Le retour de l'ex pour se foutre de ma gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam bonsoir,

Je reviens car la semaine derniere j ai vecu quelque chose de tres curieux. J allais de mieux en mieux quant en plein soir je recois un msg de mon ex me demandant si je suis la sur un reseau social.

Je réponds que oui. Il dit souhaiter m appeler. Moi qui voulait avoir une explication pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui reponds que c est ok.

Sauf qu il n a jamais appeler prétextant qu il ne savait pas le faire a ce moment mais depuis plus rien...

A quoi cela peut il bien servir de venir se fouttre de ma gueule alors que moi je l ai laisse en paix et que je suis sure qu il file le parfait amour avec une autre...

Qu en pensez vous?
Lis ce topic,tu auras peut-être un début d'explication:D
http://www.bladi.info/threads/bagarre-generale-lex-petit-ami.445854/

Comment tu veux que j arrete on ne digere pas ca en deux temps trois mouvements. Sa famille a ete audieuse, sa mere a limite crie sur la mienne...
c'est juste un conseil d'amie, si tu les ignores tu leur feras plus de mal que de leur répondre, prenons un exemple, celui du shor
si tu fais ce que la personne veut, je parle en cas de blocage ou d'amour, de ne plus sortir, de ne plus .... etc. Tu sais que là, tu la réconfortes et qu'elle continuera dans sa lancée. Mais si tu fais le contraire même si ça te coûte, tu la perturberas grave et son mal risque de se retourner contre elle même si un jour ou l'autre ça se retournera contre elle.
Tout est aidé psychologiquement, si tu as une personne en face "la victime" faible. Tu peux même lui faire croire qu'elle est handicapée, tu lui diras, ton bras est mort, elle le croira et automatiquement son psychique jouera sur son bras etc....
Oula, je ne sais pas si je suis claire ce matin hhhhhhhh
Si tu ne comprends pas, dis le moi :indigne:

Pour moi tu n as pas assez de caractère tu te fais malmené ..il doit bien rigolé de son côté et toi t es la a te poser des questions..! Tant qu il y aura des femmes aussi faible et aussi naïves le comportement des mecs ne changera pas ... Tu devrais écouter les conseils de @Marok19 :cool:
Après peut être t es plus sensible que d autres .. Ben pleure un bon coup et vire une bonne fois de ta vie cette idiot !!!!

Arrete de penser a ma place
Et toi arrête de te voiler la face ou de nous prendre pour des billes...Tu veux des conseils ok mais sois honnête avec nous...nous on a rien à y gagner de ton histoire, si on te répond c'est pour te conseiller donc pour te rendre service si ça ne t'intéresse pas va voir ceux qui vont aller dans ton sens en mp!

Salam bonsoir,

Je reviens car la semaine derniere j ai vecu quelque chose de tres curieux. J allais de mieux en mieux quant en plein soir je recois un msg de mon ex me demandant si je suis la sur un reseau social.

Je réponds que oui. Il dit souhaiter m appeler. Moi qui voulait avoir une explication pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui reponds que c est ok.

Sauf qu il n a jamais appeler prétextant qu il ne savait pas le faire a ce moment mais depuis plus rien...

A quoi cela peut il bien servir de venir se fouttre de ma gueule alors que moi je l ai laisse en paix et que je suis sure qu il file le parfait amour avec une autre...

Qu en pensez vous?

Salam ma belle,

Ca ne fait que conforter ce que nous te disions depuis le début, à savoir TOURNER LA PAGE et ne plus entrer en contact avec lui...
Il te fait du mal,jour et rien d'autre...Réagis stp...

Je ne me voile rien du tout... le mariage n est pas un jeu. Cette personne a manque de respect a toute ma famille. Des lors et surtout apres aussi longtemps j estime avoir droit de savoir pq il a ete me salir aupres de sa famille alors que c est lui le fautif. Qu il soit un homme et assume

Salam ma soeur,
Nous avions parlé en MP et les gens sont ici pour t'aider, rien de plus.
Marok19 a raison et je t'avais dis la même chose, à savoir qu'il ne faut plus chercher à avoir une explications car il n'y en a pas...Il a joué, tu as eu des crises qui l'ont fait fuir, je pense qu'il aurait fallu s''expliquer calmement et se quitter dans de meilleures conditions mais ca ne s'est pas fait comme ca...
Tu dis qu'il a refait sa Vie alors NEXT, pourquoi l'attends tu?
Dés qu'il revient, tu es au taquet...Il veut te parler pourquoi passe t'il par un réseau social et de toute facon, qu'avait t'il à te dire? Rien puisqu'il n'a jamais appellé...
Il voulait juste se rassurer et il doit jubiler à l'idée que tu sois encore là...

