''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Faut voir aussi la petite conférence de presse qu’il a donnée pour annoncer son retour à Londres baptisé ‘This is it’. On pouvait voir aisément qu’il s’agissait d’une personne en difficulté…
.

bon arratez arratez achmen dificulté ... 9allet l3ssa ou dssara l3aouja hadik ... :D

dificulté hya naitre fatima a kandahar oula mamadou f rwanda ... cet creature etait narcissique ... elle ne merite même pas de s y attarder ... je sais chui mechant :D

.

bon arratez arratez achmen dificulté ... 9allet l3ssa ou dssara l3aouja hadik ... :0D

dificulté hya naitre fatima a kandahar oula mamadou f rwanda ... cet creature etait narcissique ... elle ne merite même pas de s y attarder ... je sais chui mechant :D

:eek:
L3ssa ? W3lach ma tmechich nlos angegles w t3assilek chi 2 oula 3 daba 9bel ma yenta7ro 7ta houma ?

Salam,

Michael Jackson : mais de quelle religion était-il ?

Quelques jours après la mort tragique de Michael Jackson, on s'interroge sur la religion qu'il pratiquait. Détail qui a de l'importance pour ses funérailles à venir...

MJ est né d'une mère Témoin de Jéhovah et d'un père, Joe Jackson, qui lui ne suit pas la même religion que sa femme.

De sa naissance en 1959 à 1987, le King of Pop aura donc été Témoin de Jéhovah. Katherine, sa maman, l'a élevé dans les principes de cette Église, d'ailleurs contre l'avis de son père. Il ne l'a quittée qu'au moment de la sortie de Bad (tout un symbole).

En 2008, MJ se serait converti à l'Islam. Michael Jackson musulman ça a beaucoup fait rire les lecteurs à l'époque. Et comme Bambi était végétarien, au moins il ne risquait pas de manger de porc !

Un indice laisse penser que Michael Jackson était toujours musulman. L'une des dernières images de la star est le transfert de son corps depuis l'hôpital à un hélicoptère : son corps est apparu dans un linceul blanc. Or d'après la tradition, c'est ainsi que les musulmans sont enterrés...

Il reste cependant un vide de 21 ans entre 1987 et 2008. Bambi n'a-t-il pratiqué aucune religion durant cette période, était-il devenu athée, voire agnostique ?

A moins qu'il ne soit devenu Scientologue comme Lisa Marie Presley avec qui il a été marié entre 1994 et 1996 ? Peut-être aussi s'était il rallié à la majorité des Américains en devenant chrétien ?

Nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions sur la ou les religion(s) du King. Le site satirique Désinformations évoque (avec beaucoup d'ironie) que la star va bientôt être canonisé par le Vatican !

En tout cas, pour les obsèques de l'être cher, la famille de Bambi a pris contact avec le pasteur Al Sharpton.

Les funérailles du chanteur pourraient donc respecter la tradition protestante. Euh... Michael Jackson a-t-il déjà été au moins une fois protestant dans sa vie ?

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-mais-de-quelle-religion-etait-il/279002

Ma petite soeur me dit ce matin: tu connais pas la nouvelle: M. Jackson est mort ! Ben pour le coup, "la nouvelle" comme elle a dit, m'a bien fait rire lol ! C'est pas sa mort meskine, mais c'est le fait qu'elle soit au courant que depuis ce dimanche : ma soeur est vraiment déconnectée de la planète terre :D!
Pour en revenir à MIKAEEL, en tout cas, Allah yarahmo ! On sait tous qu'il en a vécu des choses pas faciles faciles !

Quelle chance tu as d'avoir une soeur comme ça

Oui moralement c’est pas très glorieux de voir ces foules d’adultes se comporter de manière si irrationnel
Seulement l’homme n’est pas que raison et jackson a été le symbole d’une génération (assez large ) sur toutes la planète
Pourquoi ?, comment ? Est-ce que c’était mieux avant ? Est-ce que c’est plus mieux que bien ?
Je pense pas que ce soit si important et surtout que ce soit possible de répondre , c’est un phénomène d’émotion collective difficile a décrypter

Sa célébrité n'a tenu qu'aux techniques de communication de son temps, comme la transe mondiale que suscite sa mort.

Jordan Chandler revient sur ses accusations ?

-------------
Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.
En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.
Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."

Alors où est la vérité dans cette histoire ?
-------------------
http://www.scooppeople.fr/article-7...on-jordan-chandler-aurait-il-menti-en-93.html

-------------
Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.
En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.
Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."

-------------------
http://www.scooppeople.fr/article-7...on-jordan-chandler-aurait-il-menti-en-93.html

J'ai lu cela,c'est d'autant plus grave.Raison pour laquelle je m'étais indignée pour ceux et celles qui avaient dit un pédophile en moins,ou le comparaient a dutrouc.

La calomnie a des effets dévastateurs malheureusement,car une fois que la balle est partie impossible de rectifier le tir,il restera plus ou moins des suspicions.

-------------

-------------------

Je suis sure qu'il ne leur a jamais rien fait! C'est pas parce qu'il est en quelque sorte asexué, qu'il faut lui inventer obligatoirement des histoires d'attouchements ridicules avec des gamins! Peut etre qu'il était juste complexé ou qu'il ne se sentait pas à l'aise avec les adultes. D'ou la raison pour laquelle il préfèrait la compagnie des enfants! En plus, il n'a pas eu d'enfance le pauvre, il a commencé à chanter très jeune à cause de son père. Je crois que le syndrome de Peter Pan est tout à fait expliqué dans ce cas! Il a juste voulu rattraper le temps perdu et retrouver son enfance !

