Le royaume de Souleymane (as)

je ne connais pas les frères sabbah , je n'ai aucun rapport avec davidovich , je l'ai appeler pour discuter avec lui sur mes propres recherches et savoir si des fouilles était possible pour trouver l'arche quand on sait exactement ou il se trouve
il est au somment de la pyramide de kephren, c'est ça le fameux mont du temple !!

bref il m'a dit que les fouilles a caractère religieux sont absolument interdite !


tes maitre c'est tout les livres trafiqué ou inventé que tu prends pour référence !
tu empêche les gens de réfléchir en leur sortant tes fausses sources !
si tu es franc en nous balançons que les livres saint ne sont pas trafiqué alors que ce ne sont même pas les bons livres a la base....

pour ceux qui doutent c'est exactement le même système que celui qui sert à savoir si il y a 2 milliards de chrétiens....

ps: change de ton stp, tu n'es pas en train de parler avec des élèves..........

Amène moi la preuve qu'ils sont trafiqués ces livres .
Les fouilles sont interdites à Jérusalem sur le mont du temple c'est la loi .
j'empêche pas les gens de réfléchir je ne suis pas à leur place ils sont assez grand n'est ce pas?
Pour l'Arche de l'Alliance sur képhren ou est ta source pour nous sortir ça ?
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
on s'en fout de jérusalem , il n'y a rien la bas !
c'est comme en arabie saoudite ....
le soucie por ces deux religion c'est que le temple d'adam reconstruit par abraham ne peut pas se situer a deux endroit a la fois (surtout que c'est deux sites bidon)

pour l'arche c'est moi la source !
 
je comprend ske tu di mai tu te trompe lourdement ...
sinon sors moi ou est la THORA ET ou es levangile ??

skon trouve cest 15 000 evangile alor kil y en a kun seul !
et la thora ils lon remixé en diverse formes ,jtappren rien ...
ALLAH di dan le CORAN ke le seul livre preservé est le CORAN !!
et ke si Il emaner dun autre tu verra maintes contradictions


salam aleykoum,

sinon sors moi ou est la THORA ET ou es levangile ??

tu veux voir de tes yeux le kalam de Dieu ne te suffit pas !

Tes oreilles entendent elle ce que tu écris ?

ALLAH di dan le CORAN ke le seul livre preservé est le CORAN !!
sourate 3
3. Il a fait descendre sur toi(mohammed) le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

Que dit Dieu ci dessus aujourd hui il dit faux ou confirmer ?

Mohammed est dans le verset et a confirmé la thora et l evangile a son époque plus de 2000 ans et toi 1530 apres tu dis faux, remixé !!!
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
vous avez tout les deux raisons....

l'évangile est encore lisible aujourd'hui , mais comme le dit le Coran , il en manque une partie et le reste est à été trafiqué avant la partie de l'exode !
sur les chapitre de 1 a 40 il y a eu des rajouts...ensuite l'histoire se retrouve directement au moment de l'exode et toute cette partie est trafiquée !

le véritable evangile c'est Le livre D'isaie que est le véritable Aissa...

l'évangile selon mattieu c'est comme si on disait, le Coran selon slimane ou selon mahmoud, tu y trouvera du vrai comme tu y trouvera du faux ....mais jamais une écriture parfaite !

c'est justement ce que l'on a avec le livre d'Isaie, c'est pour ça qu'on a pu reconnaitre la pureté des versets de Dieu et le reste ecrit par les hommes et les djinns...
 
salam aleykoum,



tu veux voir de tes yeux le kalam de Dieu ne te suffit pas !

Tes oreilles entendent elle ce que tu écris ?


sourate 3
3. Il a fait descendre sur toi(mohammed) le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

Que dit Dieu ci dessus aujourd hui il dit faux ou confirmer ?

Mohammed est dans le verset et a confirmé la thora et l evangile a son époque plus de 2000 ans et toi 1530 apres tu dis faux, remixé !!!

ton erreur est flagrante car comme la di "mon maitre" il on etai falsifié et c facile a voir ya 15600 EVANGILE !!!
mai comme tu ne voi pa cest pa ma faute ...tu trouvera de lidolatrie et de lassociation a tout va meme si ya du vrai ...que veut tu ALLAH a preservé le CORAN de toute altération !!!
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Ils ne voient pas le sens de " Soulayman / salomon, comprenaient le langue des animaux".......!

quand tu connais un peu l'histoire de l'Égypte antique cette phrase, " salomon comprennaient le langue des animaux" devient très clairs...........!
et meme trés cohérente...

par contre penser qu'un homme parle aux animaux...faut avoir de l'imagination!!..
la langue des " animaux" c'est tout simplement les " symboles hyroglyphique" liés au animaux
pas leurs " langages"....

serpent, hibou, scarabée, sauterelles, lion, veau, vache, etc...


tu vois la nuance ?

Je me permet de te corriger car c'est du n'importe quoi .... on connait tous l'histoire de Salomon et la fourmis, quand il a entendu la fourmis allerter ses semblables pour éviter le chemin de saloman et armée. Il lui a même parlé, alors ton hypothése n'est pas valable.
 
ton erreur est flagrante car comme la di "mon maitre" il on etai falsifié et c facile a voir ya 15600 EVANGILE !!!
mai comme tu ne voi pa cest pa ma faute ...tu trouvera de lidolatrie et de lassociation a tout va meme si ya du vrai ...que veut tu ALLAH a preservé le CORAN de toute altération !!!


Salam

ton erreur est flagrante car comme la di "mon maitre" il on etai falsifié et c facile a voir ya 15600 EVANGILE !!!
sourate 3
3. Il a fait descendre sur toi(mohammed) le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

S'ils sont falsifié pourquoi mohammed(as) as confirmé( la thora et l evangile)= le Kalam de Dieu a son époque et pourquoi Dieu confirme aujourd hui Sa Parole ?

Que lis tu s3v3 ?

Confirmant ou falsfié ?

CONFIRMER, verbe trans.
A.− Littér. Rendre plus fort ou plus intense, plus ferme ou plus stable. Synon. affermir, fortifier, renforcer

Dans ta parole confirmant veut dire falsifier, annuler, abroger ! chez Dieu cela veut dire renforcer, fortifier ! donc tu es a l opposé du Coran( de la Parole Sacrée) !

L aveugle c est celui qui ne sait pas lire clairement le kalam " confirmant = faux, falsifié !!!!

Le faux ne fait pas parti de Dieu car Dieu est la vérité Lui meme !

tu te base sur "mon maitre" alors que la sourate s3v3 c est Dieu Le Véridique)!
 
Salam


sourate 3
3. Il a fait descendre sur toi(mohammed) le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

S'ils sont falsifié pourquoi mohammed(as) as confirmé( la thora et l evangile)= le Kalam de Dieu a son époque et pourquoi Dieu confirme aujourd hui Sa Parole ?

Que lis tu s3v3 ?

Confirmant ou falsfié ?

CONFIRMER, verbe trans.
A.− Littér. Rendre plus fort ou plus intense, plus ferme ou plus stable. Synon. affermir, fortifier, renforcer

Dans ta parole confirmant veut dire falsifier, annuler, abroger ! chez Dieu cela veut dire renforcer, fortifier ! donc tu es a l opposé du Coran( de la Parole Sacrée) !

L aveugle c est celui qui ne sait pas lire clairement le kalam " confirmant = faux, falsifié !!!!

Le faux ne fait pas parti de Dieu car Dieu est la vérité Lui meme !

tu te base sur "mon maitre" alors que la sourate s3v3 c est Dieu Le Véridique)!

ok je vois ktu veu rentrer dan le debat autre ke ce post ok
sor moi les verset de la thora ...ainsi que levangile ...sors moi les liens que je puisse les lires !!
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
tu n'a pas tous saisi marwan,
alors je vais t'expliquer brièvement...

Dieu a confirmé l'évangile et la torah , ok
il a dit que les enfants d'Israël ont modifiés et cachés certaines partie.... ok
l'évangile selon untel n'est pas l'évangile...sinon untel serait Dieu....
le Livre d'Isaie et justement celui des gens du Livre....c'est le vrai évangile !
car Issa est Isaie tout simplement....

j'ai commencé comme toi marwan, en me disant qu'il doit existé le vrai évangile puisqu'il a été confirmé...ensuite j'ai compris qu'il a toujours été présent mais que les gens ne le prenait pas pour un livre important surtout que le nom "évangile" a disparue...

Isae est un prophète majeur pour les juifs et les chrétiens, comme se fait'il qu'aucun musulman ne le connait ????
le Coran en parle et l'appelle Aissa , mais les suppôts de Satan nous font croire qu'il s'agit de jésus...donc Isae disparait du Coran..a cause des tafsirs...
le pire c'est qu'il a exactement le même nom , mais les ouléma suivent les conjecture et font l'impasse sur le Coran !

Dieu a dit qu'il ne l'avait pas tué , c'est pourtant clair que ce n'était pas la même personne....

Meriem est la soeur de Moise et d'Aaron et aussi la mére de Aissa
si tu pense que Dieu s'est emmêlé les pinceau et que les hommes savent mieux que lui.......................
c'est pour ça qu'il est interdit de comprendre le Coran par soi même ! car sinon on comprends vite et bien !
 
tu n'a pas tous saisi marwan,
alors je vais t'expliquer brièvement...

