Le rouge à lèvres rouge

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dieu vous a pourvu de bienfaits naturels et c’est dommage que certaines aient besoin de cet artifice d’embellissement.

Est-ce que celles qui mettent ces rouges à lèvres tape à l’œil se baladent devant leur père avec en mode « salam Al Hajj » ou c’est en dehors du cercle familial pour plaire à l’homme blanc et le rebeux schizophrène qui aime la catin à la rue et dans le lit et veut une fille présentable pour la famille ?

Celles qui sont pratiquantes, vous vous voyez vraiment faire la prière avec un tel attirail ?

Enfin, bcp ici se plaignent de la futilité des hommes qui seraient attirés par ces artifices. Pourquoi alors inciter à ces artifices pour ensuite se plaindre de certains hommes ?

A la base, le rouge, c’est une évocation érotique du domaine de la prostitution qd même. Pareil pour le vernis rouge qui lui aussi est à la mode. Plus généralement, le rouge renvoie à des personnalités sûres d’elles et aimant attirer sur elles le regard.

En résumé, c’est pas très islamique pour ceux qui s’en revendiquent en tout cas.
 
Salam


Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ? 💄🥰


Regarde la pièce jointe 296782

Moi oui
J'adore


Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?


Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Couleur très jolie

J'en mets jamais je sais pas si ça me va . J'assume pas je crois.

Si c bien posé c pas mal vu . Sinon ça peut faire vulgaire. En tt cas devant mon père ou beau père j'oserais pas. Même devant ma belle-mère en fait.

Mais pour un mariage ok.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Couleur très jolie

J'en mets jamais je sais pas si ça me va . J'assume pas je crois.

Si c bien posé c pas mal vu . Sinon ça peut faire vulgaire. En tt cas devant mon père ou beau père j'oserais pas. Même devant ma belle-mère en fait.

Mais pour un mariage ok.
Moi j’aime quand c’est assez couleur frottée et délavée..genre pulpeux
Le plus horrible c’est sur des lèvres fines et un peu. Ridées
Mieux vaut mettre zéro
 
Moi j’aime quand c’est assez couleur frottée et délavée..genre pulpeux
Le plus horrible c’est sur des lèvres fines et un peu. Ridées
Mieux vaut mettre zéro
J'aime bien sur les autres mais c moi qui n'ose pas. J'en ai déjà mis mais il part très vite et puis j'en remets pas ds la journée.

Certainement pas des produits de bonne qualité
 
Dieu vous a pourvu de bienfaits naturels et c’est dommage que certaines aient besoin de cet artifice d’embellissement.

Est-ce que celles qui mettent ces rouges à lèvres tape à l’œil se baladent devant leur père avec en mode « salam Al Hajj » ou c’est en dehors du cercle familial pour plaire à l’homme blanc et le rebeux schizophrène qui aime la catin à la rue et dans le lit et veut une fille présentable pour la famille ?

Celles qui sont pratiquantes, vous vous voyez vraiment faire la prière avec un tel attirail ?

Enfin, bcp ici se plaignent de la futilité des hommes qui seraient attirés par ces artifices. Pourquoi alors inciter à ces artifices pour ensuite se plaindre de certains hommes ?

A la base, le rouge, c’est une évocation érotique du domaine de la prostitution qd même. Pareil pour le vernis rouge qui lui aussi est à la mode. Plus généralement, le rouge renvoie à des personnalités sûres d’elles et aimant attirer sur elles le regard.

En résumé, c’est pas très islamique pour ceux qui s’en revendiquent en tout cas.
va faire ton dalil sur le forum psy
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Dieu vous a pourvu de bienfaits naturels et c’est dommage que certaines aient besoin de cet artifice d’embellissement.

Est-ce que celles qui mettent ces rouges à lèvres tape à l’œil se baladent devant leur père avec en mode « salam Al Hajj » ou c’est en dehors du cercle familial pour plaire à l’homme blanc et le rebeux schizophrène qui aime la catin à la rue et dans le lit et veut une fille présentable pour la famille ?

Celles qui sont pratiquantes, vous vous voyez vraiment faire la prière avec un tel attirail ?

Enfin, bcp ici se plaignent de la futilité des hommes qui seraient attirés par ces artifices. Pourquoi alors inciter à ces artifices pour ensuite se plaindre de certains hommes ?

A la base, le rouge, c’est une évocation érotique du domaine de la prostitution qd même. Pareil pour le vernis rouge qui lui aussi est à la mode. Plus généralement, le rouge renvoie à des personnalités sûres d’elles et aimant attirer sur elles le regard.

En résumé, c’est pas très islamique pour ceux qui s’en revendiquent en tout cas.
Zen c'est juste un peu de couleur, dieu a fait de belles couleurs pour quon en profite 🥰
J'arrive pas a imaginer comment en voyant un peu de rouge à lèvres on peut trouver ça érotique. Le problème n'est pas la fille qui le porte mais le prevers qui laisse ses pensées aller trop loin. Il devrait maitriser ses pensées et les calmer et penser à autre chose.
Que fait il quand il voit une belle rose toute rouge? Il trouve ça érotique aussi?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dieu vous a pourvu de bienfaits naturels et c’est dommage que certaines aient besoin de cet artifice d’embellissement.

