Le Roi Mohammed VI prête son avion à Nicolas Sarkozy

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
le maitre est le bienvenue dans son territoire
le roi a pris la bonne decision
sarkozy est l'ami des marocains et en tant que blanc nous lui devons la plus grande hospitalite , eux qui nous ont civilises

Tu te rend compte que ta dernière phrase est des plus pathétique ? :prudent:

Carrément du lèche botte d'occidentaux et une complaisance au colonialisme.

T'es franchement dérangé toi c'est pas possible...
 
Tu te rend compte que ta dernière phrase est des plus pathétique ? :prudent:

Carrément du lèche botte d'occidentaux et une complaisance au colonialisme.

T'es franchement dérangé toi c'est pas possible...

ta un probleme avec ca ?
parce que je pense que tu dois bien etre le seul
la doctrine officiel veut que le blanc est superieur au marocain
que ce soit dans le traitement , le monde du travail , l'enseignement , la langue , la culture ...
nous devons tous a nos maitres et quand ils viennent au maroc , les gens sont la pour les servir sans les deranger
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ta un probleme avec ca ?
parce que je pense que tu dois bien etre le seul
la doctrine officiel veut que le blanc est superieur au marocain
que ce soit dans le traitement , le monde du travail , l'enseignement , la langue , la culture ...
nous devons tous a nos maitres et quand ils viennent au maroc , les gens sont la pour les servir sans les deranger

Il faudra t'envoyer à l'hôpital psychiatrique de Berrechid un de ces 4
 
C'est quoi le rapport ? Je connais aussi bien le Maroc que toi, ne t'inquiète pas pour ça.

meme mieux que moi si tu veux
donc tu devrai comprendre de quoi je parle
nos maitres blancs nous dirigent et decident pour nous et nous faisons en fonction de ce que nos maitres nous ont appris
ils sont donc les bienvenue et seront toujours mieux traite que le marocain de base , 1 blanc = 10 marocains de la haute = 100 marocains de base = 1000 marocains de la basse
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
meme mieux que moi si tu veux
donc tu devrai comprendre de quoi je parle
nos maitres blancs nous dirigent et decident pour nous et nous faisons en fonction de ce que nos maitres nous ont appris
ils sont donc les bienvenue et seront toujours mieux traite que le marocain de base , 1 blanc = 10 marocains de la haute = 100 marocains de base = 1000 marocains de la basse

C'est pire que ce que je pensait, là faudrait aller aux hôpitaux psy des States...
 

tizniti

Soyons sérieux .
BAZZ3AT

Ce qui peut t'éclairer que le roi a son choix précis d'amis personnel
qui ne resemble pas à certaines présidents racailles qui lui mettent les bâtons dans les roues.
.

Bien sur mon ami Moudroussino, bien sur.
Je me dévoile, j'ai des amis juifs que j'aime beaucoup. Nous nous entraidons, nous nous soutenons, nous nous aimons et nous sommes fidèles en amitié.
Ne le dis a personne sur bladi..............c'est une confidence.
.............Une confidence .
 
meme mieux que moi si tu veux
donc tu devrai comprendre de quoi je parle
nos maitres blancs nous dirigent et decident pour nous et nous faisons en fonction de ce que nos maitres nous ont appris
ils sont donc les bienvenue et seront toujours mieux traite que le marocain de base , 1 blanc = 10 marocains de la haute = 100 marocains de base = 1000 marocains de la basse
Tu parles pour toi, parce qu ils y en a pleins qui ne se sentent pas concernes "nos maitres les blancs ? La je suffoque :eek:
 
Bien sur mon ami Moudroussino, bien sur.
Je me dévoile, j'ai des amis juifs que j'aime beaucoup. Nous nous entraidons, nous nous soutenons, nous nous aimons et nous sommes fidèles en amitié.
Ne le dis a personne sur bladi..............c'est une confidence.
.............Une confidence .


Qu'est ce qu'il a faire le juif la dedans ?


.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Roi Mohammed VI aurait mis à la disposition de Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni, un de ses avions pour que l'ancien couple présidentiel puisse se rendre directement au Cap Nègre, au sud de la France, sans avoir à passer par Paris, rapporte le magazine Paris Match.
La couple Sarkozy-Bruni qui séjournait à Jnane Lekbir, l'une des résidences du Roi Mohammed VI à Marrakech, s'était rendu au Cap Nègre fin juillet, pour passer quelques jours de vacances dans une villa en bord de mer appartenant (...)

-National/Mohammed VI,Nicolas Sarkozy,Marrakech,Transport aérien,Royal Air Maroc,France

Le Roi Mohammed VI prête son avion à Nicolas Sarkozy...
 
Salam

Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy bénéficient une nouvelle fois de la générosité du roi du Maroc, qui après avoir mis à leur disposition une villa à Marrakech, leur a prêté son jet privé.

C’est une révélation du dernier numéro de « Paris Match ».
«Ils y sont arrivés sans repasser par Paris : Mohammed VI avait mis un avion à leur disposition», indique le mag, qui précise qu’il s’agit d’un avion de la compagnie nationale « Royal Air Maroc » dont les appareils servent aux déplacements privés des membres de la famille régnante ou de leurs invités de marques.
« Paris Match » ne précise cependant de quel type d’appareil il s’agit. D’après « slateafrique.com » qui est allé à la rencontre d’une source informée, il s’agirait d’un «Gulfstream V, équipé d’un coûteux système américain de défense anti-missiles».
L’attitude de l’ex couple présidentiel «n’est pas sans rappeler la période bling-bling d’après élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, lorsqu’il avait passé ses vacances sur le yacht de son ami Bolloré, et qu’il lui avait été reproché son copinage avec les plus riches de ce monde», commente « Planet.fr » qui a également relayé l’info.

