Le retour de l'ex pour se foutre de ma gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans son autre post elle explique bien que quand il l' avait trompé elle avait changé de numéro Sauf que le gas revient toujours comme un chien pour la supplier. Là il joue avec elle en l'a recontactant au lieu de la laisser tranquille

Il suffit de "fermer la porte et de bien la fermer"

S'il voit qu'il n'y a plus aucune possibilité il la laissera tranquille

:)

Tu n'as pas l'air de comprendre le mec on s'en fiche on a pas à le conseiller à le descendre ou quoi il ne nous demande rien ce qu'on a à faire c'est de conseiller la posteuse sur son attitude à elle...lui on s'en fout...le mec l'a trompe, ils rompent à cause de sa jalousie y a rien à savoir de plus c'est un enfoiré il revient ça l'amuse ok en attendant ça n'aide pas la posteuse de le descende et de lui dire ouai tu mérites des explications etc tu veux quoi qu'elle lui foute un flingue sur la tempe? Qu'elle le zappe et elle n'aura plus de soucis avec lui
Tout à fait d'accord avec Marok19...
@Sitriste28 il ne te mérite pas !! être fiancée pendant 5 ans avec un homme pour finalement se faire tromper avec plusieurs femmes c'est INADMISSIBLE. Tu ne peux pas te rabaisser à accepter ce genre de comportement. Mais ce que je trouve encore plus horrible c'est de me dire qu'il a fait des vidéos de ses ébats ... Non mais tu te rends compte de quel genre de mec tu es amoureuse ? Juste cet acte de sa part devrait t'aider à surmonter ton mal... Tu mérites bien mieux qu'un gros *** qui b*aise à tout va ! remercie Dieu de t'être faite larguée pcq c'est la meilleure chose qui te soit arrivée ...

J ai mal je ne m.en cache pas car j ai perdu bcp de temps et investie bcp d energie afin de sauver cette epave... maisble plus douloureux c est de m etre faite traite telle une paria par sa famille qui n a rien voulu entendre
Et là tu cherches à perdre plus de temps avec cette histoire?

Je suis bien plus interessante que lui qui n a aucub respect de son vieux corps flétri
Oui c etait une aumone que de l epouser. Corps fletri, incisive manquantr et calvitie mourrante mdr
Si son physique te répugne à ce point pourquoi l'aimes tu toujours?
Si tu arrives à penser ça de lui, c'est donc que tu n'as plus aucun sentiments vis à vis de lui et c'est tant mieux pour toi, tu ne souffriras plus.
Je suis matinale ce matin car j'ai passé une nuit peuplée de rêves, oh rien de bien méchant, juste que je passais mon temps "dans le rêve" à aider autrui:confused::eek:

Si son physique te répugne à ce point pourquoi l'aimes tu toujours?
Si tu arrives à penser ça de lui, c'est donc que tu n'as plus aucun sentiments vis à vis de lui et c'est tant mieux pour toi, tu ne souffriras plus.
Je suis matinale ce matin car j'ai passé une nuit peuplée de rêves, oh rien de bien méchant, juste que je passais mon temps "dans le rêve" à aider autrui:confused::eek:
Mdr

Mnt je vois son vrai physique et oui je ne pense plus avoir de sentiments allahou a3lem...

Je suis devastee par ce qu il a fait, me salir pour preparer la place de la suivante...

Et avec tout ca il me prend pour une imbecile en me recontactant pour jouer avec mes sentiments

Mdr

Mnt je vois son vrai physique et oui je ne pense plus avoir de sentiments allahou a3lem...

Je suis devastee par ce qu il a fait, me salir pour preparer la place de la suivante...

Et avec tout ca il me prend pour une imbecile en me recontactant pour jouer avec mes sentiments
Arrêtes stp, ne penses pas toujours à ce qu'il t'a fait, tu te rends malade pour rien. Avance, ne t'arrêtes pas à ça. Tu sais, il y en a qui sont forts pour détruire l'autre psychologiquement. S'ils sont en face d'une personne faible, ils pourront en faire ce qu'ils en voudront jusqu'à lui faire croire qu'elle n'est rien, que personne ne l'aime ou même plus grave .......

Arrêtes stp, ne penses pas toujours à ce qu'il t'a fait, tu te rends malade pour rien. Avance, ne t'arrêtes pas à ça. Tu sais, il y en a qui sont forts pour détruire l'autre psychologiquement. S'ils sont en face d'une personne faible, ils pourront en faire ce qu'ils en voudront jusqu'à lui faire croire qu'elle n'est rien, que personne ne l'aime ou même plus grave .......
Comment tu veux que j arrete on ne digere pas ca en deux temps trois mouvements. Sa famille a ete audieuse, sa mere a limite crie sur la mienne...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour