Le robinet du neo sunnite

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la question ne renvoit pas à la verité , mais aux jeux d'influence qu'exerce le monarque sur sa religion .

jvais te donner un exemple , comme ca tu pourras pas me dire que tu ne comprends pas .

la stelle de lapidation à coté de la kaaba , ils ont changé l'obelisque pour une autre forme .

Donc symboliquement , l'obelisque qui representait le mal est devenu un symbole lambda ou maintenant les gens vont en faire des prieres dessus .
Et à contrario , la nouvelle forme de la stelle est devenu le symbole de satan , alors que cette forme sort de nul part .

Voila un exemple que le roi a fait et qui te touche au final .
En quoi ça me Touche en Fait???????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ecoutes je vais pas te sortir les arguments pour pas que la femme conduisent la voiture .

je disais simplement que la sunnah est orienter selon lenvie du dirigeant .
C'est la sunnah qui fait que les femmes´ n'avaient pas le droit de conduire ??? Ou c'est le Fait De sionnistes sataniques?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
je disais simplement que la sunnah est orienter selon lenvie du dirigeant .

Je dirais plutôt selon les occidentaux.

Je me demande aussi, pourquoi n’entendons-nous pas de terroriste chiite qui s’est fait exploser aux médias !??
As-tu compris le but de ma question !?? Si oui, c’est bien. Car tu vas cesser de parler pour parler, et non pour développer.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Il y a le déplacement d'un endroit vers un autre. Il y a la durée. Autrefois pour aller de Paris vers La Mecque il aurait fallu des semaines, tandis que maintenant on parlera d'heures.

ca c'est une definition qui t'es propres .

il y a des gens qui prendront la penibilité , sinon chaques matin pour te rendre à ton travail, tu vas dire que tu voyages donc que tu jeuns jamais
 
qu'il existe des robinets chez les romains c'est une chose , et que cela veut qu'il y en a en arabie du 6eme siecle , ca en est une autre

tiens , l'egypte est plus proche de larabie , pourtant larabie n'a pas de papier pour le coran , mais legypte a le papyrus depuis des millenaires ..

donc tu t'imagines bien , ta robineterie sur des puits dans un desert , dis moi il utilisait un systeme de pompe qui marchait avec l'electricité pendant que nous y sommes ??
Je vais pas te faire un cours ingénierie.
Le papier étais un luxe alors arrête de dire des bêtise.
En Égypte i' utilisé pour copier la bible et les correspondantes et à cet époque là fabrication du papier était long bref ç est pour certains parti du coran étais écrit sur du papier.
Et la transmission je fessait à l oral.

pour toi , si l'eau est potable cela veut dire qu'elle est pure ----> okkkk :cool:
Oui ou faut la purifie comme l eau bénit mdrrr
alors question pour toi :
-c'est toi qui definit la notion de potable ou bien le mecreant ?
-c'est toi qui a deferer la responsabilité du traitement des eaux sur les mecreants pour la validité de la priere ?
-Avec toute les cochonneries qui sont dans leau du robinet , dis moi ou sera ta limite quand à linvalidation de ta priere ??
Je vais pas me répète bon vie tu connais c'est simple le prophète a la fin de ces ablutions si il rester de l eau dans le récipient il la buver donc si l eau et potable donc l eau et pure.
C est illogique de dire donc ma barre chocolaté fabriquer part des mécréant et haram.
Tu es dans un délire de fou
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bon...

Oublies mon sujet , et jvais te demander de réfléchir sur l'Arabie saoudite .
Jusqua Mohamed ben Salman , il était haram aux femmes de conduire une voiture.
Et bizarrement depuis que Mohamed ben salman en a décider autrement , on s'aperçoit que conduire pour une femme est devenu hallal.

Donc faire la girouette entre haram et hallal ,cest une chose qui n'est pas dépendant de la sunna mais plutôt du monarque. Et quand les savants ont haramisé , ils ont sorti des arguments religieux...

Une fois que tu as compris ça, refais la même chose pour le robinet et ses canalisations et de savoir qui va avoir la responsabilité de leau et de sa propreté...

@Khoulood . Il sest passé plus de 1300ans de califat , et les neosunnites ne se souviennent de plus rien..
Step 1, syllogisme : présenter des faits comme étant vrais sans les etayer ou les prouver
Step 2: construire son argumentation autour de cela, écarter toute potentielle contradiction de sa structure
Step 3: conclure de façon faussement rigoureuse du fait des axiomes initiaux eux même présentés vrai

Cela s'apparente à du sophisme, agrémenté du ton hautain de l'arrogance.

Bonne continuation à 'guider' les gens qui tombent dans ton argumentation.

De plus en plus navrant ce qu'on lit ici malheureusement.

Ah et je précise un petit truc: je défends rien du tout ici, je vois juste un procédé malhonnête donc je le dénonce

Bonne soirée !^^
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je vais pas te faire un cours ingénierie.
Le papier étais un luxe alors arrête de dire des bêtise.
En Égypte i' utilisé pour copier la bible et les correspondantes et à cet époque là fabrication du papier était long bref ç est pour certains parti du coran étais écrit sur du papier.
Et la transmission je fessait à l oral.
ok , merci de me confirmer que tes analogies navaient aucun sens au final
Oui ou faut la purifie comme l eau bénit mdrrr
....
Je vais pas me répète bon vie tu connais c'est simple le prophète a la fin de ces ablutions si il rester de l eau dans le récipient il la buver donc si l eau et potable donc l eau et pure.
c'est quoi le rapport avec la discussion anterieur , c'est comme ca que tu prouves qu'une eau est potable ??


