Le roi n'a décoré aucun artiste amazigh

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
toi Ultma no, tu es arabo-islamisée, tu es perdue, tu ne connais plus ton origine:D


J'ai beau cherché dans google je n'ai trouvé aucune photo d'elle en tenue amazigh. À toi de faire la différence..la tenue n'est pas tout je sais mais quand même c'est un symbole.
 

Pièces jointes

  • Najat-atabou.jpg
    Najat-atabou.jpg
    89.3 KB · Affichages: 54
  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    11.3 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et aux grands islamophobes également comme toi.
ha ha ha, tu veux dire aux réalistes, comme moi.... parce que pour porter un khimar il faut vraiment s'élogner de la raison. C'est l'insulte et l'humiliation pure de la femme. Ce sont vos barbus qui devraient porter le khimar pour les empecher de voir la beauté de la femme, si beauté est haram. Je comprends que pour vous, les islamistes, votre croyance se limite à un bout de tissu noir qui couvre tout le corps, inclus les yeux, bien que votre coran ne l'impose pas, l'extrémisme de tout genre est la croyance et l'idéologie des islamistes, je dis bien islamistes et pas musulmans, parce que ma famille musulmane n'est pas extrémiste, elle est ouverte et tolérante et accepte meme que je sois athée
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ha ha ha, tu veux dire aux réalistes, comme moi.... parce que pour porter un khimar il faut vraiment s'élogner de la raison. C'est l'insulte et l'humiliation pure de la femme. Ce sont vos barbus qui devraient porter le khimar pour les empecher de voir la beauté de la femme, si beauté est haram. Je comprends que pour vous, les islamistes, votre croyance se limite à un bout de tissu noir qui couvre tout le corps, inclus les yeux, bien que votre coran ne l'impose pas, l'extrémisme de tout genre est la croyance et l'idéologie des islamistes, je dis bien islamistes et pas musulmans, parce que ma famille musulmane n'est pas extrémiste, elle est ouverte et tolérante et accepte meme que je sois athée
Tu te réfères toujours aux traditions orientales... le noir c'est traditionnel.tu sais pas qu'en islam la tradition représente quoi.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu te réfères toujours aux traditions orientales... le noir c'est traditionnel.tu sais pas qu'en islam la tradition représente quoi.

afellam iaafo rebbi a Ultma no, une fille apparmment intelligente mais qui supporte l'humiliation de la femme, que ton dieu arabe te marie avec un barbu arabo-islamiste extrémiste que tu mérites, ini amine
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
afellam iaafo rebbi a Ultma no, une fille apparmment intelligente mais qui supporte l'humiliation de la femme, que ton dieu arabe te marie avec un barbu arabo-islamiste extrémiste que tu mérites, ini amine
Lllaaaaa...... hoooy.l'habi ne fait pas le moine. Le comportement envers les autres qui
L'emporte.
 
afellam iaafo rebbi a Ultma no, une fille apparmment intelligente mais qui supporte l'humiliation de la femme, que ton dieu arabe te marie avec un barbu arabo-islamiste extrémiste que tu mérites, ini amine
tu es trop sévère avec elle...
Je ne suis pas barbu mais bon allez je suis candidat à demander sa main...Seule condiation à la maison interdiction de parler arabe , que de l'amazigh du moyen atlas... Bien sur elle est libre de porter son voile
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
comportement? les islamistes s'enetretuent au nom d'Allah, bien sur.
Malheureusement oui... quand on entend des musulmans marocains et amazigh en plus se dirigent à la Syrie pour tuer ça fait mal au coeur. Tu as raison et je n'y peut rien.
La taama alabsar walakin taama alqouloub allati hiya fi assodor. Allah a raison.:indigne:
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu es trop sévère avec elle...
Je ne suis pas barbu mais bon allez je suis candidat à demander sa main...Seule condiation à la maison interdiction de parler arabe , que de l'amazigh du moyen atlas... Bien sur elle est libre de porter son voile
Waooooooo... vite.. file moi ton adresse.. c'est moi qui viendrai demander ta main Nbarch joli pseudo amazighé
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Malheureusement oui... quand on entend des musulmans marocains et amazigh en plus se dirigent à la Syrie pour tuer ça fait mal au coeur. Tu as raison et je n'y peut rien.
La taama alabsar walakin taama alqouloub allati hiya fi assodor. Allah a raison.:indigne:

d'abord je ne comprends bien l'arabe classique et puis je ne peux pas savoir si dieu a raison étant donné que si dieu existerait, il n'aurait jamais dit quelque chose
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Merci... que tes dieux amazighs t'aiteront à en trouver une... qui te partagera tes tchin_tchin

Hahaha
Amine, une belle fille amazighe qui ne porte pas de khimar et qui ne me parle pas de ce que le dieu arabe a dit, parce que ce dernier n'existe pas et n'a jamais dit quoi que ce soit. Tout ce que vous avez entre vos mains ne sont que des écrits des quoraichi du septième siècle qui prétendent que c'est la parole de dieu. Qui enmpecherait dieu, s'il existe, de dire quoi que ce soit, aujourd'hui??
 
Haut