''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Salam,

Pour moi le vrai "Michael Jackson" est mort au début des années 90.

Puis un zombie l'a remplacé...

totalement, il aurait du mourir juste apreès dangerous, un album correct, et avant ces premières histoires d'attouchements sexuels sur mineur.
il part en laissant un terrible gout d'inachevé, de déchéance, tout en ayant susciter un espoir mondial, lorsqu'il a annoncé son retour à londres. mais on voyait bien qu'il était incapable d'assurer ces concerts...parait qu'il est mort pendant un entrainement trop intensif, en préparation de ces concerts..
triste fin pour un personnage qui a marqué l'industrie du disque de son empreinte, pour toujours

Salam Michael jackson est mort il y a moins de 30 minutes le 25 juin 2009

il s'était converti a l'islam.
ce que je voudrait être sur c'est si Michael Jackson était musulman a 100% ?

pauvre lui que dieu l'honore de son pardon

AMIN

priez pour lui : (

alaykoum salam

quand on sait dans quelles circonstances il s'est converti... on préfère ne pas le savoir ! :D

ne te pose pas tant de questions et s'il était important pour toi prie simplement... ;)

meskine
il représente mes premiers spectacles de danse, dangerous, qui m'a le plus marquée!

qu'il repose en paix
il était malade meskine

Inna Lillahi wa ina ilayhi raji3oune

Ma maman m'a reveillé ce matin et la 1ère phrase qu'elle m'est sortis c'est "Mickael Jackson est mort" j'arrivais pas à y croire mon 1er reflexe BFM et dès que j'ai entendu les animateurs confirmer sa mort j'ai eut des frissons une sensation bizarre.
J'ai toujours été une grande fan de MJ avec mon frère on reprenais ses chorégraphie devant la télé surtout celle de Thriller.
Une légende de la musique nous a quitté paix à son âme.
Et comme je dit toujours quand une star meurt jeune elle reste beaucoup plus dans les mémoires comme un légende.

PS: Par contre Madonna me tape sur les nerfs à faire sa martyr pfffffff

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On aura (enfin si on a nous aussi le passe VIP) des places de concert gratuite.
On pourra tous faire du Moonwalk avec lui.
Sa va bouncer !!!

yeaaaah :cool: c'est pas la classe ça !!
les gens en enfer n'ont qu'à bien se tenir ! au pire, on leur envoie Britney Spears !
on est gentil nous ! :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On aura (enfin si on a nous aussi le passe VIP) des places de concert gratuite.
On pourra tous faire du Moonwalk avec lui.
Sa va bouncer !!!

yeaaaah c'est pas la classe ça !!
les gens en enfer n'ont qu'à bien se tenir ! au pire, on leur envoie Britney Spears !
on est gentil nous ! :cool:

qui vous dit que vous allez aller au paradis? :rolleyes:

yeaaaah :cool: c'est pas la classe ça !!
on est gentil nous !

Mieux Madonna elle va leur faire du playback.

on rigole on rigole mais au fond je suis quand même triste :(
C'est toute mon enfance qui est partis avec lui.
Et puis faut pas oublier Farrah aussi qui nous a quitté hier, une sublime lady !

on rigole on rigole mais au fond je suis quand même triste :(
Et puis faut pas oublier Farrah aussi qui nous a quitté hier, une sublime lady !

Oui je l'ai vu hier Farrah Fawct, elle a été ravagée par un cancer,

Elle avait des superbes dent et un trés beau sourire

on rigole on rigole mais au fond je suis quand même triste (

oui j'ai entendu qu'une certaine Farrah est morte , la chanteuse R'n'B ???

au risque de paraitre désinterressée des infos :cool:

oui j'ai entendu qu'une certaine Farrah est morte , la chanteuse R'n'B ???

au risque de paraitre désinterressée des infos :cool:

Malheursement ce n'est pas Kenza Farah (dommage)
Mais l'icône la plus glamour des années 70, celle qui jouait dans les drôles de dame.
Elle parlait de son cancer il n'y a pas longtemps et sa m'avait bouleversé autant que Patrick Suez (Dirty Dancing)

j'ai appris ça par sms d'un pote hier j'ai halluciné.

Limite j'avais oublié qu'il été humain ce mec :eek:

Paix à son âme.

Le roi de la pop est mort qui plus est ses vente ont sois disant exploxer, les fan pense revendre au prix fort les disque de "bambi".
Moi qui le croyait immortelle...

Le drame c'est les enfants qu'il laisse et la dette de 500 millions de $

Cela fait de la peine,car il travaillait dur pour son come back

médicament, stress, pression , ca emporte n'importe qui.

totalement, il aurait du mourir juste apreès dangerous, un album correct, et avant ces premières histoires d'attouchements sexuels sur mineur.
il part en laissant un terrible gout d'inachevé, de déchéance, tout en ayant susciter un espoir mondial, lorsqu'il a annoncé son retour à londres. mais on voyait bien qu'il était incapable d'assurer ces concerts...parait qu'il est mort pendant un entrainement trop intensif, en préparation de ces concerts..
triste fin pour un personnage qui a marqué l'industrie du disque de son empreinte, pour toujours

Absolutely !

ça fait bizarre, un peu choquée même si je ne suis pas forcément une fan...j'aimais beaucoup certaines de ses chansons et 50 ans c'est quand même jeune!

c'est surtout le fait qu'il est le symbole de toute une époque et il était très talentueux quoi qu'on dise!

une chose est sûre c'est que les ventes de ses albums vont grimper de manière vertigineuse maintenant qu'il est mort...un peu comme ceux d'Elvis, Bob Marley...etc après leur décès

Retour