Imagine juste qu'il raconte ça à sa nana (en inversant les rôles et en disant que c'est toi qui a cherché à le contacter), les imagines tu en train de se moquer de toi? l'accepterais tu?...Non alors arrête de te faire du mal gratuitement...

Il faut désormais que tu tournes la page DEFINITIVEMENT et avance et la nouvelle qui arrive bientot t'y aidera...

Le fait d'être rester 5ans avec une personne ne justifie pas que nous devions tout accepter et surtout ressasser le Passé...

Il y a des gens qui se sont mariés, ont eu des enfants et se sont quitté...C'est ainsi, c'est la Vie...

Tu as du mal à te reconstruire et en replongeant quand il pointe le bout de son nez, tu ne fais que te fragiliser un peu plus...

Change de numéro, de compte facebook et claque lui la porte de ta Vie au nez...Ce sera le plus beau cadeau que tu pourras faire à ton Coeur et accessoirement, à ton bien être...

Courage ma belle.

Je peux comprendre la posteuse, des fois on a vraiment besoin de réponses à nos questions. Personnellement je n'ai pu tourner la page avec quelqu'un qu'après lui avoir tout dit et avoir eu des réponses à mes questions.
Par contre ensuite il est revenu mais je n'ai plus répondu et il sait à quoi s'en tenir maintenant.
C'est difficile de couper le contact avec la personne quand elle revient alors qu'on a encore plein de questions, par contre il faut être sûre de se poser des limites, savoir que c'est juste pour avoir une réponse et rien d'autre.

Après cette personne ne m'avait jamais été néfaste, je n'ai pas lu tes précédents posts @Sitriste28 mais apparemment il a été mauvais avec toi au regard des commentaires, des fois reparler à une telle personne n'est qu'une perte de temps, on y perd plus qu'on y gagne à rester au contact de cette personne et faut savoir accepter qu'on n'aura pas de réponses t couper contact avec lui comme on coupe un membre gangréné pour sauver ce qui reste.

Pq on me reproche d avoir fait des crises... tu me dis il a fuit??? C qd meme moi qui ait retrouve des affaires de filles chez lui alors qu il avait jure de ne plus recommencer...

C'est là qu'il fallait le dégager de ta Vie...
Franchement, tu peux te marier avec un mec qui se tape des filles qui laissent en plus des affaires? Il n'a même pas honte ce ******* et toi tu lui pardonnes...
Oui tu peux pardonner contre un changement radical de sa part...Pas de changement, tu te casses POINT...Les crises ne servent à rien, un ******* restera un *******, estime toi heureuse que le Destin t'ai éloigné de ce dechet...

Quant à celle qui a soit disant pris ta place, dis toi juste qu'un jour elle sera à ta place alors ne regrette rien et FUIS...

Je peux comprendre la posteuse, des fois on a vraiment besoin de réponses à nos questions. Personnellement je n'ai pu tourner la page avec quelqu'un qu'après lui avoir tout dit et avoir eu des réponses à mes questions.
Par contre ensuite il est revenu mais je n'ai plus répondu et il sait à quoi s'en tenir maintenant.
C'est difficile de couper le contact avec la personne quand elle revient alors qu'on a encore plein de questions, par contre il faut être sûre de se poser des limites, savoir que c'est juste pour avoir une réponse et rien d'autre.

Après cette personne ne m'avait jamais été néfaste, je n'ai pas lu tes précédents posts @Sitriste28 mais apparemment il a été mauvais avec toi au regard des commentaires, des fois reparler à une telle personne n'est qu'une perte de temps, on y perd plus qu'on y gagne à rester au contact de cette personne et faut savoir accepter qu'on n'aura pas de réponses t couper contact avec lui comme on coupe un membre gangréné pour sauver ce qui reste.

Dans son cas, elle a tout interet à passer à autre chose...
En 2 mots; ils étaient fiancés, il l'a trompé, filmé ses ébats avec ses conquetes...
Aprés ca, ce dechet parle de mariage...Bref, elle lui pardonne, il promet de changer mais elle retrouve des affaires de filles donc elle s'enerve, crise de jalousie, change de numéro, il essaie d'arranger les choses mais finit par lâcher l'affaire et se met avec une autre et là c'est elle fait marche arriére et veut des réponses...

C'est là qu'il fallait le dégager de ta Vie...
Franchement, tu peux te marier avec un mec qui se tape des filles qui laissent en plus des affaires? Il n'a même pas honte ce ******* et toi tu lui pardonnes...
Oui tu peux pardonner contre un changement radical de sa part...Pas de changement, tu te casses POINT...Les crises ne servent à rien, un ******* restera un *******, estime toi heureuse que le Destin t'ai éloigné de ce dechet...

