pfiou le bipolaire n est pas en bonne phase aujourd'hui
tu crois que toutes les vierges saignent toi??
et je parle de pression car mais si la personne n a rien à se reprocher monter sur une table s allonger et écarter les cuisses devant une assemblée et attendre qu on t'enfonce un mouchoir dans le vagin je doute que cela soit fort agréable
sur ce homme le sujet te concerne pas et je doute que tu puisses appréhender le sentiment ressenti lors de ce rituel désuet
tu crois qu elle a le choix de se laisser faire où papa son propre père attend devant la porte que le rituel soit effectué
Ben oui elle a le choix: le choix de rester vierge jusqu'a son mariage ou pas...
C'est pas compliqué; si elle l'est pas ben elle n'a qu'a le dire!
Si elle ne l'est pas c'est qu'elle ne cautionne pas les traditions de ses parents, c tout!
Le bipolaire te salue!
Si toutes les vierges saignent? J'en sais rien...
Mais je veux pas rentrer dans ce debat a 2 balles: zehma elle fait de l'equitation, ou elle a glissé sur une banane... Etc etc...
Le bon dieu a mis un hymen aux femmes: certains ont des coutumes qui paraissent archaiques, mais je respecte ceux qui ont des coutumes et qui ont des valeurs plutot que ceux qui n'en ont pas ou font semblant d'en avoir!
Les liens du sang pour certains c'est sacré: ça s'explique pas c'est comme ça.
Les sociétés ou il n'y a plus de morales sont des sociétés perdues, heureusement qu'il y en a qui respectent encore leurs coutumes.
Je cautionne pas leurs coutumes mais je les respecte, je trouve même ça beau.
C'est comme croire en dieu: ca a qqchose d'irrationnel mais si on veut y croire on y croit, pas besoin de preuve tangible, c'est dans le coeur ça s'explique pas.
Faire le ramadan en plein été c'est pas barbare? Un hâté va dire que oui!
Mais n'importe quel croyant quelque soit sa confession trouvera cela beau et respectable!
Et pour revenir a ce fameux mouchoir: dieu a donné un hymen aux femmes pour leur rappeler que leur corps n'est pas un objet: qu'il portera des enfants et a ce titre il l'a sacralisé.
Il a fait l'homme different malheureusemznt: peut etre que dans le fond... Il s'en fou du corps de l'homme.
Meme s'il veut se prostituer ça marche pas!
Et je te vois venir avec l'égalité des sexes: blablabla...
Foutaise!