''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
T'en a de la chance, chez nous c'est pluie, orage et encore de la pluie.
J'ai pas le moral à écouter ses chansons :(
J'étais vraiment une fan inconditionnelle.

C’est presque la même couverture média que lors du 11 sept!
Jackson était artistiquement mort depuis bien longtemps . Grandeur et décadence !
maintenant il a marqué plusieurs générations de manière profonde et assez irrationnel et que l’on veuille ou pas il nous a marqués au fer rouge de son empreinte artistique jusqu’ a la fin de nos vies

Jackson était artistiquement mort depuis bien longtemps . Grandeur et décadence !
maintenant il a marqué plusieurs générations de manière profonde et assez irrationnel et il que l’on veuille ou pas il nous a marqués au fer rouge de son empreinte artistique jusqu’ a la fin de nos vies

au même titre que ta7i7ite :( je lui espere longue vie à elle ....

maintenant il a marqué plusieurs générations de manière profonde et assez irrationnel et que l’on veuille ou pas il nous a marqués au fer rouge de son empreinte artistique jusqu’ a la fin de nos vies

IL pouvait pas être au top tout au long de sa vie
et je pense que personne ne pourra faire de l'ombre à michael jackson
ce qu il a fait est tellement énorme qu'il faudrait un miracle pour qu'on retrouve un artiste comme lui
il est venu et il boulversé toute la musique c'est juste énorme

ps: je m'en suis mangé des coups en danse sur des choré de michael :D

ce qu il a fait est tellement énorme qu'il faudrait un miracle pour qu'on retrouve un artiste comme lui

C'est clair !!!
Tout les nouveau sont vraiment bidon (enfin j'aime bien Justin Timberlake mais on est trèèès loin de MJ)

Je kiff danser sur Thriller la meilleur choré !

C'est marrant parce que y a même pas 1 semaine j'avais revu le film Ghost avec MJ trop fort ce film !

c'est clair, il a inventé tout un style, tout un monde et il est pratiquement impossible de le détrôner. C'est une légende, au même titre qu'Elvis et autres rois de la musique. son parcours était certes chaotique, mais il ne faut pas oublier qu'être propulsé sur la scène comme il l'était à un âge très précoce ne pouvait que le perturber , il n'arrêtait pas de pleurer son enfance sacrifiée pour le show et surtout pour l'argent qu'il rapportait

c'est clair, il a inventé tout un style, tout un monde et il est pratiquement impossible de le détrôner. C'est une légende, au même titre qu'Elvis et autres rois de la musique. son parcours était certes chaotique, mais il ne faut pas oublier qu'être propulsé sur la scène comme il l'était à un âge très précoce ne pouvait que le perturber il n'arrêtait pas de pleurer son enfance sacrifiée pour le show et surtout pour l'argent qu'il rapportait

la chanson emblématique qui parle de son enfance justement...

YouTube - Michael Jackson - Childhood

Si ma megadrive marchait encore je jouerait au jeu Moonwalk le meilleur jeu avec street fighter et sonic.
A la fin de chaque level Michael tapais une petite danse.

au même titre que ta7i7ite :( je lui espere longue vie à elle ....

de quoi tu me parle là ?? ca va la tete ??

j'ai les larmes au yeux et comme j'ai besoin de me les sécher
je vends un lot de k7 et de disques datant des années 80
10000 euros , si c'est quelqu'un qui fait parti des mes amis sur bladi je lui laisse a 9500

de quoi tu me parle là ?? ca va la tete ??

j'ai les larmes au yeux et comme j'ai besoin de me les sécher
je vends un lot de k7 et de disques datant des années 80
10000 euros , si c'est quelqu'un qui fait parti des mes amis sur bladi je lui laisse a 9500

cava cava :D merci de t'en inquiéter !

Les secouristes ont tenté pendant plus d'une heure de réanimer Michael Jackson après que le chanteur s'est effondré à son domicile des suites d'une apparente crise cardiaque, a déclaré jeudi Jermaine Jackson, frère de la star et porte-parole officiel de la famille.