Est-ce que celles qui mettent ces rouges à lèvres tape à l’œil se baladent devant leur père avec en mode « salam Al Hajj » ou c’est en dehors du cercle familial pour plaire à l’homme blanc et le rebeux schizophrène qui aime la catin à la rue et dans le lit et veut une fille présentable pour la famille ?

Celles qui sont pratiquantes, vous vous voyez vraiment faire la prière avec un tel attirail ?

Enfin, bcp ici se plaignent de la futilité des hommes qui seraient attirés par ces artifices. Pourquoi alors inciter à ces artifices pour ensuite se plaindre de certains hommes ?

A la base, le rouge, c’est une évocation érotique du domaine de la prostitution qd même. Pareil pour le vernis rouge qui lui aussi est à la mode. Plus généralement, le rouge renvoie à des personnalités sûres d’elles et aimant attirer sur elles le regard.

En résumé, c’est pas très islamique pour ceux qui s’en revendiquent en tout cas.


Je suis axée sur le spirituel dans l'islam
Pas vraiment sur la pratique
Et j'assume totalement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Zen c'est juste un peu de couleur, dieu a fait de belles couleurs pour quon en profite 🥰
J'arrive pas a imaginer comment en voyant un peu de rouge à lèvres on peut trouver ça érotique. Le problème n'est pas la fille qui le porte mais le prevers qui laisse ses pensées aller trop loin. Il devrait maitriser ses pensées et les calmer et penser à autre chose.
Que fait il quand il voit une belle rose toute rouge? Il trouve ça érotique aussi?

Des cerveaux malades 😣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dieu vous a pourvu de bienfaits naturels et c’est dommage que certaines aient besoin de cet artifice d’embellissement.

Est-ce que celles qui mettent ces rouges à lèvres tape à l’œil se baladent devant leur père avec en mode « salam Al Hajj » ou c’est en dehors du cercle familial pour plaire à l’homme blanc et le rebeux schizophrène qui aime la catin à la rue et dans le lit et veut une fille présentable pour la famille ?

Celles qui sont pratiquantes, vous vous voyez vraiment faire la prière avec un tel attirail ?

Enfin, bcp ici se plaignent de la futilité des hommes qui seraient attirés par ces artifices. Pourquoi alors inciter à ces artifices pour ensuite se plaindre de certains hommes ?

A la base, le rouge, c’est une évocation érotique du domaine de la prostitution qd même. Pareil pour le vernis rouge qui lui aussi est à la mode. Plus généralement, le rouge renvoie à des personnalités sûres d’elles et aimant attirer sur elles le regard.

En résumé, c’est pas très islamique pour ceux qui s’en revendiquent en tout cas.
Le problème c'est que même sans maquillage et en burqa des femmes se font harceler

Donc autant kiffer sa life en short débardeur et maquillée 😉
 
Salam


Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ? 💄🥰


Regarde la pièce jointe 296782

Moi oui
J'adore


Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?


Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Moi je trouve ça très jolie , j en mets souvent ç est magnifique je trouve pas ça vulgaire et pour moi ça aucune connotation sexuelle
 
Le rouge à lèvre rouge peut vite paraître vulgaire selon la tenue aussi attention

Un beau jeans et chemisier blanc avec RAL rouge ça peut faire très classe et à l'inverse avec un décolleté par exemple on tombe dans le vulgaire

Attention au choix du rouge aussi, plusieurs nuancier de ceux légèrement orangé à ceux légèrement rosé ou violet ne jamais se fié à un RAL sur une fille a l'opposé de soi

1632351888808.png
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le rouge à lèvre rouge peut vite paraître vulgaire selon la tenue aussi attention

Un beau jeans et chemisier blanc avec RAL rouge ça peut faire très classe et à l'inverse avec un décolleté par exemple on tombe dans le vulgaire

Attention au choix du rouge aussi, plusieurs nuancier de ceux légèrement orangé à ceux légèrement rosé ou violet ne jamais se fié à un RAL sur une fille a l'opposé de soi

Regarde la pièce jointe 297454


Franchement porter des décolletés ca 'e me traverse mm pas l'esprit tellement je sais comment ça va attirer les pervers dégueu

Déjà même avec des vêtements longs ils me matent ces chiens
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le rouge à lèvre rouge peut vite paraître vulgaire selon la tenue aussi attention

Un beau jeans et chemisier blanc avec RAL rouge ça peut faire très classe et à l'inverse avec un décolleté par exemple on tombe dans le vulgaire

Attention au choix du rouge aussi, plusieurs nuancier de ceux légèrement orangé à ceux légèrement rosé ou violet ne jamais se fié à un RAL sur une fille a l'opposé de soi

Regarde la pièce jointe 297454


Et un décolleté+ RAL rouge ça ne fait pas forcément vulgaire
C'est sexy.

images - 2021-09-23T024001.301.jpeg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi le maquillage c’est mort ça fait très vite trop fort …
Le noir que je met aux yeux en. Ce moment je le trouvais beau et simple et puis au fil des jours je trouve que c’est trop .
Sur mon type de visage ça fait très vite trop , .. p’
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moi le maquillage c’est mort ça fait très vite trop fort …
Le noir que je met aux yeux en. Ce moment je le trouvais beau et simple et puis au fil des jours je trouve que c’est trop .
Sur mon type de visage ça fait très vite trop , .. p’
Est ce que je suis la seule à trouver que le khôl ça va bcp mieux aux grands yeux foncés ?
 

