Le roi Mohammed VI intervient pour faciliter le retour des MRE

Dans c cas faut être MRE... c'est à dire CIN marocaine avec adresse en Europe et paiement en Euro... ou livre sterling etc...
Ces tarifs ne concernent que les allers et retours.. au départ d un pays etranger.
Je suis basée eu Maroc.
Ca compte plus cher pour moi si je veux me déplacer en France.. enfin y a aussi les autres compagnie.. pour le moment pas pressé.. j observe..

Où lis tu que c est un tarif aller retour ? Le. communiqué ne dis rien de cela , les gens vont avoir une surprise demain, je suis convaincu que c est un tarif par vol. Donc pas aller retour, le prix de 150€ est par vol, donc 300€ aller retour

239€ aller-retour pour deux personnes(oui oui deux personnes), je viens d'acheter le billet, et je vais me battre pour me faire rembourser l'aller simple à 600€.

De toute façon pas le choix, l'aller retour à 239€ est moins cher que le retour seul, car pour avoir ces prix de dingue faut obligatoirement prendre un aller-retour.

C'est fou que le roi est obligé d'intervenir pour qu'ils baissent les prix, il vient de casser Air France, Ryanair et tout les autres.
239 a/r pour les deux ou par personne ?

Si c pour les deux chapeau

Moi, ce qui m’inquiète sont les retours, le gouvernement marocain mais aussi la RAM devraient faire une déclaration afin de rassurer les voyageurs quelque soit leur statuts et nationalité, Mre, non marocains, marocains etc du retour même si les frontières devaient être à nouveau fermées.
Les gens qui ont galéré l'année passée, et en début de cette année pour sortir du Maroc en savent quelque chose.

Le roi Mohammed VI a ordonné à l'ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien et maritime de pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger.
Dans le cadre de la très haute sollicitude dont le roi Mohammed VI a toujours entouré les membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, et de l'attention royale permanente à la continuité de leur attachement à la mère patrie, le roi a bien voulu donner ses très hautes instructions aux (...)

- Marocains du monde / Mohammed VI, Opération Marhaba 2021, Transport aérien, Transport en commun

Le roi Mohammed VI intervient pour faciliter le retour des MRE
Très bonne nouvelle !!!

Lors d'un vol Casa Paris de la RAM il y a 3 ou 4 ans de cela, j'étais assis à côté d'un type genre ex-clando crépu qui se la pète et qui n'a pas arrêté de nous soulé parce que môssieu habitait les USA.
Je crois que c'est SaintJohn que j'ai croisé ??
C'etait pas moi. Ca fait des annees que je passe plus par l'europe. Je ne veux pas m'assoir a cote d'un type qui quelques annees plus tard va venir sur bladinet parler de moi comme un ex-clando crépu.

97€ par passager aller/retour de n'importe quel point de départ d'Europe (faut être une famille de 4 minimum) c'est moins cher que la voiture... mais pas trop de bagages à mon avis....

Aller les Gnous ! !

En selle ! ! direction l'aéroport ! !

J'arrive !!
great migrations wildebeest GIF

Retour