"Le roi de la pop" aurait subi un "arrêt cardiaque", mais la cause officielle du décès ne sera pas connue avant une autopsie, a dit M. Jackson au cours d'une conférence de presse chargée d'émotion, quelques heures après le décès soudain de Michael Jackson à l'âge de 50 ans à Los Angeles.

"Son médecin personnel qui était avec lui a tenté de réanimer mon frère. Comme l'ont fait les secouristes qui l'ont transporté à l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA", a dit M. Jackson, lisant un texte écrit à l'avance.

"A son arrivée à l'hôpital vers 13H14 (20H14 GMT), une équipe de médecins avec des cardiologues a tenté de le réanimer. Pendant plus d'une heure. Ils n'ont pas réussi", a-t-il dit. "Notre famille demande aux médias de respecter notre vie privée pendant cette période difficile", a ajouté Jermaine Jackson. "Qu'Allah soit avec toi, Michael, toujours", a poursuivi le frère du chanteur, qui est musulman.

c triste :( peut etre trouvera t il enfin la paix inchallah
c une personne qui s'est donné à fond ds la musique très jalousé et manquant d'amour il s'est perdu
la société l'avait brisé il a essayé de s'en relever mais épuisé et par ses combats et par sa santé elle aura finalement eu sa peau

il ne reste plus que madonna après il n'y aura plus de légende de la musique..

c triste :( peut etre trouvera t il enfin la paix
c une personne qui s'est donné à fond ds la musique très jalousé et manquant d'amour il s'est perdu la société l'avait brisé il a essayé de s'en relever mais épuisé et par ses combats et par sa santé elle aura eu finalement eu sa peau

il ne reste plus que madonna après il n'y aura plus de légende de la musique..

grave...

ils l'ont détruits ces barbares

les gens ,c'est un vrai problème, ce n'est pas rien , si dieu en parle dans notre saint livre.

Bon vous avez fini oui ca y est il est mort basta on va tous mourir, et la planète en aura rien à faire :rolleyes:
Y'en aura pas deux Mickael mais on en a connu un ! la classe :D

Bon vous avez fini oui ca y est il est mort basta on va tous mourir, et la planète en aura rien à faire ::
Y'en aura pas deux Mickael mais on en a connu un ! la classe

attend ca fait pas encore douze heures qu'il est mort...encore un peu d'hommage, il le mérite...;)
et puis arrete de faire genre, c'est peut etre toi le plus affecté par cette disparition tragique, spice de fan de michael :D

attend ca fait pas encore douze heures qu'il est mort...encore un peu d'hommage, il le mérite...
et puis arrete de faire genre, c'est peut etre toi le plus affecté par cette disparition tragique, spice de fan de michael

C'est vrai en plus :( lol
[ 3615 my life ] taleur j'étais au tel ave mes parents ils ont mis le haut parleur..jdis à ma mère t'as vu MJ il est mort elle me dit "oui meskine b9a fiya" et mon père derrière qui dit " Allh i 7er9o ! il va aller droit en enfer 8adek" :eek:
Sur le coup ca m'a fait marrer..mais heureusement que j'étais pas là bas mon père m'aurait fait la leçon durant trois plombes en me disant la musique qu'il fait c'est la musique des chayatines mdrrr
Mais c'était un bon quand même MJ ! J'aurais trop voulu un autre album..

C'est vrai en plus : ( lol
[ 3615 my life ] taleur j'étais au tel ave mes parents ils ont mis le haut parleur..jdis à ma mère t'as vu MJ il est mort elle me dit "oui meskine b9a fiya" et mon père derrière qui dit " Allh i 7er9o ! il va aller droit en enfer 8adek" :ee k:
Sur le coup ca m'a fait marrer..mais heureusement que j'étais pas là bas mon père m'aurait fait la leçon durant trois plombes en me disant la musique qu'il fait c'est la musique des chayatines mdrrr
Mais c'était un bon quand même MJ ! J'aurais trop voulu un autre album..

tu as oublié : [/3615 my life]

de rien :cool:

Retour