No comment...:prudent:
 

olddybldi

Muslim for ever
le maitre est le bienvenue dans son territoire
le roi a pris la bonne decision
sarkozy est l'ami des marocains et en tant que blanc nous lui devons la plus grande hospitalite , eux qui nous ont civilises

Des fois je me dis que ton père a bien fait de te donner des triha :sournois:

A moins que ton état actuel n'en soit la conséquence :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est ce qu'on appelle être fidèle en amitié ,sincère dans ses engagement relationnels, la grandeur de l’âme qui contraste avec l'attitude de beaucoup qui une fois que l'autre est dans l'impasse, la détresse ou n'a plus rien à vous offrir et bien vous lui tourner le dos.
Vivre le roi, vive M6

Lol complètement lavé du cerveau toi :D

Quelle loyauté? Intérêts oui!

Je me souviendrai toujours du débat d'avant les élections entre Hollande et Sarko.

Pour justifier le fait que les étrangers ne doivent pas avoir le droit de voter, Sarko nous a sorti que les étrangers en France étaient majoritairement musulmans (Afrique) et qu'il craignait une montée de l'Islamisme... Et il cite en exemple "Mohamed 6 qui se dit être le commandeur des croyans"


M6 a dû rater le débat pour lui prêter son avion comme si tout était beau sous le soleil de l'amitié :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 17/08/2012

planet.fr

Décidément, le roi du Maroc Mohammed VI prend vraiment soin de ses amis français, Nicolas et Carla Sarkozy ! Après leur avoir prêté des palais à plusieurs reprises, voici qu'il leur a prêté un avion pour se rendre en vacances...

On ne pourra pas dire que Mohammed VI, roi du Maroc, ne prend pas soin de ses amis ! En effet, lors de leurs nombreux voyages au Maroc, pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy et depuis sa défaite, le roi du Maroc a prêté ses luxueux palais à plusieurs reprises au couple.

La dernière fois, fin juillet, les Sarkozy ont pu déposer leurs valises dans la magnifique villa Jnane Lebkir, située à 3 km de la capitale marocaine, Marrakech, au bord de la palmeraie. La résidence a offert au couple toute la tranquillité et le confort dont ils avaient besoin. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils y résidaient, puisque le roi l'avait déjà mise à leur disposition plusieurs fois à Noël.

Direction le sud sans passer par Paris

C'est aussi dans cette maison que Nicolas et Carla Sarkozy étaient venus se reposer, loin de l'agitation française, après la défaite du président sortant à l'élection présidentielle de début mai. Après leur séjour au Maroc fin juillet, le couple avait prévu de prolonger ses vacances au Cap Nègre dans le sud de la France, où la famille de Carla Bruni possède une villa au bord de la mer, près du Lavandou.

Et grâce à la générosité de leur ami marocain Mohammed VI, inutile de s'encombrer par un retour à Paris ! En effet, le roi leur a tout simplement prêté l'un de ses avions pour se rendre directement dans le sud de la France... Une attitude qui n'est pas sans rappeler la période bling-bling d'après élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, lorsqu'il avait passé ses vacances sur le yacht de son ami Bolloré, et qu'il lui avait été reproché son copinage avec les plus riches de ce monde...

Il prête son avion a ses amis, comme d'autres prêteraient leur voiture aux leurs! Ou est le problème?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fausse constitution, fausse démocratie, Fausse justice avec faux témoins, fausse monarchie... Mais vraie dictature avec de vraies condamnations dans des bagnes bien réels avec de vraies victimes de tortures le tout chapeauté par un vrai despote multi-milliardaire qui n'a même jamais pris la peine de se cacher pour inviter, décorer, loger des individus tels Jean-marie Lepen, Brice Hortefeux ou encore Nicolas Sarkozy. Ces odieux personnages n'ont que mépris pour les maghrébins que nous sommes. Rien ne peut justifier un tel traitement de ces immondes personnages! Rien...
 
Quel effet ça fait de pouvoir, tout à fait librement, s'en prendre au n° 1 marocain et à l'ancien n° 1 français?

Et surtout sans avoir de contradiction ou d'explications de leur part?????

Est-il tellement compliqué de comprendre que les grands de ce monde ont un autre mode de vie que nous?

Vous pensez réellement que tout le monde vit dans un HLM, prend le métro pour aller au boulot, pointe avant de prendre son poste, mange ses tartines à midi.....?

Dans quelle histoire? :)
 
Quel effet ça fait de pouvoir, tout à fait librement, s'en prendre au n° 1 marocain et à l'ancien n° 1 français?

Et surtout sans avoir de contradiction ou d'explications de leur part?????

Est-il tellement compliqué de comprendre que les grands de ce monde ont un autre mode de vie que nous?

Vous pensez réellement que tout le monde vit dans un HLM, prend le métro pour aller au boulot, pointe avant de prendre son poste, mange ses tartines à midi.....?

Dans quelle histoire? :)


Pourquoi les hommes politiques français viennent toujours se la couler douce au Maghreb avec l'argent du contribuable maghrébin et jamais l'inverse? Tu imagines Bouteflika en retraite qui loge a Paris au frais du PS et qui emprunte des avions que Francois Hollande réquisitionnerai spécialement pour lui, que dirais le peuple français?

Pourquoi Paris n'a pas donner asile a Ben Ali en fuite?

Il y a clairement un rapport de domination entre les dirigeants Maghrebins et leurs maîtres Français.

Appel ca "le mode de vie des grands de ce monde" si tu veux mais le constat est la.
 
Haut