Je suis sure qu'il ne leur a jamais rien fait! C'est pas parce qu'il est en quelque sorte asexué, qu'il faut lui inventer obligatoirement des histoires d'attouchements ridicules avec des gamins! Peut etre qu'il était juste complexé ou qu'il ne se sentait pas à l'aise avec les adultes. D'ou la raison pour laquelle il préfèrait la compagnie des enfants! En plus, il n'a pas eu d'enfance le pauvre, il a commencé à chanter très jeune à cause de son père. Je crois que le syndrome de Peter Pan est tout à fait expliqué dans ce cas! Il a juste voulu rattraper le temps perdu et retrouver son enfance !

Je suis parfaitement d'accord avec toi.Merci...

Complètement d'accord avec toi 01Asia, c'est exactement ce que je pense.

Le pauvre, il a été accusé à tort par des gens qui ont voulu lui extorquer son argent !
Il était beaucoup trop exposé, trop envié, et trop vulnérable... et malheureusement ces vautours ont profité de la situation pour lui extorquer son argent !

Non mais sérieusement, quel genre de parents accepterait de laisser celui qui aurait agressé sexuellement leur fils s'en tirer contre 20 millions de dollars ? C'était évident qu'ils avaient demandé à leur fils de mentir ! Sauf que ce gamin a décidé de faire cette déclaration trop tard... maintenant il va vivre toute sa vie avec le poids de son mensonge sur la conscience...

-------------

-------------------

c'était tellement plus sensationnel de l'accusé de pédophile...dommage pour les détracteurs qui disaient que les langues allaient se délier et annoncer les pires horreurs....

merci shehzad pour cette info

-------------

-------------------

Trashselector...
La source est assez...spéciale.
Si ces aveux sont véridiques, je pense que ce Chandler et ses parents devraient craindre pour leurs vies...

Trashselector...
La source est assez...spéciale.
Si ces aveux sont véridiques, je pense que ce Chandler et ses parents devraient craindre pour leurs vies...

quand j'ai vu que c'était TMZ qui annoncait la mort de jackson, je me suis dit *****, c'est le meme site qui annoncait fierement que 2pac étit vivant (y'avait un sujet la dessus sur bladi), et je n'y ai pas cru, avant confirmation par los angeles times

ca reste à vérifier, ceci dit, pour cette aveu de chandler. mais ca ne m'etonnerait pas que ce soit vrai

-------------

-------------------

Internet c’est pleins de fausses informations et rumeurs , sur ce site je vois aucune source de qui a interrogé ce garçon , dans quel condition etc
Pas de video , ou d’enregistrement audio
Bref tous ça c’est du vent pour l’instant

-------------

-------------------

beinh on le savait que c'était du pure mensonge contre lui . il était asexuel comment pouvait il toucher un enfant ....

J'ai une option bien vicieuse qui pourrait convenir aux détracteurs :

jackson, dans son contrat à l'amiable avec chandler, aurait négocié que ce dernier fasse de faux aveux à la mort du chanteur, pour ainsi dire le blanchir.

pas mal, hein ?

Yallah, je le mets même en gras. Content?.
Je sors d'une semaine difficile...et selon les coulisses de Bladi, je serais même dépressive...
Ménagez-moi!:(
.
.
Bref...
Je n'ai pas vraiment d'opinion concernant ce qui se passe sous la couette de Michael Jackson. J'ai assez à faire avec la mienne...

Yallah, je le mets même en gras. Content?.
Je sors d'une semaine difficile...et selon les coulisses de Bladi, je serais même dépressive...
Ménagez-moi!
.
.
Bref...
Je n'ai pas vraiment d'opinion concernant ce qui se passe sous la couette de Michael Jackson. J'ai assez à faire avec la mienne...

oups...pardon, je savais pas que t'en étais déjà à vendredi...
le trou noir dans ta couette doit occupé et perturbé l'espace et l'énergie :eek:
re-oups...pardon...:rouge:

L'information serait bien officielle cette fois. La date et le lieu des funérailles de Michael Jackson auraient été fixés.

La cérémonie aurait donc lieu le 7 juillet prochain, ironiquement 7 ans après la signature du dernier testament du chanteur (en 2003). Les funérailles auraient lieu dans le mythique Staples Center de Los Angeles dont la capacité d'accueil est de 20 000 personnes.

Comme cet espace ne sera jamais suffisant pour contenir le nombre astronomique de fans, des écrans géants seront peut-être disposés à l'extérieur de l'édifice pour permettre à chacun de suivre les funérailles en direct.

http://www.staragora.com/news/enterrement-de-michael-jackson-rebondissement/279696

Michael Jackson: Sa famille planifierait un enterrement musulman

Selon les dernières nouvelles du site TMZ, la famille de Michael planifierait des funérailles musulmanes. En effet, Michael s’était converti à cette religion l’année dernière, et selon un proche de la famille Jackson, son enterrement sera fait danes les traditions de la religion:

“La famille est en train de réfléchir a des funérailles musulmanes, car ils pensent que Michael aurait souhaité reposer en paix selon les traditions de sa nouvelle religion.

Le frère de Michael, Jermaine, est en train d’apprendre à toute la famille les rites de la religion musulmane, car il pense que c’est important d’enterrer son frère selon les rites musulmans” a déclaré le témoin .

L’enterrement est en tous les cas loin d’être fait : la famille de Michael voudrait ainsi d’abord attendre les résultats de l’autopsie (soit six semaines ) avant de procéder aux funérailles.

On vous tient au courant..

http://peoplernb.com/news/michael-jackson-sa-famille-planifierait-un-enterrement-musulman/#comments

Sur al arabya on dit la même chose:

http://www.alarabiya.net/articles/2009/07/02/77616.html

Retour