Si tu es musulman alors ces croyances sont contraires à l'Islam car dans l'Islam un homme comme une femme ne doivent pas rapporter ce qui se passe dans la chambre justement...
Un jeune marié qui n'a jamais connu de femme peut ne pas réussir du premier coup ou la première nuit à s'occuper de sa femme ou sa femme peut être si contractée qu'ils ne pourront pas conclure cette nuit là alors on fait comment?
Tout ce qui se passe dans une chambre entre un couple doit y rester et ne pas en sortir!
Cette histoire de pureté est un rite païen, c'est le culte de l'hymen, le culte de la vierge marie si vous voulez....comment on peut prouver la pureté du garçon? pourquoi la pureté du garçon n'est pas mise à la fenêtre?
Est ce que l'Islam parle d'hymen? non on parle de chasteté...les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes ou vertueux aux vertueuses...
Des femmes ont été jetées à la rue après que monsieur se soit amusé parce que pas de sang dans des villages en Afrique, elles ont été talaqués et renvoyées dès le matin devant tout le village avec leurs fringues parce qu'on vénère un hymen qui n'a aucune obligation de saigner en plus!!!
Citation:
Envoyé par dawn06 ↑
Qui cela regarde a part les époux eux même?
Trouver cette tradition désuète ne veux pas dire que l'on est plus vierge
Moi je ne comprend pas, le sexe est dans notre communauté une chose assez tabou et c'est un manque évident de pudeur
J'ai toujours trouvé cela déplacé, et les quelques cérémonies de draps auquel j'ai pu assister, m'ont mises très mal a l'aise, a fortiori quand des hommes sont présents
Oui je trouve ça degueu aussi!
Mais si c'est leur tradition et leur valeur: pourquoi pas!
C'est quoi le mieux a ton avis?
Dans un parking? Dans une voiture?
Avec un bon copain? Avec un inconnu?
C'est bien beau de critiquer: mais il faut proposer une alternative... C'est plus constructif!
Ou alors il faut faire l'autruche: et dire on s'en fou, c'est rien du tout!
Le sang? Pffff! On s'en fou! Partageons le! Donnons nous les uns aux autres!
Aaaaalllooooo!