Le roi décide de retirer sa grâce accordée au pédophile espagnol

madalena

Contributeur
Contributeur
bonsoir madou !:love:
exactement ,le peuple n'etait pas d'accord , il l'a fait savoir , le roi a retiré sa grace , le type est retourné en prison et peut être qu'il va être retransmis au Maroc ./

salam ma titi:love::love:

oui, c'est ce qui fait faire..faut pas se taire pour ce genre d'affaire ...mais ça veut pas dire qui faut être contre le roi...
 
salam

et tu pense que c'est mieux qui soit remis au main d'espagnol?
non au contraire madalena je voudrais qu'il soit extradé vers le maroc à kenitra ou il purgera les 28 ans de sa peine .Comme ca le peuple rentrera en phase et je dirais meme au même diapason avec son roi responsable , capable et soucieux de son peuple voilà et toutes les tentatives de ceux qui ont voulu lui causer prejudice tomeront a vaux l'eau c primordial que galvan vina rentre au maroc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non au contraire madalena je voudrais qu'il soit extradé vers le maroc à kenitra ou il purgera les 28 ans de sa peine .Comme ca le peuple rentrera en phase et je dirais meme au même diapason avec son roi responsable , capable et soucieux de son peuple voilà et toutes les tentatives de ceux qui ont voulu lui causer prejudice tomeront a vaux l'eau c primordial que galvan vina rentre au maroc


salam

oui se serai bien...c'est a qui de décider?
 

brolyy

VIB
Dans tous les cas le roi toujours seul laisser maitrise et sort le pays des pieges et des mauvais situations .
Hier c,etait les droits de l,homme et le minurso aujourd,hui la grace et le pedo.
Le roi ne soummet pas le peuple il repond aux questions Le necessaire dans tout ca reste est que le peuple doit savoir demander.

J aime bien ta derniere phrase
Pourquoi les gens ne sortent pas dans les problemes economiques et sociaux du pays
tlm sait que la caisse de compensation est une vache a lait pour les gens aiser du pays des milliards de dh contourner au detriment des pauvres et pourtant on sort pas pour imposer une reforme structurelle et mettre en prison les corrompus .... pour que l argent public revient a la classe populaire
 
tu te ridiculises beaucoup là...
Allah ichafik
Rho je plaisantais,j'aime aussi Marrakech mais seulement de jour je l'ai fait signalé à plusieurs reprises sur bladi,le soir c'est une toute autre histoire et je parle après avoir passé 10 jours là bas comme tout bon touriste,j'ai vu bcp de choses tristes ou on se retrouve impuissant d'agir,je parle de prostitution,de chose qui ressemblait à de la pédophilie,j'avoue j'ai rien vu de tout ça mis faut croire que ça existe
 

TerneT

Noyer le poisson
J aime bien ta derniere phrase
Pourquoi les gens ne sortent pas dans les problemes economiques et sociaux du pays
tlm sait que la caisse de compensation est une vache a lait pour les gens aiser du pays des milliards de dh contourner au detriment des pauvres et pourtant on sort pas pour imposer une reforme structurelle et mettre en prison les corrompus .... pour que l argent public revient a la classe populaire

Merci brolyy
On a plus entendu des manifs contre la corruption wa rre3 l,egalite de la distrubition des biens du pays ou est la justice efficace comme celle de l,Espagne par exp y a qui recoit jusqu,a 600ans de prisons on s,en fou du reste mais le necessaire on ne le vois plus dans la vie quotidienne.Et on est ou avec la nouvelle constitution qui mene a la monarchie parlementaire?!
Des tas de questions que presque personne des militants ne suit il attendent toujours pour sursauter et surtout quand il s,agit de Chreef.

Des manifs pour que l.etat leur donne des emplois parce qu,ils ont des diplomes :joueur:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Charles Saint-Prot : Affaire Galvan - le Roi Mohammed VI a prouvé qu'il est en phase avec son peuple


Paris - En procédant au retrait de la grâce précédemment accordée à Daniel Galvan, le Roi Mohammed VI a prouvé qu'il est en phase avec son peuple qui, comme toutes les sociétés du monde, est particulièrement sensible à ce genre de crimes commis par cet individu, a souligné Charles Saint-Prot, juriste, politologue, directeur de l'Observatoire d'études géopolitiques de Paris

