Appelle ça comme tu veux, mais j ai tjs fait comme ça et je continuerai à le faireLe monde des bisounours... j ai vu car il n avait plus le choix j.en avais trop vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appelle ça comme tu veux, mais j ai tjs fait comme ça et je continuerai à le faireLe monde des bisounours... j ai vu car il n avait plus le choix j.en avais trop vu
Ça c'est leur affaire toi tu devrais t'en foutre et ne pas vouloir savoir si il t'appelle ou pas...Je pense que la nouvelle le fait galerer car il a meme.peur de m appeler
Ahhahahahahahhahahha et c'est ça que tu pleures franchement?
Très sérieuse et je ne demande à personne de faire comme Moi, ce qui m arrange moi, ne peut arranger une autret' es sérieuse...là elle souffre mais elle guérira et elle a évité un divorce
Il aime ça le pti s permatozoide mdrJe pense que la nouvelle le fait galerer car il a meme.peur de m appeler
Ok pour toiAppelle ça comme tu veux, mais j ai tjs fait comme ça et je continuerai à le faire
Ça c'est leur affaire toi tu devrais t'en foutre et ne pas vouloir savoir si il t'appelle ou pas...
Chacun sa visionTrès sérieuse et je ne demande à personne de faire comme Moi, ce qui m arrange moi, ne peut arranger une autre
ExactChacun sa vision
Nous ne nous comportons pas de la même façon devant un problème, car tout dépend de notre tempéramentOk pour toi
Ouî et c est pour ça que je dis tout le temps qu on ne peut pas conseiller à 100/100 mais juste essayer d aiguiller la personne vers le plus justeChacun sa vision
Elle veut comprendre pourquoi il revient alors que s' est finiOuî et c est pour ça que je dis tout le temps qu on ne peut pas conseiller à 100/100 mais juste essayer d aiguiller la personne vers le plus juste
Beaucoup de suppositions, peut-être qu il'veut reprendre avec elle et n osé pas car peur de sa réaction, pourquoi de suite penser à malElle veut comprendre pourquoi il revient alors que s' est fini
Dans son autre post elle explique bien que quand il l' avait trompé elle avait changé de numéro Sauf que le gas revient toujours comme un chien pour la supplier. Là il joue avec elle en l'a recontactant au lieu de la laisser tranquille
C est pas qu il me contacte pour reprendre mais juste pour me ralentir dans ma guérisonIl suffit de "fermer la porte et de bien la fermer"
S'il voit qu'il n'y a plus aucune possibilité il la laissera tranquille
![]()
C' est bien ça et il faut que tu te protège de luiC est pas qu il me contacte pour reprendre mais juste pour me ralentir dans ma guérison
comment peux tu être si affirmative? Sait-il au moins que tu es mal?C est pas qu il me contacte pour reprendre mais juste pour me ralentir dans ma guérison
Tu penses qu avec ce qu il m a fait on peut etre dans un autre etat que mal?C
comment peux tu être si affirmative? Sait-il au moins que tu es mal?
C est pas qu il me contacte pour reprendre mais juste pour me ralentir dans ma guérison
C est sur, mais il n y a pas mort d homme non plus, il y a pire des fois mais bonTu penses qu avec ce qu il m a fait on peut etre dans un autre etat que mal?
Je te dis ce que j aurais fait en toute honnêteté mais là encore, cela n engagé que MoiC est sur, mais il n y a pas mort d homme non plus, il y a pire des fois mais bon
Si tu l aimes encore et que tu vois qu il's est assagi donc à toi de lui donner une nouvelle chance
Tu as quel age?Je te dis ce que j aurais fait en toute honnêteté mais là encore, cela n engagé que Moi
Il a quelqun et n est pas bien intentionne vis a vis de moiTu as quel age?
Il a quelqun et n est pas bien intentionneTu as quel age?
J ai l âge de la raisonTu as quel age?
HummmmJ ai l âge de la raison
Oui, c est vrai, je ne te mens pas, il faut savoir raisonner des fois et ne pas écouter le premier venu mais tu apprendras avec le temps, InchallahHummmm
Tout à fait d'accord avec Marok19...Tu n'as pas l'air de comprendre le mec on s'en fiche on a pas à le conseiller à le descendre ou quoi il ne nous demande rien ce qu'on a à faire c'est de conseiller la posteuse sur son attitude à elle...lui on s'en fout...le mec l'a trompe, ils rompent à cause de sa jalousie y a rien à savoir de plus c'est un enfoiré il revient ça l'amuse ok en attendant ça n'aide pas la posteuse de le descende et de lui dire ouai tu mérites des explications etc tu veux quoi qu'elle lui foute un flingue sur la tempe? Qu'elle le zappe et elle n'aura plus de soucis avec lui
Et là tu cherches à perdre plus de temps avec cette histoire?J ai mal je ne m.en cache pas car j ai perdu bcp de temps et investie bcp d energie afin de sauver cette epave... maisble plus douloureux c est de m etre faite traite telle une paria par sa famille qui n a rien voulu entendre
Je suis bien plus interessante que lui qui n a aucub respect de son vieux corps flétri
Si son physique te répugne à ce point pourquoi l'aimes tu toujours?Oui c etait une aumone que de l epouser. Corps fletri, incisive manquantr et calvitie mourrante mdr
MdrSi son physique te répugne à ce point pourquoi l'aimes tu toujours?
Si tu arrives à penser ça de lui, c'est donc que tu n'as plus aucun sentiments vis à vis de lui et c'est tant mieux pour toi, tu ne souffriras plus.
Je suis matinale ce matin car j'ai passé une nuit peuplée de rêves, oh rien de bien méchant, juste que je passais mon temps "dans le rêve" à aider autrui![]()
Arrêtes stp, ne penses pas toujours à ce qu'il t'a fait, tu te rends malade pour rien. Avance, ne t'arrêtes pas à ça. Tu sais, il y en a qui sont forts pour détruire l'autre psychologiquement. S'ils sont en face d'une personne faible, ils pourront en faire ce qu'ils en voudront jusqu'à lui faire croire qu'elle n'est rien, que personne ne l'aime ou même plus grave .......Mdr
Mnt je vois son vrai physique et oui je ne pense plus avoir de sentiments allahou a3lem...
Je suis devastee par ce qu il a fait, me salir pour preparer la place de la suivante...
Et avec tout ca il me prend pour une imbecile en me recontactant pour jouer avec mes sentiments
Comment tu veux que j arrete on ne digere pas ca en deux temps trois mouvements. Sa famille a ete audieuse, sa mere a limite crie sur la mienne...Arrêtes stp, ne penses pas toujours à ce qu'il t'a fait, tu te rends malade pour rien. Avance, ne t'arrêtes pas à ça. Tu sais, il y en a qui sont forts pour détruire l'autre psychologiquement. S'ils sont en face d'une personne faible, ils pourront en faire ce qu'ils en voudront jusqu'à lui faire croire qu'elle n'est rien, que personne ne l'aime ou même plus grave .......
Le deal aurait dû être dans l'autre sens avec un peut être à la finLe deal c etait je pardonne tu changes...
Or ce n était pas le cas
Comment ca?Le deal aurait dû être dans l'autre sens avec un peut être à la fin