Tu ma beaucoup manquéOui mon poussinet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ma beaucoup manquéOui mon poussinet
Ahaha demande à son cousin de te les limer pour qu' Ils soient parfaitT'enerve pas Linaa , cette fois ci je vais les limer et mettre un jolie vernis rouge pour que tu puisses etre aux anges encore plus ma chamelle du magreb mdrrrrrr
Tant que ça? À moi aussi tu manques, si tu savaisTu ma beaucoup manqué![]()
Tant que ça? À moi aussi tu manques, si tu savais![]()
Oui, elle me manque, tu as l air d être étonnée, je n en vois pas la raisonJulie te manque!!!
MdrrrrrrAhaha demande à son cousin de te les limer pour qu' Ils soient parfait
Oui, elle me manque, tu as l air d être étonnée, je n en vois pas la raison![]()
Elle est jalouuuuuuuuse la geuzeOui, elle me manque, tu as l air d être étonnée, je n en vois pas la raison
Mdr bon stop ton délireMdrrrrrrmais ils sont parfait lol on se voit tout a l'heure en cabine privé , tu ma abandonné aussi vite que ton ombre hier , n'oublie jamais que je tiens a toi lina
![]()
Elle est jalouuuuuuuuse la geuzeelle voulait s' amusé avec mes pieds la Vilaine
Ok, je me retire, je ne veux être responsable d aucun malheurElle est jalouuuuuuuuse la geuze elle voulait s' amusé avec mes pieds la Vilaine![]()
Non reste je t' offre la Julie...je me retireOk, je me retire, je ne veux être responsable d aucun malheur![]()
Non, jamais, tu étais avant moi, je te remercie de ton très beau geste mais je ne peux accepterNon reste je t' offre la Julie...je me retire![]()
Pourquoi tu veux pas avouer lina tu na pas a avoir honte , tu as eu la gaule pour mes piedsMdr bon stop ton délire
Noooonnnn je t' assure je te l' offre c' est NoëlNon, jamais, tu étais avant moi, je te remercie de ton très beau geste mais je ne peux accepter![]()
Non reste ici ne m'abandonne pasOk, je me retire, je ne veux être responsable d aucun malheur![]()
Ahahah arrête tu dégoûte! Tu m' as traumatiséPourquoi tu veux pas avouer lina tu na pas a avoir honte , tu as eu la gaule pour mes piedssois pas timide devant @jyana99
![]()
Ton bon coeur te perdra mais c est pas peine de t avoir avertieNoooonnnn je t' assure je te l' offre c' est Noël
Lina tu m'appartient dorénavant , n'oublie jamais que tu n'est pas comme tout le monde donc tu reste près de julie , je suis la maintenant jte laisserait plus jamais seule tu reste iciNoooonnnn je t' assure je te l' offre c' est Noël
Pour toi, je resterai et c est demandé si gentimentNon reste ici ne m'abandonne pas![]()
Tu ne sais plus où en donner de la tête, ça te passera vaLina tu m'appartient dorénavant , n'oublie jamais que tu n'est pas comme tout le monde donc tu reste près de julie , je suis la maintenant jte laisserait plus jamais seule tu reste ici
Tu est un amour ma pucePour toi, je resterai et c est demandé si gentiment
Toi aussi mon puceauTu est un amour ma puce![]()
Elle cherche a m'échappé jyana après tout ce que j'ai fait pour elle c'est injuste , ramene la moi stp.jte promet plusieurs likes ma poupetteTu ne sais plus où en donner de la tête, ça te passera va
Tu veux que je te ramène l autre, c est quî l autre au juste???Elle cherche a m'échappé jyana après tout ce que j'ai fait pour elle c'est injuste , ramene la moi stp.jte promet plusieurs likes ma poupette![]()
@linalina27 ramene la moi , elle m'appartient pour toujourTu veux que je te ramène l autre, c est quî l autre au juste???
Aaaaaaaaaaahhhh horreur ooohhh désespoir@linalina27 ramene la moi , elle m'appartient pour toujour![]()
Je veux bien mais je ne suis pas une faiseuse de pluie, je n ai pas encore cette prétention@linalina27 ramene la moi , elle m'appartient pour toujour![]()
Oh vieillesse ennemie ......Aaaaaaaaaaahhhh horreur ooohhh désespoir
Tu peux crier ou gigoter comme une chèvre si tu veux , tu m'appartient et en plus toi aussi tu m'aime je le saisAaaaaaaaaaahhhh horreur ooohhh désespoir
NonTu peux crier ou gigoter comme une chèvre si tu veux , tu m'appartient et en plus toi aussi tu m'aime je le sais![]()
Jyana je l'aime c'est plus fort que moi.j'en peux plus grande soeurOh vieillesse ennemie ......
Si tu m'aime
T'inquiète pas ca va bien se passer ma puce , je peuc pas resté sans elle , en plus elle si fragiiiileJe veux bien mais je ne suis pas une faiseuse de pluie, je n ai pas encore cette prétention
Hhhhhhh, sir shar liha, le sport national du Maroc hhhhhhhJyana je l'aime c'est plus fort que moi.j'en peux plus grande soeur![]()