Le royaume de Souleymane (as)

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est vrai ça , on pourrait avoir un coran selon l'ordre de revelation , ça ne changerait rien a son contenu . et ça serait plus logique .
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
j'aimerais bien y travailler, il y a déjà , quelqu'un en 1900 et quelque qui a édité un Coran dans l'ordre, mais ça n'a pas marché....

aujourd'hui avec l'internet , ça va être plus simple !
 
mon dieu , je viens de me rendre compte que ce post n'a plus rien a voir avec Salomon .

On avance, déja se rendre compte que vous détournez à chaque fois le sujet c'est bien.
et quand on ferme des post déviés vous aimez pas.
Fin du HS,

et up pour ce post interessant. Histoire de soulaymane AS , SVP.
 
On avance, déja se rendre compte que vous détournez à chaque fois le sujet c'est bien.
et quand on ferme des post déviés vous aimez pas.
Fin du HS,

et up pour ce post interessant. Histoire de soulaymane AS , SVP.


lol mon frère
on vient parler de Souleymane ils son parti partout ...
lol
revenons sur Souleymane as !
jazakALLAHoufikoum
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
et mince moi qui allait justement te donner le lien vers l'évangile ........
j'avais pas lu ta question désolé...
tant pis... je te le donnerais sur prophète et pharaons...

quelqu'un pourrait nous éclairer sur la disparition des temples de Salomon en - 500 avant jc détruit par nabucodonosore et la confirmation du plus beau temple de tout les temps par le Coran 1000 ans plus tard ???
ou Dieu n'a rien vue, ou les hommes sont des menteurs....
 
et mince moi qui allait justement te donner le lien vers l'évangile ........
j'avais pas lu ta question désolé...
tant pis... je te le donnerais sur prophète et pharaons...

quelqu'un pourrait nous éclairer sur la disparition des temples de Salomon en - 500 avant jc détruit par nabucodonosore et la confirmation du plus beau temple de tout les temps par le Coran 1000 ans plus tard ???
ou Dieu n'a rien vue, ou les hommes sont des menteurs....
Tu parles du combientième nabochodonosor parce qu'il y en a eu plusieurs ?
 
ben oui que c'est une maquette, elle est uniquement destiné a permettre au juifs de jurer que le temple de Salomon est a Jérusalem et pas ailleurs....

ça me rappelle quand j'étais plus jeune , j'avais trouvé la bonne idée de dessiner une mosquée et d'ensuite faire le tour des grands marché en criant , fisabilah pour une mosquée a x-ville, le projet est en route on a besoin de fond ....
et au bout de quelques mois avec les poches pleine , je poserai une jolie maquette , avec comme inscription , merci pour cette jolie mosquée, que Dieu vous bénisse , bonne prière.....et moi direction les caraibes... plage et cocktail.............
 
ben oui que c'est une maquette, elle est uniquement destiné a permettre au juifs de jurer que le temple de Salomon est a Jérusalem et pas ailleurs....

ça me rappelle quand j'étais plus jeune , j'avais trouvé la bonne idée de dessiner une mosquée et d'ensuite faire le tour des grands marché en criant , fisabilah pour une mosquée a x-ville, le projet est en route on a besoin de fond ....
et au bout de quelques mois avec les poches pleine , je poserai une jolie maquette , avec comme inscription , merci pour cette jolie mosquée, que Dieu vous bénisse , bonne prière.....et moi direction les caraibes... plage et cocktail.............

MDR ! je te croyais pas aussi ironique !
 
ben oui que c'est une maquette, elle est uniquement destiné a permettre au juifs de jurer que le temple de Salomon est a Jérusalem et pas ailleurs....

ça me rappelle quand j'étais plus jeune , j'avais trouvé la bonne idée de dessiner une mosquée et d'ensuite faire le tour des grands marché en criant , fisabilah pour une mosquée a x-ville, le projet est en route on a besoin de fond ....
et au bout de quelques mois avec les poches pleine , je poserai une jolie maquette , avec comme inscription , merci pour cette jolie mosquée, que Dieu vous bénisse , bonne prière.....et moi direction les caraibes... plage et cocktail.............
Si il n'était pas à Jérusalem pourquoi il y a encore dans les sous sol des traces
de fondation ? Les romains l'ont bien détruit en 70
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ah les poubelles sont toujours là apparemment..
t'inquiètes pas, vous êtes juste sorti en avance... il n'y a pas de camion benne le jour du seigneur.

bon arrete de faire du hors sujet, tu ne sais rien de la position géographique du royaume de sulaymane et d'après le coran il n'a jamais été détruit puisque c'est un exemple inimitable de l'alliance avec Allah !
 
Haut