Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ibaqoyan th'igzanayen amen ijan khatsin athkhinchit i ghabiyan !ta foiré un peu la,toré jamai du metre ce roi ds la mm video k abdelkrim khatabi,c inacceptable pour un awayaghar k je sui
Ibaqoyan th'igzanayen amen ijan khatsin athkhinchit i ghabiyan !
ta foiré un peu la,toré jamai du metre ce roi ds la mm video k abdelkrim khatabi,c inacceptable pour un awayaghar k je sui
Tu sais je parle aussi la langue de Molière...mais je me sens RIFAIN et AMAZIGH uniquement RIFAIN et AMAZIGH...min te9adh? wachefhimer mli7
A wenni del malik na nechnin dherwafa ou mgharba men fou9!
minta9ad arafdhihate,watassined minaguine i3alawiyen irifyen,oust3awad iwawar né,lmalik ibakoyen,nechnin oghanegh bo lmalik
J'aimerai savoir pourquoi est ce que le nombrilisme et le regionalisme rifain est poussé à son paroxysme à ce point? Pourquoi se sentent ils à ce point supérieurs à tout le monde alors qu'ils ne sont en définitive rien du tout!
.
Petit montage fait par moi, à la mémoire de tous les rifs ...
[dm]x5osua[/dm]
Vive le rif et irrifyen !!!!!! Crevez les jaloux, vous avez la haine? Vous pouvez pas nous saquer pcq on est mieux que vous? Ben crevez bande de jaloux! Le rif deviendra bientôt, inchaAllah la région la plus riche du Maroc!!!
![]()
mais c la plus riche deja Hemdoulilleh
pas tout a fait. je pense qu elle a les moyens de l etre ( cannabis= un tiers des revenus marocains + transactions des rifains résident à l etranger), mais elle ne l est pas . Et ça ça me fout la rage qu on se laisse piquer nos richesse comme ça.
Vive le rif et irrifyen !!!!!! Crevez les jaloux, vous avez la haine? Vous pouvez pas nous saquer pcq on est mieux que vous? Ben crevez bande de jaloux! Le rif deviendra bientôt, inchaAllah la région la plus riche du Maroc!!!
[dm]x5osua[/dm]
Ca me donne envie de partir tim suite..
Al hoceima en plus![]()
[dm]x5osua[/dm]
bsahtèck a ouma zé Belgica,mais encor une fois tu as encor glissé la mm image de Monastir lol
réctifie le tir![]()
TU veux partir tim suite? Mais ti pa normal allé LI MAINS DU L'AIR![]()
exact la plus belle région du monde mais j'aim pas la musique sur ton clip..
je préfére mieu cella
http://fr.youtube.com/watch?v=FRMNNn2GVko
tu es de agadi à beni bouayach?![]()
oui je suis de la-bas tu connait au quoi...![]()
bien sur.....moi je sui de rtayen à bouayach aussi...et comment que je connais agadi.....plus petit ma bande menait une guerre sans merci à s7ab agadi....mdrr...des pierres fusaient de partout....
ah est tu le seul qui connait agadi ici ,les autre et croivent que je fout de leur geule et d'autre et croivent c'est agadir du souss mdr,
moi ils m'ont fait la misére les wayigher de la-bas quand on c'est instalé la-bas avec ma famille,surtout je me souvien et se moqué de moi quand je dit quelque mots avec le "ch" a la place de "kh"....mais bon aprés je me suis integré et fait des pote wayigher![]()
mdrrr...je te plaint...mais bon....tu le merite fallais pas dire les ch....mdrrrr
chalut moi che chui du rif