En effet.Bah.. apparemment c est garanti jusqu a septembre..
Coool Raoul.. pas de précipitation..
Waouh le site de la ram doit exploser la..
il répond plus depuis un moment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet.Bah.. apparemment c est garanti jusqu a septembre..
Coool Raoul.. pas de précipitation..
Waouh le site de la ram doit exploser la..
Ces tarifs ne concernent que les allers et retours.. au départ d un pays etranger.Dans c cas faut être MRE... c'est à dire CIN marocaine avec adresse en Europe et paiement en Euro... ou livre sterling etc...
Attend.. les prochains jours.. les gens ont peur de ne plus trouver de place.. tout le monde inch Allah sera satisfait..Le site de RAM est saturé. Je n'arrive pas y acceder...
Ca fonctionne chez vous ?
Je pense que nous sommes qlq milliers, voire millions à essayer d'acheter nos billets.
239 a/r pour les deux ou par personne ?239€ aller-retour pour deux personnes(oui oui deux personnes), je viens d'acheter le billet, et je vais me battre pour me faire rembourser l'aller simple à 600€.
De toute façon pas le choix, l'aller retour à 239€ est moins cher que le retour seul, car pour avoir ces prix de dingue faut obligatoirement prendre un aller-retour.
C'est fou que le roi est obligé d'intervenir pour qu'ils baissent les prix, il vient de casser Air France, Ryanair et tout les autres.
je viens d'essayer 5 personnes 4000€239 a/r pour les deux ou par personne ?
Si c pour les deux chapeau
Demande lui CMT as t il faitje viens d'essayer 5 personnes 4000€
aller retour oujda.Demande lui CMT as t il fait
Mais le prix de 239 me paraît bizarre. La logique est de 300 € et comme tu dis aller ou aller retour ????
Les deux239 a/r pour les deux ou par personne ?
Si c pour les deux chapeau
Paris Rabat 30 juin 1er aoûtC est ce que je viens de faire et c est pas.du tout les prix que tu donnes, précises ton trajet pour confirmer tes dires stp.
C fou ça aurait dû être 300 mais tu as assuréLes deux
ce @saintjohn est un narcissique arrogant, voila pourquoi il s'exprime à la 3e pers.Tu parles à la troisième personne comme Alain De Loin.![]()
Oui mais j'ai un billet aller simple pour 2 à 600€ que je vais tenter d'annuler, ça va leur faire bizarre d'avoir deux billets différents pour le même volC fou ça aurait dû être 300 mais tu as assuré
C est ce que je viens de faire et c est pas.du tout les prix que tu donnes, précises ton trajet pour confirmer tes dires stp.
Lors d'un vol Casa Paris de la RAM il y a 3 ou 4 ans de cela, j'étais assis à côté d'un type genre ex-clando crépu qui se la pète et qui n'a pas arrêté de nous soulé parce que môssieu habitait les USA.ce @saintjohn est un narcissique arrogant, voila pourquoi il s'exprime à la 3e pers.
Très bonne nouvelle !!!Le roi Mohammed VI a ordonné à l'ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien et maritime de pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger.
Dans le cadre de la très haute sollicitude dont le roi Mohammed VI a toujours entouré les membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, et de l'attention royale permanente à la continuité de leur attachement à la mère patrie, le roi a bien voulu donner ses très hautes instructions aux (...)
- Marocains du monde / Mohammed VI, Opération Marhaba 2021, Transport aérien, Transport en commun
Le roi Mohammed VI intervient pour faciliter le retour des MRE
C'etait pas moi. Ca fait des annees que je passe plus par l'europe. Je ne veux pas m'assoir a cote d'un type qui quelques annees plus tard va venir sur bladinet parler de moi comme un ex-clando crépu.Lors d'un vol Casa Paris de la RAM il y a 3 ou 4 ans de cela, j'étais assis à côté d'un type genre ex-clando crépu qui se la pète et qui n'a pas arrêté de nous soulé parce que môssieu habitait les USA.
Je crois que c'est SaintJohn que j'ai croisé ??
Tu as raison, c'est pas sympa surtout si c'est pas toi.C'etait pas moi. Ca fait des annees que je passe plus par l'europe. Je ne veux pas m'assoir a cote d'un type qui quelques annees plus tard va venir sur bladinet parler de moi comme un ex-clando crépu.
Tu crois que ma mere m'a appele SaintJohn? C'est Saint John qui parle. Parfois moi.ce @saintjohn est un narcissique arrogant, voila pourquoi il s'exprime à la 3e pers.
97€ par passager aller/retour de n'importe quel point de départ d'Europe (faut être une famille de 4 minimum) c'est moins cher que la voiture... mais pas trop de bagages à mon avis....
Aller les Gnous ! !
En selle ! ! direction l'aéroport ! !
Le site de RAM est saturé. Je n'arrive pas y acceder...
Ca fonctionne chez vous ?
Je pense que nous sommes qlq milliers, voire millions à essayer d'acheter nos billets.
Slow down.J'arrive !!
![]()
Decision sage.merci @alicemoitronkil mais même gratuit j'irais pas cette année je suis claustrophobe rien qu'en lisant tout ce monde qui se bouscule pour y aller ,j'ai un manque d'oxygène
j'imagine sur place partout ou tu va c'est la queue,non merci je m'en tiens à mon planning
et vive le roi !!!