Quant à celle qui a soit disant pris ta place, dis toi juste qu'un jour elle sera à ta place alors ne regrette rien et FUIS...

Je ne pense pas ma.belle au contraire je pebse qu en me contactant il s est rendu compte qu il faisait une betise et a tout arreter avant qu elle ne le sache...

Alors qu avec moi il entretenait le contact avec les autres

Merci @IMANE2017 je comprends maintenant la situation, @Sitriste28 je sais que c'est une phrase bateau mais un mec qui trompe une fois trompera toujours.

Et comme l'a dit @IMANE2017 il n'y aura pas de réponses, et même si il y en avait une je pense pas que tu serais prête à l'entendre.
Un mec comme ça ne vaut pas le coup de se morfondre et de s'appesantir sur lui, passe à autre chose et vis ta vie :)

Si tu veux aller mieux, sépare-toi de ces boulets, entoure-toi bien et surpasse toi !

En vrai l'amour ne justifie pas d'être là comme un toutou dès qu'il te rappelle, ça c'est de la non estime de soi, il ne te rendra jamais bien, une personne comme ça faut juste t'en éloigner, estime-toi heureuse d'avoir découvert son vrai visage

Dans son cas, elle a tout interet à passer à autre chose...
En 2 mots; ils étaient fiancés, il l'a trompé, filmé ses ébats avec ses conquetes...
Aprés ca, ce dechet parle de mariage...Bref, elle lui pardonne, il promet de changer mais elle retrouve des affaires de filles donc elle s'enerve, crise de jalousie, change de numéro, il essaie d'arranger les choses mais finit par lâcher l'affaire et se met avec une autre et là c'est elle fait marche arriére et veut des réponses...

Oh mon Dieu ! Je t'avais dis merci avant même ta réponse en voyant tes derniers commentaires, un mec comme ça mais c'est un déchet comme tu dis, pas un homme

J'aurais arrêté bien plus tôt, comment peut-on accepter?

En vrai bloque son num la posteuse, qu'attends-tu d'un tel "mec"?

Je ne pense pas ma.belle au contraire je pebse qu en me contactant il s est rendu compte qu il faisait une betise et a tout arreter avant qu elle ne le sache...

Alors qu avec moi il entretenait le contact avec les autres

Arrête de penser à sa place, toi tu penses avec le Coeur,lui non...
Quelle bêtise a t'il faite? Il voulait juste savoir si en claquant des doigts, tu étais encore là, il a eu la réponse et voilà...La preuve, il n'a jamais appellé...
Tu crois vraiment que ce dechet a peur que sa nana sache quelque chose?...
Tu as juste oublié que quand il était avec toi il te trompait et ne se genait pas pour se filmer donc niveau scrupules, autant dire qu'il n'en a pas...
Tu es une fille bien toi mais arrête de trouver des excuses à cet imbécile...

Oh mon Dieu ! Je t'avais dis merci avant même ta réponse en voyant tes derniers commentaires, un mec comme ça mais c'est un déchet comme tu dis, pas un homme

J'aurais arrêté bien plus tôt, comment peut-on accepter?

En vrai bloque son num la posteuse, qu'attends-tu d'un tel "mec"?

Justement, ils sont différents, elle est une fille bien, lui un déchet et le mot est faible pour le qualifier...
Je pense qu'à la premiére tromperie, elle aurait dû prendre ses jambes à son cou mais les sentiments nous font faire des choses parfois...Et le Coeur a ses raisons...
Maintenant, ce qui est inacceptable, c'est que ce salop l'ait sali aux yeux de sa famille, lui ai fait perdre confiance en elle mais malgrés que nous soyions nombreux à lui ouvrir les yeux, elle lui cherche encore des excuses et c'est ça qu'il faut vite cesser...
CLAQUE LUI LA PORTE AU NEZ A CE ***!!! Sinon envoie le moi et je lui plante mes talons dans les yeux, il va voir ce que ca coute de se moquer d'une fille bien

Arrête de penser à sa place, toi tu penses avec le Coeur,lui non...
Quelle bêtise a t'il faite? Il voulait juste savoir si en claquant des doigts, tu étais encore là, il a eu la réponse et voilà...La preuve, il n'a jamais appellé...
Tu crois vraiment que ce dechet a peur que sa nana sache quelque chose?...
Tu as juste oublié que quand il était avec toi il te trompait et ne se genait pas pour se filmer donc niveau scrupules, autant dire qu'il n'en a pas...
Tu es une fille bien toi mais arrête de trouver des excuses à cet imbécile...
Alors tu ne penses pas qu il s agisse d une histoire serieuse avec elle... c est la conclusion a laquelle je suis arrivee qd il a casse nos fiancailles sans le moindre regret...

On ne change que pour mieux...