La rapidité et la vigueur de la réaction du Souverain marocain a conduit à ce que l'enquête fasse la lumière sur les responsabilités des dysfonctionnements et que Daniel Galvan soit très rapidement arrêté et remis à la justice espagnole", a-t-il indiqué dans une déclaration à la MAP.
Par cette décision courageuse, "les choses ont été replacées dans le statu quo antérieur, donnant ainsi satisfaction aux Marocains", a relevé le politologue français, ajoutant que "cela ne devrait plus laisser de place aux tentatives de certains agitateurs professionnels et des ennemis du Maroc d'instrumentaliser l'affaire pour servir d'obscurs desseins qui n'ont rien à voir avec l'affaire en question".
Le mag ma

Ahahaha ce type est connu pour être un vrai baltagia français de la monarchie marocaine :D

Vraiment pas crédible.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
d'aprés "Antena3" l'espagne va retirer sa nationalité au vieux vicieux et le remettre aux marocains .
comme quoi on est jamais sûr de rester europeen .avis aux pompeux qui nous regardent de haut .:).

Tu veut dire quoi par ça ? Tu vise les MRE c'est ça ? :D

La nationalité française ne peut être retiré, même les terroristes d'Al Qaïda qui ont la nationalité française l'ont gardé...

Ton blabla pathétique teinté d'envies tu peut te le garder :)
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu veut dire quoi par ça ? Tu vise les MRE c'est ça ? :D

La nationalité française ne peut être retiré, même les terroristes d'Al Qaïda qui ont la nationalité française l'ont gardé...

Ton blabla pathétique teinté d'envies tu peut te le garder :)
hhhhhhh toujours aussi simplet ! envie? hahahaha !!!! risible lol

si tu n'es pas au courant , resenseignes toi ! beaucoup se sont vu retiré une nationalité française ou autre europeenne .
 
Dernière édition:
Rho je plaisantais,j'aime aussi Marrakech mais seulement de jour je l'ai fait signalé à plusieurs reprises sur bladi,le soir c'est une toute autre histoire et je parle après avoir passé 10 jours là bas comme tout bon touriste,j'ai vu bcp de choses tristes ou on se retrouve impuissant d'agir,je parle de prostitution,de chose qui ressemblait à de la pédophilie,j'avoue j'ai rien vu de tout ça mis faut croire que ça existe
ya pas de souci ;),
j'avoue que ça m'agace d'entendre ou de lire ça.

la prostitution est présente là-bas et ce depuis longtemps (avant M6) j'ai jamais dit le contraire, la pédophilie existe surement aussi (jamais vu de mes yeux, mais jsuis sure que ça existe malheureusement).
mais faut savoir que ça se passe partout dans le royaume, faut pas coller ça qu'à Marrakech, c'est une erreur de penser comme ça.
la plupart qui disent ça pensent que chez eux, tout est beau tout est mignon, que le diable est présent qu'à Marrakech... mon dieu quelle naïveté.
d'ailleurs les dernières affaires qui ont fait scandales se sont produites à Kenitra, Casablanca et j'ai vu aussi Tetouan.. donc bon

et c'est une énorme erreur de penser que les touristes lambda vont là-bas pour se taper des *****... la plupart sont justement étonnés d'en voir sur place.

On en trouve bien plus à Paris... qui ont pignon sur rue, et t'entendra jamais quelqu'un dire que les touristes vont là pour les timps.
 
ya pas de souci ;),
j'avoue que ça m'agace d'entendre ou de lire ça.

la prostitution est présente là-bas et ce depuis longtemps (avant M6) j'ai jamais dit le contraire, la pédophilie existe surement aussi (jamais vu de mes yeux, mais jsuis sure que ça existe malheureusement).
mais faut savoir que ça se passe partout dans le royaume, faut pas coller ça qu'à Marrakech, c'est une erreur de penser comme ça.
la plupart qui disent ça pensent que chez eux, tout est beau tout est mignon, que le diable est présent qu'à Marrakech... mon dieu quelle naïveté.
d'ailleurs les dernières affaires qui ont fait scandales se sont produites à Kenitra, Casablanca et j'ai vu aussi Tetouan.. donc bon

et c'est une énorme erreur de penser que les touristes lambda vont là-bas pour se taper des *****... la plupart sont justement étonnés d'en voir sur place.

On en trouve bien plus à Paris... qui ont pignon sur rue, et t'entendra jamais quelqu'un dire que les touristes vont là pour les timps.
On est d'accord la prostitution est partout et c'est malheureux que rien n'est en place pour combattre ce fléau
 
Haut