Le roi n'a décoré aucun artiste amazigh

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Amine, une belle fille amazighe qui ne porte pas de khimar et qui ne me parle pas de ce que le dieu arabe a dit, parce que ce dernier n'existe pas et n'a jamais dit quoi que ce soit. Tout ce que vous avez entre vos mains ne sont que des écrits des quoraichi du septième siècle qui prétendent que c'est la parole de dieu. Qui enmpecherait dieu, s'il existe, de dire quoi que ce soit, aujourd'hui??
Hahahaha....... c'était impossibe de ne pas aboutir à ta même réponse...
Je te connais trop afghoulinou.
Aghifch i3fou wenna kidyouwine hawrtessintt...Iwa ini amine
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Bravo... t'es devenu amazigh nwatlas anammass





@ça fait plaisir. J'ai jamais entendu un achelhi parler comme les miens.... en fin nous somme un seul peuple. Merci amkhlaw.

tanmirt, un soussi, rifi ou amazigh du moyen atlas ca ne disigne que le lieu géographique, nous sommes tous des imazighen et point final, autant qu'amazigh militant, je comprends très bien les trois accents
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je ne peux m'imaginer qu'un islamiste qui tue et s'explose peut avoir un coeur, il a le livre des arabes à la place du coeur, "oh, croyants tuer vous etes imposé", tuer et aimer dans le meme coeur???
Aghifch i3fourebbi.. yyanach Chane i7erya ayarba.ourasntoufit isafar.nghedd.. tu as sûrement été frustré par une mauvaise éducation dite musulmane injustement.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J
ohoy a Tharbat, question logique, mérite une réponse logique
C'est malheureux. T'es pas la seul.
Écoute ce véritable musulman que tu appelle terroriste pour sa barbe écoute tu changeras d'avis.si tu es logique comme tu le pretends
@Bladi: pardon.fin de H. S
Amkhlaw nous engage toujours dans de telles discussions hors sujet.
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
J
C'est malheureux. T'es pas la seul.
Écoute ce véritable musulman que tu appelle terroriste pour sa barbe écoute tu changeras d'avis.si tu es logique comme tu le pretends
@Bladi: pardon.fin de H. S
Amkhlaw nous engage toujours dans de telles discussions hors sujet.
je n'ai tout compris, mais bon je comprends que c'est haram de tuer un musulman, ceci n'est pas nouveau pour les islamistes, ils le savent très bien, mais la violence fait partie de leur idéologie et croyance, je comprends ainsi que ce cheikh veut arreter la catastrophe en Egypte et il n'arriverait jamais parce que les arabo-musulmans sont fait pour ca, tu n'a qu'à lire leur histoire et regarder ce qui se passe dans leur pays, ils sont le plus grand malheur au monde
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je n'ai tout compris, mais bon je comprends que c'est haram de tuer un musulman, ceci n'est pas nouveau pour les islamistes, ils le savent très bien, mais la violence fait partie de leur idéologie et croyance, je comprends ainsi que ce cheikh veut arreter la catastrophe en Egypte et il n'arriverait jamais parce que les arabo-musulmans sont fait pour ca, tu n'a qu'à lire leur histoire et regarder ce qui se passe dans leur pays, ils sont le plus grand malheur au monde
Les gaulois aussi des arabomusulmans...les tatar et beaucoup d'autres. :defonce:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
iwa , c'est la fête de la jeunesse, ila tberhech chwiya ,mafiha bass:)

Lors de la prochaine manifestation sportif et artistique Amazigh
il va y avoir des décorations par des autorités locaux ou de Rabat
Si non par le Roi prochaine fête du Trône

je ne pense pas que les Amazighs courent derrière les médailles
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Lors de la prochaine manifestation sportif et artistique Amazigh
il va y avoir des décorations par des autorités locaux ou de Rabat
Si non par le Roi prochaine fête du Trône

je ne pense pas que les Amazighs courent derrière les médailles
les amazighs ne sont pas une race isolée dans un Maroc pluriel .ils sont marocains comme le sont les autres .
être decoré ou avoir une medaille ,dicerné par n'importe quel instance officielle , est une distinction qui fait plaisir .
trêve de suceptibilité mal placée.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
les amazighs ne sont pas une race isolée dans un Maroc pluriel .ils sont marocains comme le sont les autres .
être decoré ou avoir une medaille ,dicerné par n'importe quel instance officielle , est une distinction qui fait plaisir .
trêve de suceptibilité mal placée.
OHHHHHHHHH BARAKOU ALLAH OUFIK
Voilà la bonne réponse
on est tous marocains
Merci
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Se détruire eux même du manque de soumission à la parole de dieu..
Wa ine tatawallaw yastabdil qawmane ghayrakoum...... dieu a raison
Ils s'exterminent
je ne sais pas pourquoi, tu dis toujours que dieu a raison, ceci dit dieu n'a pas toujours raison?
comment veux-tu savoir que quelqu'un a raison s'il n'a rien dit?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ton vin rouge , tu fuis la realité avec .;)donc , même athé ,tu n'as pas la belle vie , sinon pourquoi tu la fuies avec ton vin ?:)
Ohoy ata a Thitrite iaazzan, le bon vin fait partie d'une belle vie, c'est le savoir vivre, boire un ou deux verres de bon vin ne te fait rien oublier!
 
Haut