Justement, ils sont différents, elle est une fille bien, lui un déchet et le mot est faible pour le qualifier...
Je pense qu'à la premiére tromperie, elle aurait dû prendre ses jambes à son cou mais les sentiments nous font faire des choses parfois...Et le Coeur a ses raisons...
Maintenant, ce qui est inacceptable, c'est que ce salop l'ait sali aux yeux de sa famille, lui ai fait perdre confiance en elle mais malgrés que nous soyions nombreux à lui ouvrir les yeux, elle lui cherche encore des excuses et c'est ça qu'il faut vite cesser...
CLAQUE LUI LA PORTE AU NEZ A CE ***!!! Sinon envoie le moi et je lui plante mes talons dans les yeux, il va voir ce que ca coute de se moquer d'une fille bien
C est ce dont je souffre... si vous saviez seulement comment sa famille m a parle et traite alors que je n ai rien fait...

Leur fils est un would ness parait il et moi la mauvaise

Et ben voilààààààààààààààààààà, mets lui un coup de talon et hop, il dégage de ta Vie...

Je mets plus de talon je ne suis plus que l ombre de moi meme... au debut de notre relation il me repetait sans cesse "qsq tu me trouves" il a petit a petit reussi a me bouffer ma confiance en moi et auj je n arrice meme plus a me maquille pour aller bosser

Ahahhahahah bah voilà le mec a non seulement un corps flétri (beurk) mais en plus il ken à droite à gauche et te trompe franchement il t'a rendu un grand service en se barrant...c'est ton ego qui est blessé c'est normal et ça tu pourras le panser en ayant la force de le dégager la prochaine fois qu'il revient...

Finalement c'est souvent les mecs tout claqués qui font les beaux gosses à aller tromper mdr

mdrrrrrrr MAROK19 tu m'as tuée de rire mais t'as trop raison, il doit avoir des morpions dans le slip celui là, surtout vu les vieilles pouilleuses qu'il se tape (elles se font ken et envoient la video au mec fiancé...Ca vole haut dis donc...)

Mdrrrrrrrr je pense surtout à la pauvre clocharde qui s'est faite ****** par un mec fiancé, qui se film et envoi le film degueulasse de ce qu'elle est...
En fait c'est elle qui devrait poster et demander de l'aide...

Les videos datent d avant la khotba et Les affaires que j ai trouve date des vacances... ce qui prouve bien qu il n a pas tenu ses engagements.

Je mets plus de talon je ne suis plus que l ombre de moi meme... au debut de notre relation il me repetait sans cesse "qsq tu me trouves" il a petit a petit reussi a me bouffer ma confiance en moi et auj je n arrice meme plus a me maquille pour aller bosser

T' inquiète je vais te redonner envie de te faire belle;)

mdrrrrrrr MAROK19 tu m'as tuée de rire mais t'as trop raison, il doit avoir des morpions dans le slip celui là, surtout vu les vieilles pouilleuses qu'il se tape (elles se font ken et envoient la video au mec fiancé...Ca vole haut dis donc...)

Elles ne savaient pas car monsieur allait pecho sur des sites de rencontres

Allez reléve toi...C'est souvent des moches et des mecs claqués qui detruisent des filles bien...
Ya des talons et du maquillage autant que tu veux et plein de mecs bien, il ne tient qu'à toi de te relever...
Ecoute c'est ça où tu me donnes son adresse et je prends ma tronconneuse et moi je lui coupe direct...
A la guerre comme à la guerre!!

Elles ne savaient pas car monsieur allait pecho sur des sites de rencontres

Peu importe je dirai...Meme si la nana pensait que c'était son mec, se faire ..., se filmer et envoyer la video, déjà la nana ne se respecte pas beaucoup...
Remarque, ca devait être des nanas comme lui...Casées et qui allaient s'amuser ailleurs...Les cas socieux finissent tooujours pas se rencontrer tu me diras...

Allez reléve toi...C'est souvent des moches et des mecs claqués qui detruisent des filles bien...
Ya des talons et du maquillage autant que tu veux et plein de mecs bien, il ne tient qu'à toi de te relever...
Ecoute c'est ça où tu me donnes son adresse et je prends ma tronconneuse et moi je lui coupe direct...
A la guerre comme à la guerre!!
Trop d humiliations difficile de me relever... meme apres avoir rompu il jubile de m humiler... a quoi bon?

Peu importe je dirai...Meme si la nana pensait que c'était son mec, se faire ..., se filmer et envoyer la video, déjà la nana ne se respecte pas beaucoup...
Remarque, ca devait être des nanas comme lui...Casées et qui allaient s'amuser ailleurs...Les cas socieux finissent tooujours pas se rencontrer tu me diras...
Il y avait de tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour