Le rituel du drap

J'ai pas vu ce reportage. Moi ce que je comprends pas c.est qu'il y a beaucoup de hchouma dans les familles marocaines traditionnelles , mais quand il s'agit de cette coutume , il n'est plus question de pudeur , c'est la fête du slip alors qu'on touche à la plus profonde intimité du couple.
J'ai assiste à un mariage ou la belle famille de la mariée toquer à la porte de la chambre nuptiale toutes les dix minutes pour savoir si ils avaient fini leur affaires , t'imagines la scène?ça en devient tragique comique.
Un mec m'a raconté que le lendemain ou il avait eu sa nuit de noces , les femmes de sa famille étaient à sa porte a 5 h du matin en train de faire des youyous avec le henné et les friandises à la main. Sa femme encore emu de perdre sa virginite , elle a du s'habiller en vitesse et tout.C'est chelou quand même ce non respect.

beeeeeeerk !!!

Comment le couple peut coucher ensemble en sachant que toute la famille est derriere la porte ???
Et comment la famille peut etre aussi degeulasse ??

Heureusement que je vis dans une famille civilisée !

J'ai pas vu ce reportage. Moi ce que je comprends pas c.est qu'il y a beaucoup de hchouma dans les familles marocaines traditionnelles , mais quand il s'agit de cette coutume , il n'est plus question de pudeur , c'est la fête du slip alors qu'on touche à la plus profonde intimité du couple.
J'ai assiste à un mariage ou la belle famille de la mariée toquer à la porte de la chambre nuptiale toutes les dix minutes pour savoir si ils avaient fini leur affaires , t'imagines la scène?ça en devient tragique comique.
Un mec m'a raconté que le lendemain ou il avait eu sa nuit de noces , les femmes de sa famille étaient à sa porte a 5 h du matin en train de faire des youyous avec le henné et les friandises à la main. Sa femme encore emu de perdre sa virginite , elle a du s'habiller en vitesse et tout.C'est chelou quand même ce non respect.

Ce sont les dessous de la jahiliya, les gens sont incultes en même temps qu'ils sont censés être pieux.
C'est le mélanges des traditions arriérées avec la sois disant pudeur islamique.
Aucune cohérence, heureusement que ça a tendance à disparaitre, d'ailleurs moi je n'ai vu ça qu'une fois dans ma petite enfance, depuis je ne l'ai plus jamais revu, c'est bon signe.....

beeeeeeerk !!!

Comment le couple peut coucher ensemble en sachant que toute la famille est derriere la porte ???
Et comment la famille peut etre aussi degeulasse ??

Heureusement que je vis dans une famille civilisée !

Je sais pas comment ils font . déjà qu'il doivent être stressés, ça doit enlever toute excitation

Je ne suis pas adepte du c'est différent donc c'est mauvais. P-e qu'elle n'a pas les même repères que moi mais au fond d'elle, et même si ça lui parait normal, elle sait qu'il y a un truc qui ne va pas.

Un enfant qui a connu l'inceste depuis son jeune âge, même s'il n'a connu que ça comme relation avec un de ses parents sait au fond de lui qu'il y a un truc qui cloche.

Si cette coutume est vrai, tt le monde doit s'accorder pour dire qu'elle est humiliante pour cette jeune fille.

C'est humiliant et je nie pas les faits maintenant je suis neutre :)

Tu sais qu'une femme peut naitre sans hymen? tu sais qu'une sportive par exemple peut ne plus avoir d'hymen et sans s'en rendre compte...tu sais qu'un hymen n'est pas synonyme de sang?

Non mais des "vierges" avec hymen c'est assez répandu...

Non je n'ai pas de croyances païennes...et ne vénère pas un hymen...:D
Moi non plus je ne venere pas l'hymen.
J'espere que tu parlais pas pour moi?

Sinon les filles qui naissent sans hymen? Les sportives etc etc... Les blabla?

Et ben heureusement qu'elles sont la!
Comme ça si ça saigne pas on fera la fete parce qu'on a à faire à une grande championne!
Machallah!

Laissez les coutumes de la Jâhiliyâ derrière vous insh'Allah! Laissez un couple musulman tranquille et ne cherchez jamais à entrer dans leur intimité sinon amenez les preuves de la Charia que cette coutumes est licite...

Moi non plus je ne venere pas l'hymen.

Sinon les filles qui naissent sans hymen? Les sportives etc etc... Les blabla?
Et ben heureusement qu'elles sont la!
Comme ça si ça saigne pas on fera la fete parce qu'on a à faire à une grande championne!
Machallah!

bonjour
c'est horrible
où l'intimité?
où le plaisir de bien préparer ta nana ?
cunu / *********
et si elle fait l'amour sans drap ?
ma parole c'est du voyeurisme

bonjour
c'est horrible
où l'intimité?
où le plaisir de bien préparer ta nana ?
cunu / *********
et si elle fait l'amour sans drap ?
ma parole c'est du voyeurisme
je ne sais pas si on ressent du plaisir le jour de sa nuit de noces si on ne connait pas intimement son conjoint, en plus du contexte propice au stress etc...
je vois cela plus comme une formalité .....un symbole ...(l'homme met son empreinte génétique dans sa femme et se l'approprie) et non un moment où les deux sont disposés psychologiquement à prendre leur temps, se mettre en condition etc

je ne sais pas si on ressent du plaisir le jour de sa nuit de noces si on ne connait pas intimement son conjoint, en plus du contexte propice au stress etc...
je vois cela plus comme une formalité .....un symbole ...(l'homme met son empreinte génétique dans sa femme et se l'approprie) et non un moment où les deux sont disposés psychologiquement à prendre leur temps, se mettre en condition etc
s'il est cool et sait s'y prendre il lui donnera du plaisir même si elle ne le connait pas du tout.

Il est sensé être puceau aussi donc c'est plutôt une carte de géographie qu'il dessinera sur les draps avant d'arriver à coller un orgasme à une pucelle qui risque non seulement d'être crispée, d'avoir mal, de se contracter...en général c'est plutôt éjac' avant coït ou alors éjac'précoce car ne maitrisant pas son outil....combien de couples n'y arrivent pas la première nuit et attendent la 2 ème, c'est pas être manchot du tout...normal pour des puceaux et pucelles...

s'il est cool et sait s'y prendre il lui donnera du plaisir même si elle ne le connait pas du tout.

Si elle ne connait pas du tout, elle se met à nu pour la première fois devant un homme, elle aura une pudeur, un stress de ce moment dont elle pense depuis un certain temps et qui arrive, elle aura peur d'avoir mal, elle va se crisper, selon les tentatives, elle peut avoir mal, ce qui la crispe encore plus ....elle ne connait pas son corps, il ne connait pas son corps
Même si c'est des conditions idéales, et que l'homme sait y faire, je doute qu'on prenne son pied la première fois (la femme) .....:D
par contre, c'est très émouvant de le faire avec celui que l'on aime ....

une fois une femme a montré le pantalon taché de sa fille (alors que ma mere etait juste venue boire le thé)...
mere etait super genée voir tres enervée d'etre obligée de voir ca
ca se fait pas chez nous
j'ai jamais compris pourquoi on parle du saroual...normallement on l'enlève au moment de "shake-it-up"

Il est sensé être puceau aussi donc c'est plutôt une carte de géographie qu'il dessinera sur les draps avant d'arriver à coller un orgasme à une pucelle qui risque non seulement d'être crispée, d'avoir mal, de se contracter...en général c'est plutôt éjac' avant coït ou alors éjac'précoce car ne maitrisant pas son outil....combien de couples n'y arrivent pas la première nuit et attendent la 2 ème, c'est pas être manchot du tout...normal pour des puceaux et pucelles...
non il n'est pas censé être puceau. il peut être repenti ou être divorcé ou veuf aussi.
en plus les puceaux ne sont pas tous manchots (ils ont des mains pour se masturber) donc y a aurai pas forcément éjaculation précoce. tu dis "en général" comme si tu étais dans la confidence de beaucoup de première fois.
sinon je suis d'accord avec le fond, s'ils n'y arrivent pas la première fois il y aura une deuxième et une troisième pour se trouver. je dis juste qu'il n'est pas non plus exclu que ça se passe bien la première fois et qu'elle ait du plaisir donc que ces demoiselles n'y aillent pas avec l'idée que c'est une sorte d’exécution ou chai pas quoi comme truc horrible. ça peut être très bien aussi surtout si elles n'appréhendent pas.

