Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non plus on est de fous plus on rit il paraît
Obligé, je rajoute l'élément comiqueAh tu viens avec nous .. cool![]()
Allez on roule 2 heures, puis on s'arrête à Madrid pour la pause pipiPour l'instant, on est à l'arrêt lol
Je crois que @Madddy finit de se préparer ou a fui
Prends le volant stp
Je dois m'absenter![]()
On est pas pressés... Respire ...@Madddy @Sorayaline 5 minutes dans l'aire de repos pas plus, j'attends. Ramenez moi un redbull lol
On part du nord lol et on récupère du monde en route alors dans 2 heures, on arrive chez @Nayte juste le temps qu'il enfile son cyclisteAllez on roule 2 heures, puis on s'arrête à Madrid pour la pause pipi
@Madddy @Sorayaline 5 minutes dans l'aire de repos pas plus, j'attends. Ramenez moi un redbull lol
Chez moi on se pose.On part du nord lol et on récupère du monde en route alors dans 2 heures, on arrive chez @Nayte juste le temps qu'il enfile son cycliste
Quoi redbull, j'ai pris les thermos café/thé lol
T'as deux heures pour nous faire un bon repasChez moi on se pose.
Apéro chips olives charcuterie hallal mini magnum chocolat.
Ça repart pas sans un petit goûter
Ça donne envie hein
J’ai envie d’aller en Andalousie et traverser la pampa …Ça donne envie heint'as envie d'aller où ?? Avec @Trackergirl on traverse le Maroc
![]()
avec @simplement la l'Italie..
![]()
A suivre ...
Allez monte dans le mini van !![]()
Vous prenez des risques !![]()
On t'emmène alors ... C'est magnifique comme programmeJ’ai envie d’aller en Andalousie et traverser la pampa …![]()
Les pneus sont crevé lolOn t'emmène alors ... C'est magnifique comme programme![]()
Méchaaante !Je crois que tu portes la poisse
![]()
Faut jeter les poids mortsMéchaaante !
Je ne vois qu'une seule solution à ce problème...
Ooooh t'essaye de dire quoi là !!!!Faut jeter les poids morts![]()
Mon père ma dit Lèlèla ! Alors j'ramène tous mes amis ! Lèlèla !Allez monte dans le mini van !
C'est un road trip toi t'as cru qu'on partait en excursionOoooh t'essaye de dire quoi là !!!!
Je pensais plutot à:
La transformation de tonton Burnossi le chauffeur médiocre en Moroccan Taxi Driver![]()
![]()
Mon père ma dit Lèlèla ! Alors j'ramène tous mes amis ! Lèlèla !
![]()
Ça donne envie heint'as envie d'aller où ?? Avec @Trackergirl on traverse le Maroc
![]()
avec @simplement la l'Italie..
![]()
A suivre ...