Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deja parle de ca.
AR-MAROC : moment de la montée du drapeau marocain au SAHARA
Je crois que c'est lui. Cette tete apparait pour une seconde. C'est lui. J'en suis sur. Tu vois cette tete qui se tourne juste devamt le poteau quand le drapeau se leve.J'ai deja parle de ca.
1. En 75 une video a tourne en boucle sur la tele. Mon pere m'avait dit "Regarde ton oncle lever le drapeau"
2. J'ai beau cherche cette video. et celle la est la seule video que je trouve sur youtube.
3. J'en ai parle avec mon oncle la derniere fois que je l'ai vu (mort apres ...) et il avait sourie. Il m'en a parle un peu et m'avait indique le lieu. Mais j'ai oublie le nom de la localite. (Ce n'est pas le nom d'une grande ville.)
4. Cette video est de tres mauvaise qualite. Mais je crois voire la tete de mon oncle. (50% sure) il est jsute devant le poteau.
Mais bon. Les FAR se sont bien battus et c'est l'essentiel.
sans toi et tout ceux que tu représente inchallahSans le Rif...
Sans toi et tout ce que tu représentes... Aminsans toi et tout ceux que tu représente inchallahdis amine pour que ma douàà soit exaucée inchallah
sans les traitres qui cherche à destabilisé le pays qui vivent au sein de notre pays ou à l'extérieur qu'ils soient marocain ou autres qu'allah swt les anéantissentSans toi et tout ce que tu représentes... Amin
Heureuse?
Ça fait quel effet d'avoir autant de venin dans le coeur?sans les traitres qui cherche à destabilisé le pays qui vivent au sein de notre pays ou à l'extérieur qu'ils soient marocain ou autres qu'allah swt les anéantissent
heureuse? c'est mieux comme ça?
confond pas le venin avec l'eau de roseÇa fait quel effet d'avoir autant de venin dans le coeur?
Ya 7lili...confond pas le venin avec l'eau de rose
ya hlelek tout à fait!Ya 7lili...
Regarde la pièce jointe 289659
j'adore !!! c'est exactement ce que j'ai dit à propos des juifs qui ont quitté le maroc avant même de lire que le roi allah y rahmou l'avait dit![]()
non tu peux pas te permettre,tu a pas son niveauJe me permets de compléter la sagesse de Feu le roi Hassan II
Amiiin !Sans toi et tout ce que tu représentes... Amin
Heureuse?
ne viens pas chialé si un jour j'appuie quelqu'un qui te descend au modérateurs en disant <<ils m'en veulent alors que je m'en fous d'eux et je les cherche jamais ouiiiiiiiinnnnn!!!>>Amiiin !![]()
Amiiin !![]()
il y a deux manière de ne pas se faire punir : faire partie du cercle et puis l'autre chouiner , pleurer qu'on me fera punir par ce qu'en dehors du cercle...walahladim que ça marche ...je fais ce que je veux je dis ce que je veux quand je veuxne viens pas chialé si un jour j'appuie quelqu'un qui te descend au modérateurs en disant <<ils m'en veulent alors que je m'en fous d'eux et je les cherche jamais ouiiiiiiiinnnnn!!!>>
tu provoque les gens et tu fais la chialeuse par la suite pfff!!!!
ah mais moi, je t'interdis pas de dire ou faire ce que tu veuxje fais ce que je veux je dis ce que je veux quand je veux![]()
non tu peux pas te permettre,tu a pas son niveau![]()
je te souhaite 2 minutes d'intelligence pour que tu comprenne combien t'est idiotEffectivement, je ne peux tomber aussi bas pour caresser les sionistes dans le sens du poil.
Merci de t'en soucier. Mais du haut de ma stupidité, il m'a fallu seulement 2 secondes pour comprendre non seulement que t'es bête, mais que t'es une sacrée ch*euse.je te souhaite 2 minutes d'intelligence pour que tu comprenne combien t'est idiot
c'est ce que pense de moi les idiotsMerci de t'en soucier. Mais du haut de ma stupidité, il m'a fallu seulement 2 secondes pour comprendre non seulement que t'es bête, mais que t'es une sacrée ch*euse.