C est illogique de dire donc ma barre chocolaté fabriquer part des mécréant et haram.
Tu es dans un délire de fou
tu remercieras les ecoles juridique pour ca
 
ok , merci de me confirmer que tes analogies navaient aucun sens au final

....

c'est quoi le rapport avec la discussion anterieur , c'est comme ca que tu prouves qu'une eau est potable ??



tu remercieras les ecoles juridique pour ca
L hôpital qui ce fou de la charité hahaha.
C est simple t es d Accord ou pas ces ton problème l eau et potable donc pur.
Aucun texte religieux parle d eau utilisée par les mécréant et impur.
Et j attend toujours la preuve de ce que ta dis sur les robinet et au passage je t'es fermer ta petite bouche sur le fait de ce laver les main va lire ça te fera du biens
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je dirais plutôt selon les occidentaux.

Je me demande aussi, pourquoi n’entendons-nous pas de terroriste chiite qui s’est fait exploser aux médias !??
As-tu compris le but de ma question !?? Si oui, c’est bien. Car tu vas cesser de parler pour parler, et non pour développer.

Je vais te repondre tkt

un chiite , c'est aussi un sunnite dans le sens ou il suit une sunnah .
Donc tu peux confondre chiite et sunnite , de toute maniere , un kamikaze restera un terroriste

alors , jsuis un genie ??
 

minouwolf

Bladinaute averti
L hôpital qui ce fou de la charité hahaha.
C est simple t es d Accord ou pas ces ton problème l eau et potable donc pur.
Aucun texte religieux parle d eau utilisée par les mécréant et impur.
Et j attend toujours la preuve de ce que ta dis sur les robinet et au passage je t'es fermer ta petite bouche sur le fait de ce laver les main va lire ça te fera du biens

tu parles mal serieusement .
je t'ai repondu depuis toute a lheure alors que tu es insultant .
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
un chiite , c'est aussi un sunnite dans le sens ou il suit une sunnah .
Donc tu peux confondre chiite et sunnite , de toute maniere , un kamikaze restera un terroriste

Quelle logique. D’après mes lectures, on n’associe l’iran qu’avec les conflits politiques.

alors , jsuis un genie ??

Quelle lucidité, dirais-je. Tu me déçois avec ton niveau culturel aussi bas que le minou.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Quelle logique. D’après mes lectures, on n’associe l’iran qu’avec les conflits politiques.



Quelle lucidité, dirais-je. Tu me déçois avec ton niveau culturel aussi bas que le minou.

reflechies 2 minutes avec tes pseudos reflexion "journalistiques"

Ces derniers temps , les kamikazes sont sunnite , alors pourquoi tu veux ajouter des shiites dedans ??
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
reflechies 2 minutes avec tes pseudos reflexion "journalistiques"

Ces derniers temps , les kamikazes sont sunnite , alors pourquoi tu veux ajouter des shiites dedans ??

Je réfléchis bien plus que tu ne l’imagines, petit minou, loin d’être celui qui n’a que le sunnisme fondant à travers ses écrits.

Maintenant, puisque tu reconnais que les Kamikazes sont sunnites et non chiites, et que malgré tout, tu n’arrives pas à les associer avec les occidentaux, c’est que ton cerveau n’est braqué que sur la première catégorie. Alors soit tu ne fais pas l’effort d’analyser la situation, soit tu es invalide.

Ben, je ne vois pas l’intérêt de parler avec une personne qui manque d’analyse. J’ai l’impression de perdre mon temps, comme d’hab, en ta compagnie.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je réfléchis bien plus que tu ne l’imagines, petit minou, loin d’être celui qui n’a que le sunnisme fondant à travers ses écrits.

Maintenant, puisque tu reconnais que les Kamikazes sont sunnites et non chiites, et que malgré tout, tu n’arrives pas à les associer avec les occidentaux, c’est que ton cerveau n’est braqué que sur la première catégorie. Alors soit tu ne fais pas l’effort d’analyser la situation, soit tu es invalide.

Ben, je ne vois pas l’intérêt de parler avec une personne qui manque d’analyse. J’ai l’impression de perdre mon temps, comme d’hab, en ta compagnie.


je te sens nerveux , tu m'imputes des choses que je n'ai dis .

Si tu pouvais detailler un peu plus , reste pas dans le générale car tu peux toujours t'esquiver .

exposes ta these , pour que je puisse te rentrer dedans dans la biensceance et la convivialité :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Merci pour le fou rire. :D

Bref, tu sais que je n’ai pas tort, c’est juste que tu as peur de l’admettre.

Bref, je n’ai rien à détailler. Tu me sembles inapte à faire des liens entre deux points. C’est pas grave.

c'est dommage parceque je t'aime bien .
à chaques fois que tu interviens , tu mimes une discussion ou tu gonfles ton ego par le biais de ton nombril , puis tu t'esquives .

un jour le parricide aura bien lieu , papa ! :joueur:
 
Haut