''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
avec Daniela :co ol: lol

bah oui jsais le faire ! mais je sais sur tout faire le "houuuuu" quand il met sa main entre ses jambes : D

mdrrrr :D oué oué c ça pr daniella .. jvé tfoutr la québécoise tu vas rien comprendr lol

ahhh tu vois ce pas de danse jsavé ktu te l étais approprié
ça te correspond bien lol

nan mais c un truk fou nempêch ya kelk jour il allé bien
on perd kan mm un monumen

jme demande où il sera enterré ! ptetr ds son parc dattraction nan ? enfin jc pa si c possible mé ça métonneré pas

mdrrrr oué oué c ça pr daniella .. jvé tfoutr la québécoise tu vas rien comprendr lol

ahhh tu vois ce pas de danse jsavé ktu te l étais approprié
ça te correspond bien lol

nan mais c un truk fou nempêch ya kelk jour il allé bien
on perd kan mm un monumen

jme demande où il sera enterré ! ptetr ds son parc dattraction nan ? enfin jc pa si c possible mé ça métonneré pas

Nan elle me stresse comment elle parle la quebecoise :eek:

Ouais ca fou les boules quand même..je l'écoute tous les jours ce mec..
mais bon on va pas faire une fixette on mourra tous et c'est pas le premier à y passer et c'est pas le dernier..
tous les jours y'a des anonymes qui meurent de plein de trucs et on fait pas autant de bruit donc..

Nan elle me stresse comment elle parle la quebecoise :eek:

mais bon on va pas faire une fixette on mourra tous et c'est pas le premier à y passer et c'est pas le dernier..
tous les jours y'a des anonymes qui meurent de plein de trucs et on fait pas autant de bruit donc..

c vrai je suis d'accord avec toi ;)

Nan elle me stresse comment elle parle la quebecoise : eek:

oé c clair ça faut pas nn plus en parler dix ans en plus jsé pas si vous connaissez farah fawcett ! l ex drole de dame la blonde ki avé médiatisé son cancer tt ça ben elle é morte aussi le mm jour é personne n en parle ...

pk tu postes deux fois la mm vidéo ? :D

Michael Jackson n'est plus

26.06.2009

Le chanteur américain Michael Jackson est décédé, jeudi après-midi à Los Angeles, après avoir fait un arrêt cardiaque.

Le coroner de Los Angeles, Fred Corral, a confirmé que le chanteur a été déclaré mort à 14 h 26, heure locale, peu après avoir été transporté d'urgence au Centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA). M. Corral a précisé que Michael Jackson était en arrêt cardiaque complet lors de son arrivée à l'hôpital.

Les services d'urgence ont dit avoir reçu un appel 911 à partir de la résidence californienne du chanteur vers 12 h 26, heure locale.

Ils ont affirmé à plusieurs médias locaux que le chanteur de 50 ans ne respirait plus lorsqu'ils sont arrivés à son domicile. Ils ont pratiqué une réanimation cardiopulmonaire sur place avant de procéder à son transfert à l'hôpital.

Le coroner Corral a précisé qu'une autopsie sera pratiquée vendredi.

Plusieurs autres membres de sa famille, dont des frères et soeurs, sont actuellement à l'hôpital. Un foule importante est également rassemblée devant l'hôpital.

Le mois dernier, des représentants de Michael Jackson avait annoncé que le chanteur allait reporter plusieurs des concerts prévus cet été à Londres, alimentant les spéculations sur son état de santé.

Radio-Canada.ca avec

Buzz mondial pour la mort de Michael Jackson

Publié par Matthieu Dailly le Vendredi 26 Juin 2009Envoyer par mail Commenter

Le « Roi de la pop » est mort. Un raz-de-marée mondial s'est abattu sur la Toile après l'annonce de la mort de Michael jackson, vendredi 26 juin 2009. Un phénomène qui rappelle ceux ayant suivi la mort d'autres grands noms de la musique (emplifié par les médias modernes) : Bob Marley, Franck Sinatra, John Lennon... A 2h30 GMT, sur Twitter, plus de 100 commentaires étaient postés chaque seconde.

