Le retour de l'ex pour se foutre de ma gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te moques de moi la? T as lu mon post?
Oui j'ai lu ton post
[Salam bonsoir,

Je reviens car la semaine derniere j ai vecu quelque chose de tres curieux. J allais de mieux en mieux quant en plein soir je recois un msg de mon ex me demandant si je suis la sur un reseau social.

Je réponds que oui. Il dit souhaiter m appeler. Moi qui voulait avoir une explication pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui reponds que c est ok.

Sauf qu il n a jamais appeler prétextant qu il ne savait pas le faire a ce moment mais depuis plus rien...

A quoi cela peut il bien servir de venir se fouttre de ma gueule alors que moi je l ai laisse en paix et que je suis sure qu il file le parfait amour avec une autre...

Qu en pensez vous?]
et je me moque pas de toi

Oui j'ai lu ton post
[Salam bonsoir,

Je reviens car la semaine derniere j ai vecu quelque chose de tres curieux. J allais de mieux en mieux quant en plein soir je recois un msg de mon ex me demandant si je suis la sur un reseau social.

Je réponds que oui. Il dit souhaiter m appeler. Moi qui voulait avoir une explication pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui reponds que c est ok.

Sauf qu il n a jamais appeler prétextant qu il ne savait pas le faire a ce moment mais depuis plus rien...

A quoi cela peut il bien servir de venir se fouttre de ma gueule alors que moi je l ai laisse en paix et que je suis sure qu il file le parfait amour avec une autre...

Qu en pensez vous?]
et je me moque pas de toi

Elle a vu son fiancé dans des vidéos et il faisait du.....

Non toi tu es blessée dans ton ego.. lui revient probablement pour tâter le terrain et c'est trop facile pour lui premier message hop tu réponds malgré tout ce qu'il t'a fait donc c'est pas intéressant pour lui tu es acquise, désespérée, folle de lui...je suis sûre que cet enfoiré se complaît dans les relations où il est malmené, insécurisé par la fille...
Non il n'a pas encore vraiment gagné... le mec est prévisible dans quelques temps il te renverra un message, si tu n'y réponds pas ou l'envoie fermement bouler et ne cède pas tu auras tout gagné... une vie sans une pauvre merdde qui en plus n'a pas eu le dernier mot (bah ouai quoi qu'on te dise c'est important pour l'ego)
Selon toi je peux encore gagner malgre qu il ait qqun je pense?

Moi je pense qu il a eu un moment de cafard, m as envoye ce message puis a regretter de peur que sa copine remarque qqch

Moi je pense qu il a eu un moment de cafard, m as envoye ce message puis a regretter de peur que sa copine remarque qqch
Tu n' as aucune preuve pour penser qu' il a quelqu'un et franchement si c' est le cas tu as bcp de chance et tu devrais la plaindre d' être tomber sur lui je t' assure

Oui bon n'en fais pas une guerre mais c'est toujours plus agréable de ne pas avoir été humilié jusqu'au bout...trompé et en plus quitté donc oui ça fera du bien à ton ego si tu le dégages à son prochain retour car sois en sûre quand il reviendra si tu craques il te refera une crasse et finira par t'avoir à l'usure...

Ça j'en sais rien y a 1001 raisons qui peuvent le pousser à te recontacter mais à mon avis il voulait tâter le terrain et ouf tu n'es toujours pas intéressante puisque tu es là au premier signe...

Oui bon n'en fais pas une guerre mais c'est toujours plus agréable de ne pas avoir été humilié jusqu'au bout...trompé et en plus quitté donc oui ça fera du bien à ton ego si tu le dégages à son prochain retour car sois en sûre quand il reviendra si tu craques il te refera une crasse et finira par t'avoir à l'usure...

Ça j'en sais rien y a 1001 raisons qui peuvent le pousser à te recontacter mais à mon avis il voulait tâter le terrain et ouf tu n'es toujours pas intéressante puisque tu es là au premier signe...
Je suis bien plus interessante que lui qui n a aucub respect de son vieux corps flétri

Je suis bien plus interessante que lui qui n a aucub respect de son vieux corps flétri
Ahahhahahah bah voilà le mec a non seulement un corps flétri (beurk) mais en plus il ken à droite à gauche et te trompe franchement il t'a rendu un grand service en se barrant...c'est ton ego qui est blessé c'est normal et ça tu pourras le panser en ayant la force de le dégager la prochaine fois qu'il revient...

Finalement c'est souvent les mecs tout claqués qui font les beaux gosses à aller tromper mdr

Heureusement qu' elle a vu ça ils étaient fiancé...imagine elle l' aurait épousé

De quel droit te permets tu de dire que je ne suis pas intéressante...

Ahahhahahah bah voilà le mec a non seulement un corps flétri (beurk) mais en plus il ken à droite à gauche et te trompe franchement il t'a rendu un grand service en se barrant...c'est ton ego qui est blessé c'est normal et ça tu pourras le panser en ayant la force de le dégager la prochaine fois qu'il revient...

Finalement c'est souvent les mecs tout claqués qui font les beaux gosses à aller tromper mdr

Oui c etait une aumone que de l epouser. Corps fletri, incisive manquantr et calvitie mourrante mdr

Et il ne sait pas rendu compte que tu visionnais au lieu de parler? C est louche.
En ce qui me concerne, jamais je ne fouillerai dans les affaires d autrui et plus particulièrement mon chéri. Si je dois savoir un truc, c est à lui de me le dire, point
Le monde des bisounours... j ai vu car il n avait plus le choix j.en avais trop vu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour