Le roi Mohammed VI intervient pour faciliter le retour des MRE

239€ aller-retour pour deux personnes(oui oui deux personnes), je viens d'acheter le billet, et je vais me battre pour me faire rembourser l'aller simple à 600€.

De toute façon pas le choix, l'aller retour à 239€ est moins cher que le retour seul, car pour avoir ces prix de dingue faut obligatoirement prendre un aller-retour.

C'est fou que le roi est obligé d'intervenir pour qu'ils baissent les prix, il vient de casser Air France, Ryanair et tout les autres.
Pour info et ça peut servir a d’autres qui avaient déjà acheté des billets avant l’annonce :

En gros vous serez pas remboursés mais vous aurez un avoir valable jusque l’été prochain.

source : Abdelhamid Addou le PDG de la RAM

Pour info et ça peut servir a d’autres qui avaient déjà acheté des billets avant l’annonce :

En gros vous serez pas remboursés mais vous aurez un avoir valable jusque l’été prochain.

C'est déjà ça, mais le problème, c'est que le site de la RAM a été modifié hier pour ne plus rien afficher sauf le formulaire de recherche de vol, donc pour les appeler ou les contacter c'est mission impossible.

Ma fille a payé deux billets car il y a eu un bug durant la validation : du coups elle se retrouve avec 2 billets !

Impossible de joindre la RAM et l'agence Avenue de l'Opéra est fermé ( apparemment depuis 1 an selon les dires de la boutique avoisinante ) !

:(

J'avais déjà acheté mes billets il y a qq jours je viens d'aller sur le site de la RAM pour voir voir si les prix avaient réellement baissés et bien pour les mêmes dates les prix ont augmentés de 30 % environ. Concernant les avoirs je ne leur fait absolument pas confiance, ils me doivent 300 euros pour des billets annulés par leur soin l'été dernier ils ne m'ont jamais fournis le fameux avoir et je n'ai aucun reccours ( centre d'appel qui ne peux rien faire, mail sans reponse...) Je pense qu'ils vont s'en mettre pleins les poches avec les naïfs qui vont rachetés des billets en pensant bénéficer d'un avoir, qu'ils n'auront jamais.

ça voudrait dire de racheter de nouveaux billets.
Le plus simple était de remettre à nouveau les prix payés à un tarif exhorbitant et le "trop payé" sous forme d'avoir.
Le pire c'est que même des étrangers (algériens, tunisiens...) ont pu en bénéficier au détriment des marocains.

Bonjour, quand je vais sur le Site de la Royal air Maroc' les prix sont trop chers encore' (1900€ aller simple 2 adultes et un bébé France maroc)' vous pouvez me dire comment faire Pour trouver moins cher ? Merci
Tu peux me donner tes dates , les aéroports et nbr de personnes ? Je vais regarder

ça voudrait dire de racheter de nouveaux billets.
Le plus simple était de remettre à nouveau les prix payés à un tarif exhorbitant et le "trop payé" sous forme d'avoir.
Le pire c'est que même des étrangers (algériens, tunisiens...) ont pu en bénéficier au détriment des marocains.
Tu peux pas faire ce genre de discrimination

J'ai acheté juste pour le plaisir 6 aller/retour :D. Sinon blague à part suis malheureusement pas concerné par cette remise impressionnante vue que la ram ne part pas de ma ville et n'y atterrie non plus: suis dégoûté de me retrouver avec autant de pauvre cet été :D.

De ce que j'ai compris, vous pouvez déjà oublier le mois de juillet tout a été vendu.

Par contre majesté, svp les pcr à 72h, ai lu que même les professionnels du tourisme le réclame à corps et à cri.

spécial dédicace à @saintjohn :D.

J'ai acheté juste pour le plaisir 6 aller/retour :D. Sinon blague à part suis malheureusement pas concerné par cette remise impressionnante vue que la ram ne part pas de ma ville et n'y atterrie non plus: suis dégoûté de me retrouver avec autant de pauvre cet été :D.

De ce que j'ai compris, vous pouvez déjà oublier le mois de juillet tout a été vendu.

Par contre majesté, svp les pcr à 72h, ai lu que même les professionnels du tourisme le réclame à corps et à cri.

les places sont renouvelées je pense. on est encore loin des 3 millions de places

Ils nous lisent donc insistons
3afakoum 72 heures
D'autant que les centres de tests sont débordés il faut déjà prendre rdv maintenant pour un test début juillet

Bon voyage et bon courage à ceux qui partent au Maroc.
Svp n'oubliez pas de me ramener ma part de fa9ss . :D

Ne baissez pas la garde surtout, restez vigilant et revenez en bonne santé.
Les gestes barrières doivent être respectés sinon c'est moi qui va distribuer tsarfi9 à la place du Caïd.

N'oubliez pas qu'il y aura des gens qui viennent de tous les coins du monde et sûrement vous allez croiser des porteurs covid-19 mutant.

Retour