les défauts du siècle comme s' il etait le seul responsable de ce qui t'arrive , comme je l'est dit on as toujours une part plus ou moins grande quand il y'as une séparation , maintenant on as seulement ta version mais sa version a lui on la connaît pas , et comme on dit il faut entendre les deux son de cloche pour trancher qui dit vrai qui dit faux![]()
lina, tu voulais certainement lui dire ça
Menterie tu m'aime et tu la avouer publiquement mdrrrrr@jyana99, Ça veut dire
ok, j'attendsSois pas jalouuuuse bébé je serai a toi très vite![]()
Mes conseils sont toujours les meilleures a ta place j'écouterai si tu ne veux pas etre encore plus triste tu comprends??Tu penses vraiment que tes conseils de detraques m interesse?
Elle m'aime elle me la avouer jsuis trop comtennntelina, tu voulais certainement lui dire ça
je te rends service, je lui dis à ta place