Le Roi Mohammed VI prête son avion à Nicolas Sarkozy

Le 17/08/2012

planet.fr

Décidément, le roi du Maroc Mohammed VI prend vraiment soin de ses amis français, Nicolas et Carla Sarkozy ! Après leur avoir prêté des palais à plusieurs reprises, voici qu'il leur a prêté un avion pour se rendre en vacances...

On ne pourra pas dire que Mohammed VI, roi du Maroc, ne prend pas soin de ses amis ! En effet, lors de leurs nombreux voyages au Maroc, pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy et depuis sa défaite, le roi du Maroc a prêté ses luxueux palais à plusieurs reprises au couple.

La dernière fois, fin juillet, les Sarkozy ont pu déposer leurs valises dans la magnifique villa Jnane Lebkir, située à 3 km de la capitale marocaine, Marrakech, au bord de la palmeraie. La résidence a offert au couple toute la tranquillité et le confort dont ils avaient besoin. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils y résidaient, puisque le roi l'avait déjà mise à leur disposition plusieurs fois à Noël.

Direction le sud sans passer par Paris

C'est aussi dans cette maison que Nicolas et Carla Sarkozy étaient venus se reposer, loin de l'agitation française, après la défaite du président sortant à l'élection présidentielle de début mai. Après leur séjour au Maroc fin juillet, le couple avait prévu de prolonger ses vacances au Cap Nègre dans le sud de la France, où la famille de Carla Bruni possède une villa au bord de la mer, près du Lavandou.

Et grâce à la générosité de leur ami marocain Mohammed VI, inutile de s'encombrer par un retour à Paris ! En effet, le roi leur a tout simplement prêté l'un de ses avions pour se rendre directement dans le sud de la France... Une attitude qui n'est pas sans rappeler la période bling-bling d'après élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, lorsqu'il avait passé ses vacances sur le yacht de son ami Bolloré, et qu'il lui avait été reproché son copinage avec les plus riches de ce monde...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le 17/08/2012

planet.fr

Décidément, le roi du Maroc Mohammed VI prend vraiment soin de ses amis français, Nicolas et Carla Sarkozy ! Après leur avoir prêté des palais à plusieurs reprises, voici qu'il leur a prêté un avion pour se rendre en vacances...

On ne pourra pas dire que Mohammed VI, roi du Maroc, ne prend pas soin de ses amis ! En effet, lors de leurs nombreux voyages au Maroc, pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy et depuis sa défaite, le roi du Maroc a prêté ses luxueux palais à plusieurs reprises au couple.

La dernière fois, fin juillet, les Sarkozy ont pu déposer leurs valises dans la magnifique villa Jnane Lebkir, située à 3 km de la capitale marocaine, Marrakech, au bord de la palmeraie. La résidence a offert au couple toute la tranquillité et le confort dont ils avaient besoin. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils y résidaient, puisque le roi l'avait déjà mise à leur disposition plusieurs fois à Noël.

Direction le sud sans passer par Paris

C'est aussi dans cette maison que Nicolas et Carla Sarkozy étaient venus se reposer, loin de l'agitation française, après la défaite du président sortant à l'élection présidentielle de début mai. Après leur séjour au Maroc fin juillet, le couple avait prévu de prolonger ses vacances au Cap Nègre dans le sud de la France, où la famille de Carla Bruni possède une villa au bord de la mer, près du Lavandou.

Et grâce à la générosité de leur ami marocain Mohammed VI, inutile de s'encombrer par un retour à Paris ! En effet, le roi leur a tout simplement prêté l'un de ses avions pour se rendre directement dans le sud de la France... Une attitude qui n'est pas sans rappeler la période bling-bling d'après élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, lorsqu'il avait passé ses vacances sur le yacht de son ami Bolloré, et qu'il lui avait été reproché son copinage avec les plus riches de ce monde...

C'est ce qu'on appelle être fidèle en amitié ,sincère dans ses engagement relationnels, la grandeur de l’âme qui contraste avec l'attitude de beaucoup qui une fois que l'autre est dans l'impasse, la détresse ou n'a plus rien à vous offrir et bien vous lui tourner le dos.
Vivre le roi, vive M6
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Tu m'as devancé :D

C'est incroyable une telle erreur, ça devrait valoir une faute lourde.

Même avec un CAP tu sais que Marrakech c'est pas la capitale du Maroc.


Il n'a pas dit que Marrakech est la capitale du Maroc.

Il précise que Marrakech, situé A 3 km de la capitale Marocaine.

enfin c'est ce que je comprends.
 

ZitArgan

100% beldi
Il n'a pas dit que Marrakech est la capitale du Maroc.

Il précise que Marrakech, situé A 3 km de la capitale Marocaine.

enfin c'est ce que je comprends.

Sans vouloir t'offenser ma sœur Marrakech est situé à au moins 350kms de Rabat et non pas 3kms ça serait trop beau :D ça c'est plutôt à une échelle 1/100éme
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Sans vouloir t'offenser ma sœur Marrakech est situé à au moins 350kms de Rabat et non pas 3kms ça serait trop beau :D ça c'est plutôt à une échelle 1/100éme


Non t'inquiètes je ne suis pas offensée et je sais bien que Marrakech est loin de Rabat.

C'est sans doute que j'ai mal compris ton message. J'ai cru que tu pensais qu'il avait dit que la capitale Marocaine était Marrakech.
 
Marrakeck a 3 km de la capitale marocaine???? Ils ont bouge la capitale dans la nuit sans prevenir personne?
Que des pseudos stagiaires de site people ne connaissent rien a la geo du Maroc, je peux le concevoir mais que des gens qui se disent marocains sur ce forum ne relevent pas ...me fait sourire

http://www.pipole.net/carla-bruni-sa...-maroc/152365/

http://www.yabiladi.com/articles/det...un-avions.html

http://www.parismatch.com/Actu-Match...cances-418757/

http://lelab.europe1.fr/t/mohamed-vi...s-sarkozy-4322
 
c'est comme sa que M6 remercie celui qui veut rendre la vie des marocains en France surtout la partie de la communauté la plus vulnérable ( les étudiants venant du Maroc ) un vrai cauchemars !!

faut pas trop compter sur notre cher pays pour défendre nos interêts !!
 
c'est comme sa que M6 remercie celui qui veut rendre la vie des marocains en France surtout la partie de la communauté la plus vulnérable ( les étudiants venant du Maroc ) un vrai cauchemars !!

faut pas trop compter sur notre cher pays pour défendre nos interêts !!

de quoi tu parles , sarkozy est le bienvenue au Maroc commes tous nos maitres blancs , ils sont chez eux et ont carte blanche !
comment ose tu critiquer notre roi descendant du prophete et amir mouminin !
 

sevet

VIB
Raison de plus pour ne pas croire tout ce qui est dit dans les journaux.
Quand est ce que le roi du Maroc à offert un palais à sarkozy ? Carla l'a payé 5 millions d'euros...


de quoi tu parles , sarkozy est le bienvenue au Maroc commes tous nos maitres blancs , ils sont chez eux et ont carte blanche !
comment ose tu critiquer notre roi descendant du prophete et amir mouminin !
Tu es d'une stupidité :rolleyes:
 
Haut