Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi un a/r a 149 c étonnantJ’ai trouvé un vol aller à 832€![]()
![]()
Je n'en fais pas partie ( comme.bcp d'autres j'espère )Dans ce cas Sa Majesté devrait autoriser les liaisons terrestres via les ports espagnols.
Là se serait une vraie mesure appréciée par des millions de marocains.
combien de personne? me dit pas wahdek?J’ai trouvé un vol aller à 832€![]()
![]()
,Ma remarque était pour ceux qui chialaient pour la fermeture des points de passage espagnols, pas pour les prix.
D'ailleurs même si on trouve une issue pour la crise avec l'Espagne ,tant mieux et tout le monde sera content mais il faut laisser le palais gérer la crise et faire des demandes raisonnables, pas pleurnicher pour une action faite en réponse à une grosse erreur diplomatique espagnole.
le Maroc reste un pays où les tarifs sont libres.Le roi Mohammed VI a ordonné à l'ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien et maritime de pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger.
Dans le cadre de la très haute sollicitude dont le roi Mohammed VI a toujours entouré les membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, et de l'attention royale permanente à la continuité de leur attachement à la mère patrie, le roi a bien voulu donner ses très hautes instructions aux (...)
- Marocains du monde / Mohammed VI, Opération Marhaba 2021, Transport aérien, Transport en commun
Le roi Mohammed VI intervient pour faciliter le retour des MRE
4 semaines après ta seconde injection pour que le Maroc te considère complètement vacciné!Y a quand même une période d'attente après la deuxième dose ?
Je reçois ma deuxième début juillet, ça risque d'être chaud pour le départ.
je viens d 'essayer mais avec les dates que je donne il me demande de réessayer d autres dates , quand meme bête ce programme...J'ai testé sur Bruxelles-Nador, j'arrive à 9500€ du 23 juillet au 23 août.
J'espère atteindre les 10 000€ bientôt...
Moi aussi Genève Agadir 190€ a/rMoi un a/r a 149 c étonnant
Aller, 832€ mais pour allé où? lolJ’ai trouvé un vol aller à 832€![]()
![]()
Pour une personne Walah !combien de personne? me dit pas wahdek?
Marrakech ou Casablanca même tarifAller, 832€ mais pour allé où? lol
l'OMC va s'en mêler, risque de grosse amende...J'ai failli claquer 5000 euros il y a quelques jours... j'ai bien fait d'attendre.
Au final c'est 7 fois moins cher... maintenant faut que je pose des congés
C'est quand même de la vente à perte... à mon avis c'est encore un coup politique : les rme ne depenseront pas leurs sous en Europe cet été.
T'inquiète moi j'ai essayé de réserver cette nuit les prix varient entre 1300 et 3000 euros...Et ceux qui viennent d'acheter le billet y a deux jours, ils l'ont dans l'os ?
Moi 3000 euros merci M6 pour son interventionJ’ai trouvé un vol aller à 832€![]()
![]()
Ma remarque était pour ceux qui chialaient pour la fermeture des points de passage espagnols, pas pour les prix.
D'ailleurs même si on trouve une issue pour la crise avec l'Espagne ,tant mieux et tout le monde sera content mais il faut laisser le palais gérer la crise et faire des demandes raisonnables, pas pleurnicher pour une action faite en réponse à une grosse erreur diplomatique espagnole.
essaie d'autres date à un jour prés ou heure on sait jamais parceque là tu est pas la seule je pense donc ca doit beugué ou le font exprésPour une personne Walah !
Aller simplement parce que c'est toi, je t'envoi mon avion....merci @alicemoitronkil mais même gratuit j'irais pas cette année je suis claustrophobe rien qu'en lisant tout ce monde qui se bouscule pour y aller ,j'ai un manque d'oxygène
j'imagine sur place partout ou tu va c'est la queue,non merci je m'en tiens à mon planning
et vive le roi !!!
Bin, c'est un peu le but.... permettre au MRE de rentrer à un cout plus ou moins égale qu'en voiture.Ces tarifs ne concernent que les allers et retours.. au départ d un pays etranger.
Je suis basée eu Maroc.
Ca compte plus cher pour moi si je veux me déplacer en France.. enfin y a aussi les autres compagnie.. pour le moment pas pressé.. j observe..
tu sais ça change pas que d'habitude, 300 places ça reste 300 places ^^En tout cas, je ne voudrais pas etre dans la peau d'une hotesse de l'air de la RAM.
Les pauvres. Regardez comment @Sanzo court un peu plus haut.
L'avion va se convertir en un Zoo.
fini les machines à laver, frigo, matelas et tout, ils vont devoir se limiter à des packet de chocolatBin, c'est un peu le but.... permettre au MRE de rentrer à un cout plus ou moins égale qu'en voiture.
Moi ça m'interresse doublement.
1) ça permet à nos gnous favoris de rentrer
2) moins de voiture sur les routes marocaines
Le seul désavantages pour eux c'est qu'ils ne peuvent rentrer que 23kg par personne... donc adieu les cadeaux à outrance pour la famille. Mais c'est un moindre mal.
la la khoya il fait trop flipé ton avion même ma boite de conserve à l'air plus solideAller simplement parce que c'est toi, je t'envoi mon avion....
Il y a un champs à coté de chez toi? comme ça t'as même pas besoin de te déplacer à un aeroport (et pas d'excedant de bagages)
Regarde la pièce jointe 289758
non mais ne me dis pas que ca existe encore ce genre de chosefini les machines à laver, frigo, matelas et tout, ils vont devoir se limiter à des packet de chocolat
Une escale à Malaga ?Y a des vols depuis l'Espagne pour le Maroc?
Je viens de réserver un aller pour 3 à 700€ pour faire Nantes/Nador avec une escale à Malaga.
J'ai pas confirmation encore, j'ai un message me disant que "ma commande est en cours de traitement et que le montant correspondant a été réservée sur mon compte mais ne sera débité que lorsque la réservation aura été approuvée"
Ça pue ou pas?
Tu dois juste faire attention à une chose. Tu ne dois pas voyager avec ton billet aller simple et revenir avec le billet aller-retour.239€ aller-retour pour deux personnes(oui oui deux personnes), je viens d'acheter le billet, et je vais me battre pour me faire rembourser l'aller simple à 600€.
De toute façon pas le choix, l'aller retour à 239€ est moins cher que le retour seul, car pour avoir ces prix de dingue faut obligatoirement prendre un aller-retour.
C'est fou que le roi est obligé d'intervenir pour qu'ils baissent les prix, il vient de casser Air France, Ryanair et tout les autres.
Oui, départ avec Vueling et air arabia Maroc.Une escale à Malaga ?
La RAM fait plutôt les escales (officielles) à Casa.
je compte soit me faire rembourser le billet aller simple (600 euros ça pique) soit le décaler en fin d'année, au moins je n'aurais pas perdu tout le billetTu dois juste faire attention à une chose. Tu ne dois pas voyager avec ton billet aller simple et revenir avec le billet aller-retour.
Ils te refuseront l'embarquement. Ca m'est arrivé avec Air France. Tu dois partir et revenir avec ton nouveau billet aller-retour
Attend.. les prochains jours.. les gens ont peur de ne plus trouver de place.. tout le monde inch Allah sera
c'est deja en ligne depuis hier, mais pas sur l'ensemble des dates non plusA partir de quelle date la Ram met en ligne les nouveaux tarifs
Pour le moment ils appliquent les anciens tarifs qui sont trop chers