Ibtissou

Bladinaute averti
Moi j’ai les yeux verts mais foncés et parcontre sur les yeux claires je trouves ca force trop c’est abusé
Je ne me reconnais plus avec un peu de maquillage… n’importe quoi puree en ce moment ça va vraiment pas
Je m'y connais pas trop en maquillage mais je trouve aussi que le khôl va mieux aux yeux foncés.
T'as les yeux verts en plus ? Ça confirme mon intuition tu dois être trop belle Ismahane 😃
Pourquoi "ça va vraiment pas" 😅 ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'y connais pas trop en maquillage mais je trouve aussi que le khôl va mieux aux yeux foncés.
T'as les yeux verts en plus ? Ça confirme mon intuition tu dois être trop belle Ismahane 😃
Pourquoi "ça va vraiment pas" 😅 ?
Je ne sais pas , j’ai un problème d’image sûrement encore …
Bizarre , avant je me maquillais pourtant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme si que ça ne me correspond plus , ou ça fait.trop chargé
Ou j’ai trop l’habitude de ma gueuleee au naturel
 
Est ce que je suis la seule à trouver que le khôl ça va bcp mieux aux grands yeux foncés ?
je trouve que ca va à toutes les couleurs lol j'ai ma nièce maritale qui a des yeux bleu clair j'adore quand elle met le khôl sa soeur yeux vert pareil... moi j'ai les yeux noisette je trouve que sur les yeux noisette c'est le plus beau regard,et pourtant sur moi j'aime pas ca me durci le regard... je pense que la forme des yeux y fait aussi

après j'en met quand je sens mes yeux fatigués
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j’étais dans ma cité , à la pharmacie de ma cité il y’avait une pharmacienne , trop beaucoup trop à fond make up , une asiate.
Je lui donne ma carte vitale et elle me fait waw le maquillage sur la photo ça fait madonne …
J’ai cherché ce que ça veut dire j’ai pas vraiment compris mais venant d’une femme qui se peint littéralement la tronche c’est inquiétant.
Ma carte vitale actuelle est nette , ni make up ni rien lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j’étais dans ma cité , à la pharmacie de ma cité il y’avait une pharmacienne , trop beaucoup trop à fond make up , une asiate.
Je lui donne ma carte vitale et elle me fait waw le maquillage sur la photo ça fait madonne …
J’ai cherché ce que ça veut dire j’ai pas vraiment compris mais venant d’une femme qui se peint littéralement la tronche c’est inquiétant.
Ma carte vitale actuelle est nette , ni make up ni rien lol
Oui peut-être poulette
 

Ibtissou

Bladinaute averti
Quand j’étais dans ma cité , à la pharmacie de ma cité il y’avait une pharmacienne , trop beaucoup trop à fond make up , une asiate.
Je lui donne ma carte vitale et elle me fait waw le maquillage sur la photo ça fait madonne …
J’ai cherché ce que ça veut dire j’ai pas vraiment compris mais venant d’une femme qui se peint littéralement la tronche c’est inquiétant.
Ma carte vitale actuelle est nette , ni make up ni rien lol
J'aurais dis que madone c'est genre une femme fatale lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi mon mec ne m’a jamais fait ce genre de compliments… limite quand je me maquillais les yeux il se foutait de moi .
On est d’accord que c’est pas normal ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
je trouve que ca va à toutes les couleurs lol j'ai ma nièce maritale qui a des yeux bleu clair j'adore quand elle met le khôl sa soeur yeux vert pareil... moi j'ai les yeux noisette je trouve que sur les yeux noisette c'est le plus beau regard,et pourtant sur moi j'aime pas ca me durci le regard... je pense que la forme des yeux y fait aussi

après j'en met quand je sens mes yeux fatigués
Serieux ?
Moi j'ai yeux clairs ( cheveux aussi,peut être ca joue) et quand je mets du khôl, ça me rétrécit les yeux et me donne une tête de sorcière haha , vraiment pas beau quoi
 
Serieux ?
Moi j'ai yeux clairs ( cheveux aussi,peut être ca joue) et quand je mets du khôl, ça me rétrécit les yeux et me donne une tête de sorcière haha , vraiment pas beau quoi
ca doit venir de la forme de tes yeux alors! mais on te l'a dit ou c'est toi qui le dit? moi on me l'a dit que ca m'allait po enfi pas que ca m'allait mais que ce me durcissait le visage me donner un air sévère
 
Haut