Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azul,
eh oui c'est la morale de tout ca, un homme qu etait riche avec de succes il avait le monde a ces geneaux...
il est devenu l'un des hommes avec plus de credit au monde jusqu'au point d avoir des problems avec ces credits avec l'un des princes arabes de bahrain,
il n'avait meme pas le droit d'avoir un corps normale et profiter d'une sante normale,
50 ans si on fait le bilan un debut difficile puis quelque anees de succes et de bonheur puis le reste la fin c'est l enfer sur terre ...
une lecon de la vie a mediter .. ce n'est ni l'argent ni le succes, ni les medicins de la chirugie plastique ni meme les fans qui donne le bonheur ..
il est parti tout seule dans des conditios de mort assi mesterieux et assi difficile sans avoir ni enfants ni famille .. deriere ..
une fin tres triste .. une tragedie d'un homme avec bcp de succes dans sa carriere mais avec un echec totale dans sa vie privee!
Azul,
eh oui c'est la morale de tout ca, un homme qu etait riche avec de succes il avait le monde a ces geneaux...
il est devenu l'un des hommes avec plus de credit au monde jusqu'au point d avoir des problems avec ces credits avec l'un des princes arabes de bahrain,
il n'avait meme pas le droit d'avoir un corps normale et profiter d'une sante normale,
50 ans si on fait le bilan un debut difficile puis quelque anees de succes et de bonheur puis le reste la fin c'est l enfer sur terre ...
une lecon de la vie a mediter .. ce n'est ni l'argent ni le succes, ni les medicins de la chirugie plastique ni meme les fans qui donne le bonheur ..
il est parti tout seule dans des conditios de mort assi mesterieux et assi difficile sans avoir ni enfants ni famille .. deriere ..
une fin tres triste .. une tragedie d'un homme avec bcp de succes dans sa carriere mais avec un echec totale dans sa vie privee!
faut pas dire des trucs comme ça
lui au moins a cotoyé les sommet
pendant que moi je cotoie le RMI et SMIC....
Azul,
oui mais tu vois , ses millions il ne les as pas pris avec lui , alors je préfèrer gagner le RMI et avoir une vie paisible , et bien evidemment la santé .
"... à ses genoux " rectification
oui, c'est vrai , on peut interprèter ainsi le bilan de sa vie , je pense qu'il n'aurait pas dû se "métamorphoser", peut être aurait-il mieux géré sa vie ? oui enfin je vois pas le rapport non plus lol
quoi qu'il en soit , la question n'a plus lieu d'être . c'était un homme certainement meilleur que ce que les journalistes ont pu dire sur lui .
toi t'as jamais touché le RMI![]()
oki. t'aurais du ajouter un "outer join" avec histoire de ::
sinon, matnssach pl/sql
Tu n'as pas totalement tort mais tu poses en même temps une autre question.
C'est quoi réussir sa vie ? Tu finis par mourir de toi même. Que ce soit d'une maladie mentale ou physique. Lui, c'était sans doute un peu des deux.
Une chose est sûre, il a marqué le temps pour longtemps alors que d'autres vivent, souffrent et meurent dans l'indifférence en ayant rien édifié.
++
8a 8iya, 3la khatrek :
WHILE (@@fetch_status <> -1)
BEGIN
BEGIN TRAN
...
left outer join ext_map_etat eta on ta.act_id = eta.act_id
...
don't stop till you get enough !![]()
8ada 8ouwa transact sql m3a sql server. machi pl/sql
waaaaw j'ai lancé une tendance sur bladi![]()
mai je pige riennnnnnnnn![]()
oui j'aime beaucoup celle ci aussi...
Ben, most people would turn you away
I don't listen to a word they say
They don't see you as I do
I wish they would try to
I'm sure they'd think again
If they had a friend like Ben
c'est une chanson sur un rat
Azul,
le sujet de metamorphosiation de micheal etait l object d etude scientifique serieuse, il incarne des complexes encore plus profondes des soufrances encore plus complexes.
c est les soufrances de l'homme noir qui soufert a cause de sa peaux noir de segregation racile que l homme blanc partiquer sur lui ..
si on pense que michael jackson etait l unique noir a le faire c est une grave erreure il faut savoir que rien en afrique des pays comme le senegale , mali, ou nigeria des millions de femmes noir utilisent des produits chimique dangreux pour blanchir leurs peaux ..
c est entre outre les complexes et la consequence d une segregation raciale partique par l homme blanc sur l homme et la femme noir en afrique et en amerique depuis le temps de l esclavage ...
personellement je vois donc meme si michael jackson est en partie reponsable, je le vois aussi comme une victime de ce que l homme blanc a provoquer au file des annes contre l homme noir..
Tu parles quelle langue ???![]()
il ne reste plus que madonna après il n'y aura plus de légende de la musique..
Beurk...
Madonna bien qu'elle soit considéré comme une légende je trouve qu'elle a pas apporté grand chose à la chanson pop.
ce n'est pas une mouche4 500 views ............LOL perso j'en ai rien a sacké de ce gars !
il est mort ? RIP l'ami allez hop suivant ? .....au passage aujourd'hui ya 400 gosses qui sont mort de faim aujourd'hui alors que moi j'ai pas fini la moitié d emon sandwich
si j'ouvre un sujet sur çà j'aurai autant de vue ?![]()
Je viens d'entendre sur M qu'il va être enterré selon les rites musulmans !!
Donc ça confimre sa conversion qui est restée longtemps cachée
Comme par hasard les médias n'en parlent pas![]()