Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. C'est pas toi le "R" par hasard? : D
@petitbijou: chefti comment je lacherais pas l'affaire 7etta ne3raf :la ngue:
ah oué aveugle comme je suis j'avais pas vu le pdf merciMerci les filles, je reviens ce soir, pour discuter le texte et le discours. Sinon, lisez le texte en foramat PDF, c'est le texte qui va être présenté ce soir @ +
j'ai eu la même réaction que toi, ah la la je suis entrain d'évoluer dans mes réflexionsAh, j'ai oublié, les MRE, vous avez le droit de vote aux élections, selon le nouveau projet, le débat est clos sur Bladi à propos de çà : D
je suis un autre R en faitOk. C'est pas toi le "R" par hasard?
@petitbijou: chefti comment je lacherais pas l'affaire 7etta ne3raf :lolo:
en plus c'est vraije suis un autre R en fait![]()
Yallah allah yeje3l koulchi Barek ou mess3oud
![]()
mdrrr dakchi greenwich mean time!! la ponctualité marocaineYallah allah yeje3l koulchi Barek ou mess3oud
![]()
Ah, j'ai oublié, les MRE, vous avez le droit de vote aux élections, selon le nouveau projet, le débat est clos sur Bladi à propos de çà![]()
Mabrouk au MRE.
da7k fi8 la3b ra8 lmekhzen 8adamdrrr dakchi greenwich mean time!! la ponctualité marocaine![]()
Si vous n'avez pas envie de regarde le discours, voici le texte du projet (en arabe) http://www.goud.ma/كود-تنفرد-بنشر-النسخة-الكاملة-للدستور-الجديد-ما-للملك-وما-للرئيس_a2704.html
français, vu que la constitution 'enfin le draft' a été rédigée en français langue officielle du paysIl fera son discours dans quelle langue du coup?rud ent:
Amazigh? : D
Hassania aussi .français, vu que la constitution 'enfin le draft' a été rédigée en français langue officielle du pays
et sous titré en darija, tachel7ite, tarifite, tamazight..je n'ai rien oublié?
français, vu que la constitution 'enfin le draft' a été rédigée en français langue officielle du paysD
et sous titré en darija, tachel7ite, tarifite, tamazight..je n'ai rien oublié?
Hassania aussi .
Je pense plutôt en darija... et sous titré dans les autres langues officielles!: D
Si le roi appelle a voter "oui " ,dans l'esprit de nombreux gens ils croiront que s'ils votent non c'est comme s'ils vont trahir la monarchie , d'où le devoir de neutralité qu'il doit supposer jouer.
beaucoup vont faire un malaise ce soirAmsawad va être content !![]()
beaucoup vont faire un malaise ce soir
beaucoup vont faire un malaise ce soir