Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et depuis toujours! si ca réveille des pulsions chez certains je m'en fout moi j'adore!!!Salam
Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ?
Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Je trouve ça ni vulgaire ni sexuel, c'est très beau.Salam
Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ?
Regarde la pièce jointe 296782
Moi oui
J'adore
Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?
Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
oui et depuis toujours! si ca réveille des pulsions chez certains je m'en fout moi j'adore!!!
j'avais celui en photo de chez chanel ou dior me rappelle plus,je le mettais quand j'étais rousse lol
aujourd'hui j'ai les rouges de chez MAC le 4 rétro ruby et le russian RED et pleins d'autres ... quand je met du rouge, je met qu'un trait de ayeliner ou juste du mascara avec terracota pour le teint
je suis fane du maquillage des années 30 je me suis toujours maquillé comme ça
Regarde la pièce jointe 296790Regarde la pièce jointe 296791Regarde la pièce jointe 296792Regarde la pièce jointe 296793
sinon je suis + dans le nude en ce moment
Regarde la pièce jointe 296794Regarde la pièce jointe 296795Regarde la pièce jointe 296796
Je trouve ça ni vulgaire ni sexuel, c'est très beau.
Continue d'en mettre ca ajoute une touche de lumière au look
je connais pas y a tellement de marques aujourd'hui je suis rester dans les classiques à part MAC qui a su ressortir des placards le rouge mât parcontre trop sec je suis obligé de mettre un peu de gras avantJ'aime bcp le maquillage de Dita von Teese
après ca plait pas à tout le monde c'est sûre moi j'adore surtout avec une petite robe noire lol ou encore ensemble en lin blanc cassé/beige clairYa une femme qui m'a dit qu'elle n'en porte pas car c'est '' vulgaire ''
Je pense qu'on lui a inculqué ça et ça lui est resté.
c'est vrai!!! perso j'ai toujours était dans le classique moderne ca fait chic et choc la vulgarité c'est pas pour moi!Je trouve ça joli... Mais c'est comme tout, ça dépend comment c porté. Si les fringues restent sobre et chic ça passe. Si t'es habillée en jupe ras les fesses et un decolté jusqu'au nombril ça passe moins.
Grave certaines sont hyper coquette , c’est trop beau ..,après ca plait pas à tout le monde c'est sûre moi j'adore surtout avec une petite robe noire lol ou encore ensemble en lin blanc cassé/beige clair
ben quoi?!!! on est coquette à vie ou on l'est pas![]()
C'est l'attitude qui est vulgaire, pas un rouge a lèvres.Ya une femme qui m'a dit qu'elle n'en porte pas car c'est '' vulgaire ''
Je pense qu'on lui a inculqué ça et ça lui est resté.
j'ai toujours eu ca dans la peau, les rares fois ou je me laisse aller c'est quand je suis en mode déprimé ou maladeGrave certaines sont hyper coquette , c’est trop beau ..,
Moi c’est mort .
Peut-être je serais une mamie coquette va savoir
ca va à toutes les femmes, c'est dans la tête tout ça quand on a pas l'habitude on pense que ca nous va pasC'est l'attitude qui est vulgaire, pas un rouge a lèvres.
Tu peux être zéro make up et vulgaire. Et ral rouge pétant, mascara etc et être hyper chic.
Non au contraire je trouve le rouge très élégant. Chanceuses sont celles à qui ça va bien .
Oui …j'ai toujours eu ca dans la peau, les rares fois ou je me laisse aller c'est quand je suis en mode déprimé ou malade
J'ai l'impression que ça me va pas le rouge a lèvres en tube classique. juste le gloss rouge ça oui, a cause de l'effet brillant, cest drole.ca va à toutes les femmes, c'est dans la tête tout ça quand on a pas l'habitude on pense que ca nous va pas
C'est l'attitude qui est vulgaire, pas un rouge a lèvres.
Tu peux être zéro make up et vulgaire. Et ral rouge pétant, mascara etc et être hyper chic.
Non au contraire je trouve le rouge très élégant. Chanceuses sont celles à qui ça va bien .
Oui …
Moi parexemple je tiens pas un bracelet au poignet plus de 2 heures .
Je suis rassurée quand je vois que mes filles kiffent toutes ces babioles, donc la je leur achète volontiers..
Pour ne pas qu’elles deviennent comme moi
je connais pas y a tellement de marques aujourd'hui je suis rester dans les classiques à part MAC qui a su ressortir des placards le rouge mât parcontre trop sec je suis obligé de mettre un peu de gras avant
J'ai l'impression que ça me va pas le rouge a lèvres en tube classique. juste le gloss rouge ça oui, a cause de l'effet brillant, cest drole.
C'est pas le makeup qui rend vulgaire mais l'attitude.....
Moi je me maquille pas mais si on doit se soucier du qu'en dira t on on fait plus rien......
Je trouve ça joli... Mais c'est comme tout, ça dépend comment c porté. Si les fringues restent sobre et chic ça passe. Si t'es habillée en jupe ras les fesses et un decolté jusqu'au nombril ça passe moins.
Moi j'adore et craque lorsque je vois une femme avec un vernis rouge noir Chanel.Je trouve ça ni vulgaire ni sexuel, c'est très beau.
Continue d'en mettre ca ajoute une touche de lumière au look
C'est ça rouge noir ?Moi j'adore et craque lorsque je vois une femme avec un vernis rouge noir Chanel.
La teinte Rouge Noir a été lancée en 1995 parmi quatre autres créations et aurait pu passer presque inaperçue. Couleur profonde, « ni classique, ni gothique, ni rock, ni chic, ou tout à la fois », elle a su se faire remarquer des stylistes de mode au point de devenir bien plus qu’un vernis : un accessoire fashion à part entière.
Un must.
Ça avec du henné , c’est cette couleur que je mets sur les ongles mais sur la bouche , ca doit faire sorcière gothiqueC'est ça rouge noir ?
Je trouve ça trop beau aussi, jadore cette couleur. Celle ci me va mieux que le rouge je trouve
Regarde la pièce jointe 296807
Il n'y'a pas de rouge à lèvres noir rouge Chanel.Ça avec du henné , c’est cette couleur que je mets sur les ongles mais sur la bouche , ca doit faire sorcière gothique
Il a une beauté éternelle.C'est ça rouge noir ?
Je trouve ça trop beau aussi, jadore cette couleur. Celle ci me va mieux que le rouge je trouve.
Ah ok oui c’est mieux … parcontre cette couleur sans henné bofIl n'y'a pas de rouge à lèvres noir rouge Chanel.
Si tu le vaux bien...... Nous n'avons pas le choix que de croireAh ok oui c’est mieux … parcontre cette couleur sans henné bof
Mais avec un vrai tatouage bien rouge ( oui pas coquette mais fan de henné lol donc j’en ai souvent ) et j’ajoute un bracelet très large doré ..
La je suis dans mon élément