Le roi Mohammed VI intervient pour faciliter le retour des MRE

C'est méchant ça vraiment.

Ouverture des frontières, plus de 2 ans sans voir ses parents, rajoute à ça que les frontières risquent de se refermer encore et de repartir peut être pour un an de plus et que l'âge ne recule pas. J'en rajoute d'autres ou pas ?
La RAM a t-elle prévue de remettre à niveau les prix pour ceux qui ont payé le prix fort ?
Entre ceux qui dépensent 485 € AR pour 5 et ceux qui dépensent 2500 ou 3000 € il y a un fossé.

120 000 billets vendus en une journée lol incroyable ces marocains mdrrrrrr

à priori il en reste encore donc la bagatelle de 2 800 000 xD

@alicemoitronkil ça va ?
Les gnous arrivent...
Tu vas être servis !

En une journée la RAM va taquiner Apple à WallStreet lol El hamdoullah c'est aussi la force de notre communauté, l'attache à la maison mère

AH ?? ça y ressemblait bcp bcp alors

et puis rien ne t'empêche d'annuler ces premiers billets et reprendre les nouveaux ... y a ici même qui ont écrit qu'ils allaient tenter en tout cas
et bon courage pour la négociation sinon
Essaye d'aller sur le site RAM; les prix économiques sont tos consommés et il ne reste que le buziness class, soit un prix supérieur à 1100 eur. (ligne Bruxelles-Casa) Donc on retombe dans ce que le ROI a voulu corriger

Essaye d'aller sur le site RAM; les prix économiques sont tos consommés et il ne reste que le buziness class, soit un prix supérieur à 1100 eur. (ligne Bruxelles-Casa) Donc on retombe dans ce que le ROI a voulu corriger
Pas du tout car 120 000 personnes ont profités des billets éco à un prix plus qu'attractif. Forcement en voyagent en business tu payes plus cher, ils vont pas faire que des vols en mode éco

J'ai tout essayé :D mon beau frère arrive a me trouver les billets à 150 mais les dates ne m'arrangent pas et ga3 même si c'est plus cher c'est pas grave je veux juste pas payer 1000 balles quoi

Je te comprend.

Alors je consulte régulièrement les sites et ça me fait rire.
Je trouve un A/R à environ un peu plus de 450 €, je clique dessus (sans pour autant vouloir réserver, j'ai pas les passeports avec moi) et plouf plouf, plus de disponibilité. Le tarif passe gentiment à 800€ :D
Bon ça vaaaaaa hein c'est moins cher que d'habitude, on va pas se plaindre :D

Je te comprend.

Alors je consulte régulièrement les sites et ça me fait rire.
Je trouve un A/R à environ un peu plus de 450 €, je clique dessus (sans pour autant vouloir réserver, j'ai pas les passeports avec moi) et plouf plouf, plus de disponibilité. Le tarif passe gentiment à 800€ :D
Bon ça vaaaaaa hein c'est moins cher que d'habitude, on va pas se plaindre :D
moins cher que d'habitude? désolée madame la Comtesse, j'ai jamais payé 3000 euros pour aller au Maroc moi :D tout à l'heure j'ai trouvé un billet 380 euros, je vais pour le réserver et payer: montant final 1350 euros la blague :D

Les billets à "moindre couts" ont un nombre limités. Il suffi qu'une autre personne en a dans son panier et ne va pas au bout de resa du coup ils sont remis en vente. Ca c'est valable chez toutes les compagnies du monde, promo ou non.... Dès que vous trouvez un prix interessant, reservez sans hésitez car ça ce trouve 2mn plus tard le tarif ne sera deja plus dispo!

moins cher que d'habitude? désolée madame la Comtesse, j'ai jamais payé 3000 euros pour aller au Maroc moi :D tout à l'heure j'ai trouvé un billet 380 euros, je vais pour le réserver et payer: montant final 1350 euros la blague :D

800 € pas 3000 € :D
800€ pour 5 personnes A/R c'est le prix à payer pour aller voir la famille.

Ah ouais 1350€ pour toi toute seule !! Ils se fichent de nous !!!

C'est pas possible jcrois que toi et moi on est pas les bienvenus au Maroc :D

150 eur pour la 1ere et 2 ème personnes
120 eur pour la troisième et 97 à partir de la 4 ème
Bonjour, quand je vais sur le Site de la Royal air Maroc' les prix sont trop chers encore' (1900€ aller simple 2 adultes et un bébé France maroc)' vous pouvez me dire comment faire Pour trouver moins cher ? Merci

Il faut que le roi trouve une solution pour ceux qui viennent en voiture :D Ils abusent sur les tarifs des bateaux depuis la France .
Compliqué de faire des pressions de nature concurrentielle sur des sociétés étrangères.
Déjà que les compagnies aériennes étrangères pourraient attaquer le Maroc pour pratique concurrencielle déloyale au sujet de l'intervention royale sur les prix de la RAM.

Retour