Le Roi Mohammed VI en colère contre le Mouvement du 20 février

Le Roi Mohammed VI serait en colère contre le Mouvement du 20 février et de la tournure qu'ont prise certaines manifestations récemment, indique l'hebdomadaire Al Ayam citant des sources sécuritaires. Le Souverain n'aurait pas non plus apprécié certaines revendications scandées par les manifestants à Rabat, Casablanca et Tanger, rapporte l'hebdomadaire marocain. Les mêmes sources auraient affirmé que le Roi prévoit de prononcer un discours pour annoncer les grandes lignes du projet de réforme de la (...)-National/ Manifestation, Mohammed VI, Une, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Roi Mohammed VI en colère contre le Mouvement du 20 février...
 
Encore un qui se ridiculise. C'est pas grave habibi prends moi même pour un Letton.



Ton "navré" tu te le mets bien profondément où je pense: des milliers de civils massacrés et tu appelles ça "dommages collatéraux".

bien bien bien

chassez le naturel il revient au galop

à court d'arguments, on utilise l'insulte, cela démontre le niveau d'intolérance de certains qui se prétendent donneurs de leçons
 
Tu ne détiens pas la définition de la démocratie monsieur je sais tout.
Enfin ce que tu penses m'importe peu.
Mon Salam (le salam de dieu devant qui tu t'inclines, enfin d'après tes dires) je le retire en effet, tu n'en es pas digne.


Tu mets des majuscules qu'au Roi Mohamed VI mais à Dieu, non?
 
bien bien bien

chassez le naturel il revient au galop

à court d'arguments, on utilise l'insulte, cela démontre le niveau d'intolérance de certains qui se prétendent donneurs de leçons


Quel argument? Le mec parle d'un taux de chômage à 9.8%pour 2010, tu vois discuter de quoi avec ces chiffres auxquels aucun Marocain sérieux ne croit?

Enfin, ça sert à rien de rebondir sur son intervention pour dire la même chose: ça ne rend pas vos propos plus justes.

N'est-ce pas Mr MAP d'un certain forum algérien.... tu n'es pas plus crédible :)
 
Trop trop bas ton niveau. Tu m'inspires dégoût et désolation.
moi il m'inspire le néant, rien

mais bon, il faut bien passer le temps


Je vous agace c'est bien.
Bon on rentre au chenil les gars, votre Seigneur ne vous pas encore dit de vous manifester, pour l'instant il est juste dans la communication: il se dit "en colère".
Après seulement il vous enverra contre le peuple, armé sur des dromadaires comme en Egypte, peut-être, ou autrement, on ne sait pas encore.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L avez vous remarquer : tous les mouvements populaires arabes portaient les drapeaus de leurs pays pendant les manif sauf ce mouvement de 20 fevrier !?
j'ai répondu mais bon je sais pas où il est passé mon com

donc je disais ils ont fait appel à Karl LAGARFELD pour confectioner un nouveau drapeau et à Stromae pour un nouveau hymne national :D
 
Ne parle pas du peuple , on ne peut pas généraliser , il y a des pro et des opposants,c'est normal , on ne peut pas être aimé par tous ....

Cependant , il y a une ligne rouge à ne pas franchir même pour un roi ....

Vous êtes fous, ça arrivera jamais ça, c'est un scénario de film (ou de pros-RASD).
C'est vraiment pas très intelligent de faire ça et je pense pas que la monarchie marocaine s'y risquerait.
Si les Ben Ali et autres Moubarak l'ont fait, c'est parce-qu'ils n'avaient pas de légitimité à être à la tête de l'Etat. Ils voulaient en quelque sorte, montrer que c'était eux qui dirigeaient, mais ça a raté. Enfin, c'est c'que j'pense.
 
Haut