Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mauvais temps d'aujourd'hui s'accorde parfaitement avec la triste nouvelle de sa mort
En plus d'être un vendredi.
Cest presque la même couverture média que lors du 11 sept!
Jackson était artistiquement mort depuis bien longtemps . Grandeur et décadence !
maintenant il a marqué plusieurs générations de manière profonde et assez irrationnel et il que lon veuille ou pas il nous a marqués au fer rouge de son empreinte artistique jusqu a la fin de nos vies
Cest presque la même couverture média que lors du 11 sept!
Jackson était artistiquement mort depuis bien longtemps . Grandeur et décadence !
maintenant il a marqué plusieurs générations de manière profonde et assez irrationnel et que lon veuille ou pas il nous a marqués au fer rouge de son empreinte artistique jusqu a la fin de nos vies
au même titre que ta7i7iteje lui espere longue vie à elle ....
IL pouvait pas être au top tout au long de sa vie
et je pense que personne ne pourra faire de l'ombre à michael jackson
ce qu il a fait est tellement énorme qu'il faudrait un miracle pour qu'on retrouve un artiste comme lui
il est venu et il boulversé toute la musique c'est juste énorme
ps: je m'en suis mangé des coups en danse sur des choré de michael![]()
ce qu il a fait est tellement énorme qu'il faudrait un miracle pour qu'on retrouve un artiste comme lui
c'est clair, il a inventé tout un style, tout un monde et il est pratiquement impossible de le détrôner. C'est une légende, au même titre qu'Elvis et autres rois de la musique. son parcours était certes chaotique, mais il ne faut pas oublier qu'être propulsé sur la scène comme il l'était à un âge très précoce ne pouvait que le perturber il n'arrêtait pas de pleurer son enfance sacrifiée pour le show et surtout pour l'argent qu'il rapportait
Si ma megadrive marchait encore je jouerait au jeu Moonwalk le meilleur jeu avec street fighter et sonic.
A la fin de chaque level Michael tapais une petite danse.
de quoi tu me parle là ?? ca va la tete ??
j'ai les larmes au yeux et comme j'ai besoin de me les sécher
je vends un lot de k7 et de disques datant des années 80
10000 euros , si c'est quelqu'un qui fait parti des mes amis sur bladi je lui laisse a 9500
le seul artiste amazigh que tu peux comparer à M. Jackson c'est Igout Abdelhadi ...le reste c'est que du zoua9 ...
merci d'avoir compris ma comparaisonouf !
le seul artiste amazigh que tu peux comparer à M. Jackson c'est Igout Abdelhadi ...le reste c'est que du zoua9 ...
Mo7a ou Mouzoune bat tous les records du monde du 21 ème siècle.![]()
i ra77ab bik el khir a ouma.![]()
c tristepeut etre trouvera t il enfin la paix
c une personne qui s'est donné à fond ds la musique très jalousé et manquant d'amour il s'est perdu la société l'avait brisé il a essayé de s'en relever mais épuisé et par ses combats et par sa santé elle aura eu finalement eu sa peau
il ne reste plus que madonna après il n'y aura plus de légende de la musique..
belle chanson ibnoucid
il y a aussi celle-ci elle est assez ancienne
YouTube - Michael Jackson - Ben
Bon vous avez fini oui ca y est il est mort basta on va tous mourir, et la planète en aura rien à faire ::
Y'en aura pas deux Mickael mais on en a connu un ! la classe
attend ca fait pas encore douze heures qu'il est mort...encore un peu d'hommage, il le mérite...
et puis arrete de faire genre, c'est peut etre toi le plus affecté par cette disparition tragique, spice de fan de michael
:e ek: lawa8 tachinwit
Tseteti ????
C'est vrai en plus : ( lol
[ 3615 my life ] taleur j'étais au tel ave mes parents ils ont mis le haut parleur..jdis à ma mère t'as vu MJ il est mort elle me dit "oui meskine b9a fiya" et mon père derrière qui dit " Allh i 7er9o ! il va aller droit en enfer 8adek" :ee k:
Sur le coup ca m'a fait marrer..mais heureusement que j'étais pas là bas mon père m'aurait fait la leçon durant trois plombes en me disant la musique qu'il fait c'est la musique des chayatines mdrrr
Mais c'était un bon quand même MJ ! J'aurais trop voulu un autre album..
lawa8 tachinwit
Tseteti ????