Si elle ne connait pas du tout, elle se met à nu pour la première fois devant un homme, elle aura une pudeur, un stress de ce moment dont elle pense depuis un certain temps et qui arrive, elle aura peur d'avoir mal, elle va se crisper, selon les tentatives, elle peut avoir mal, ce qui la crispe encore plus ....elle ne connait pas son corps, il ne connait pas son corps
Même si c'est des conditions idéales, et que l'homme sait y faire, je doute qu'on prenne son pied la première fois (la femme) .....:D
par contre, c'est très émouvant de le faire avec celui que l'on aime ....
on n'est pas des animaux et les préliminaires ne sont pas limités dans le temps. ça peut prendre le temps qu'il faut mais y a quand même moyen de faire suffisamment monter la sauce pour que ça glisse bien.
après oui c'est sur que c'est mieux de le faire avec la personne qu'on aime mais ce n'est pas une condition au plaisir. tant qu'on ne le fait pas avec une personne qui nous dégoute ...

Et la femme?
Elle met son sang sur l'homme!

C'est beau non?

C'est un partage, il faut pas voir le mal la ou il est pas!

Certes je trouve cela barbare de le faire "devant tout le monde"!

Mais je trouve cela moins barbare que de le faire avec un/uneinconnue, et hop apres y a plus personne! Genre dans une voiture sur un parking mal eclairé, ça c'est degueulasse et barbare: echanger ce qu'on a de plus intime avec quelqu'un qu'on connait pas ou à peine: beurk!

La critique est facile, mais tu proposes quoi au juste?
Des amenagements ou la revolution: vive le sexe, woodstock au bled! Yallah?

non il n'est pas censé être puceau. il peut être repenti ou être divorcé ou veuf aussi.
en plus les puceaux ne sont pas tous manchots (ils ont des mains pour se masturber) donc y a aurai pas forcément éjaculation précoce. tu dis "en général" comme si tu étais dans la confidence de beaucoup de première fois.
sinon je suis d'accord avec le fond, s'ils n'y arrivent pas la première fois il y aura une deuxième et une troisième pour se trouver. je dis juste qu'il n'est pas non plus exclu que ça se passe bien la première fois et qu'elle ait du plaisir donc que ces demoiselles n'y aillent pas avec l'idée que c'est une sorte d’exécution ou chai pas quoi comme truc horrible. ça peut être très bien aussi surtout si elles n'appréhendent pas.
Tu parles vraiment des premieres fois...

Combien de premieres fois as tu deja experimenté pour en savoir autant sur la question:
T'as fait des recherches? Tu t'es porté volontaire? Cobaye?

Les filles pucelles devraient prendre rendez vous avec toi pour que tu leur explique...
Et peut etre que certains mecs viendraient aussi.

Pour revenir aux hommes puceaux: il y a pas que les mains, dans certains village c'est les animaux qui trinquent...

Tu parles vraiment des premieres fois...

Combien de premieres fois as tu deja experimenté pour en savoir autant sur la question:
T'as fait des recherches? Tu t'es porté volontaire? Cobaye?

Les filles pucelles devraient prendre rendez vous avec toi pour que tu leur explique...
Et peut etre que certains mecs viendraient aussi.

Pour revenir aux hommes puceaux: il y a pas que les mains, dans certains village c'est les animaux qui trinquent...
t'es sur que c'est à moi que s'adresse ce message ?

Retour