Le rouge à lèvres rouge

Oui …
Moi parexemple je tiens pas un bracelet au poignet plus de 2 heures .
Je suis rassurée quand je vois que mes filles kiffent toutes ces babioles, donc la je leur achète volontiers..
Pour ne pas qu’elles deviennent comme moi
les bijoux j'ai jamais vraiment accroché sauf les boucles d'oreille lol le reste j'aime quand c'est fin petite chaîne , après j'ai les bijoux spécial robeu mariage là je me transforme en bijouterie place vendôme takchita oblige 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ? 💄🥰


Regarde la pièce jointe 296782

Moi oui
J'adore


Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?


Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Pour répondre à cette question ce genre de rouge / orange flyo c’est vraiment beau parcontre je ne trouve pas que ça fasse sex … plutôt couleur vive à la mode
 
A

AncienMembre

Non connecté
@tizniti tu as vu je suis chelou même dans mes goûts beauté …
Je sors du rang complètement
A 16 ans c’était pareil , toujours été un peu chelou
 
Moi j'adore et craque lorsque je vois une femme avec un vernis rouge noir Chanel.
La teinte Rouge Noir a été lancée en 1995 parmi quatre autres créations et aurait pu passer presque inaperçue. Couleur profonde, « ni classique, ni gothique, ni rock, ni chic, ou tout à la fois », elle a su se faire remarquer des stylistes de mode au point de devenir bien plus qu’un vernis : un accessoire fashion à part entière.
Je ne sais point ce que pense @magicnanou
celui ci j'adore!!! mais en hiver quand j'ai plus mon bronzage et que je suis aussi blanche que la famille adam's lol


1631455715386.png
 
Haut