En moins d'une heure, les réactions de tous bords se sont multipliées. Médias, fans, anonymes, Quincy Jones (co-auteur des chansons de Jackson) et même un ministre britannique se sont prononcés sur le Web pour exprimer leur tristesse. A 2h00 GMT, pas moins de 202 news avaient déjà été publiées par les différents médias américains. A cinquante ans, l'artiste aura été, malgré les polémiques, une sources d'inspiration pour plusieurs générations (Heal the World, Hearth song, We are the world, Thriller, Black or white... ).

MAJ : 3h30 GMT,

oé c clair ça faut pas nn plus en parler dix ans en plus jsé pas si vous connaissez farah fawcett ! l ex drole de dame la blonde ki avé médiatisé son cancer tt ça ben elle é morte aussi le mm jour é personne n en parle ...

pk tu postes deux fois la mm vidéo ? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j pas fait attention lol

et sur itélé ils disent que le corps a été emmené par hélicop mais disent pas où

Disparition du King of Pop
Les réactions à la mort de Michael Jackson

Par LEXPRESS.fr, publié le 26/06/2009 03:45

Le monde de la musique, du show business, du sport, de la politique réagissent à la mort du Roi de la pop, notamment via le réseau de microblogging Twitter.

ICE T (rappeur américain) : « Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce qu'ils vuelent mais tu étais unique à 100%. Nous t'aimerons pour toujours. Tu nous manquera et nous nous souviendrons de ta grandeur. (source Twitter : http://twitter.com/FINALLEVEL)

Quincy Jones (musicien et producteur de Michael Jackson): « Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère »

Priscilla Presley (épouse d'Elvis et mère de Lisa-Marie Presley, première femme de Michael Jackson): « Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais. »

Philippe Manoeuvre (critique rock) : « C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre jeunesse. Je me souviens de ces concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est un prodigieux personnage de l'entertainment (source : Itélé)

Sean Combs (rappeur connu sous le nom de P Diddy): "Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie. Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera." (source: Twitter)

Arnold Schwarzenegger (gouverneur de Californie) : « Michael Jackson était une icône. Michael Jackson, on s'en souviendra comme l'un des plus grands artistes de tous le temps, malgré de sérieuses questions sur sa vie personnelle. » (source : communiqué)

et toi t'es en vacances là

c trop tard t'as raté le frère à michael y faisait de la peine il a demandé aux journalistes de respecter son frère, la famille leur intimité ...
wé en vac depuis hier lol

ah c moch pr son frère nan jé pa vu ça surement ke ça va repasser

jv essayé de dormir à dmain dors bien !!

Disparition du King of Pop
Les réactions à la mort de Michael Jackson

Par LEXPRESS.fr, publié le 26/06/2009 03:45

Le monde de la musique, du show business, du sport, de la politique réagissent à la mort du Roi de la pop, notamment via le réseau de microblogging Twitter.

ICE T (rappeur américain) : « Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce qu'ils vuelent mais tu étais unique à 100%. Nous t'aimerons pour toujours. Tu nous manquera et nous nous souviendrons de ta grandeur. (source Twitter : http://twitter.com/FINALLEVEL)

Quincy Jones (musicien et producteur de Michael Jackson): « Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère »

Priscilla Presley (épouse d'Elvis et mère de Lisa-Marie Presley, première femme de Michael Jackson): « Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais. »

Philippe Manoeuvre (critique rock) : « C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre jeunesse. Je me souviens de ces concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est un prodigieux personnage de l'entertainment (source : Itélé)

Sean Combs (rappeur connu sous le nom de P Diddy): "Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie. Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera." (source: Twitter)

Arnold Schwarzenegger (gouverneur de Californie) : « Michael Jackson était une icône. Michael Jackson, on s'en souviendra comme l'un des plus grands artistes de tous le temps, malgré de sérieuses questions sur sa vie personnelle. » (source : communiqué)

Schwarzenegger il veut le salir, quel salop ce mec quand meme!! Sa m'etonne pas qu'il soit un suppot de bush.

Retour