Disparition du King of Pop
Les réactions à la mort de Michael Jackson
Par LEXPRESS.fr, publié le 26/06/2009 03:45
Le monde de la musique, du show business, du sport, de la politique réagissent à la mort du Roi de la pop, notamment via le réseau de microblogging Twitter.
ICE T (rappeur américain) : « Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce qu'ils vuelent mais tu étais unique à 100%. Nous t'aimerons pour toujours. Tu nous manquera et nous nous souviendrons de ta grandeur. (source Twitter :
http://twitter.com/FINALLEVEL)
Quincy Jones (musicien et producteur de Michael Jackson): « Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère »
Priscilla Presley (épouse d'Elvis et mère de Lisa-Marie Presley, première femme de Michael Jackson): « Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais. »
Philippe Manoeuvre (critique rock) : « C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre jeunesse. Je me souviens de ces concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est un prodigieux personnage de l'entertainment (source : Itélé)
Sean Combs (rappeur connu sous le nom de P Diddy): "Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie. Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera." (source: Twitter)
Arnold Schwarzenegger (gouverneur de Californie) : « Michael Jackson était une icône. Michael Jackson, on s'en souviendra comme l'un des plus grands artistes de tous le temps, malgré de sérieuses questions sur sa vie personnelle. » (source : communiqué)