Dieu a confirmé l'évangile et la torah , ok

Tu es d accord avec Dieu quand il dit confirmé car mohammed(as) a répeter confirmé Dieu a son époque et il ne s agit pas d etre d accord avec moi , mais que tu sois d accord avec notre seigneur Dieu quand la Parole est réciter !

il a dit que les enfants d'Israël ont modifiés et cachés certaines partie.... ok

Post le verset coranique et applique pour toi aussi car tu fais de meme sur la sourate 3v3

Quand tu dis faux par ta bouche tu cahes la vérité aussi car tu dénature le sens de la parole comme ceux d avant parmi les enfant d Israel or la parole de Dieu est la vérité, c est pour cela que mohammed confirme a son époque malgré tout le mensonge que Satan a glissé dans la bouche des gens et des livres !

As tu besoin d un livre pour savoir que Dieu est vérité et amour et infaillible dans ton esprit ?

[2:146]Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!
Ceux à qui = ceux de la tora, evangile, coran)

la bonne nouvelle( Evangile) c 'est le Rappel du kalam de Dieu qui a toujours exister car c 'est la Parole Vivante de vérité !

Isae est un prophète majeur pour les juifs et les chrétiens, comme se fait'il qu'aucun musulman ne le connait ????

Demande a ceux qui ont réecris le Coran car Dieu est une seule parole, pourquoi ne l ont-ils pas mentionné apres l avoir brulé plusieurs fois ?

Comment peut tu savoir que le coran est complet dans ce qui nous est parvenu du livre ?
le Coran en parle et l'appelle Aissa , mais les suppôts de Satan nous font croire qu'il s'agit de jésus...donc Isae disparait du Coran..a cause des tafsirs...

Issa ne disparait pas Dieu dit qu'il lui a donné la mort dans le Coran et ce qui ne savent pas lire disent qu'il est vivant !

le pire c'est qu'il a exactement le même nom , mais les ouléma suivent les conjecture et font l'impasse sur le Coran !

Il ne font pas l impasse certains savent et d autre ne savent pas !

Dieu a dit qu'il ne l'avait pas tué , c'est pourtant clair que ce n'était pas la même personne....

Tu parle de jésus ou Isaie ?

Meriem est la soeur de Moise et d'Aaron et aussi la mére de Aissa

si tu pense que Dieu s'est emmêlé les pinceau et que les hommes savent mieux que lui.......................

On fait du copier coller en détournant des propos. Prouve ici que marie a une grossesse qui a durée 1200 ans ?

c'est pour ça qu'il est interdit de comprendre le Coran par soi même ! car sinon on comprends vite et bien
!

Lis en dessous qui dois je croire toi avec une grossesse de 1200 ans ou Dieu ?

[54:32]Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?
 
tu n'a pas tous saisi marwan,
alors je vais t'expliquer brièvement...



Tu es d accord avec Dieu quand il dit confirmé car mohammed(as) a répeter confirmé Dieu a son époque et il ne s agit pas d etre d accord avec moi , mais que tu sois d accord avec notre seigneur Dieu quand la Parole est réciter !



Post le verset coranique et applique pour toi aussi car tu fais de meme sur la sourate 3v3

Quand tu dis faux par ta bouche tu cahes la vérité aussi car tu dénature le sens de la parole comme ceux d avant parmi les enfant d Israel or la parole de Dieu est la vérité, c est pour cela que mohammed confirme a son époque malgré tout le mensonge que Satan a glissé dans la bouche des gens et des livres !

As tu besoin d un livre pour savoir que Dieu est vérité et amour et infaillible dans ton esprit ?

[2:146]Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!
Ceux à qui = ceux de la tora, evangile, coran)

la bonne nouvelle( Evangile) c 'est le Rappel du kalam de Dieu qui a toujours exister car c 'est la Parole Vivante de vérité !



Demande a ceux qui ont réecris le Coran car Dieu est une seule parole, pourquoi ne l ont-ils pas mentionné apres l avoir brulé plusieurs fois ?

Comment peut tu savoir que le coran est complet dans ce qui nous est parvenu du livre ?


Issa ne disparait pas Dieu dit qu'il lui a donné la mort dans le Coran et ce qui ne savent pas lire disent qu'il est vivant !



Il ne font pas l impasse certains savent et d autre ne savent pas !



Tu parle de jésus ou Isaie ?





On fait du copier coller en détournant des propos. Prouve ici que marie a une grossesse qui a durée 1200 ans ?

!

Lis en dessous qui dois je croire toi avec une grossesse de 1200 ans ou Dieu ?

[54:32]Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?



jatten toujour que tu me sorte les liens ou je puisse lire le vrai evangile et la vrai thora ...ainsi on va directemen dan la source ... peut tu mdire ou lacheter ou se le procurer ???
envoi moi kelkes versets dexemples stp
barakALLAHoufik
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
l'an zero c'est les romains qui l'on sorti
il n'y a jamais eu 1200 ans entre aissa et moise , puisqu'ils sont neveu et oncle !!!

prouve moi le contraire avec le Coran !!!
 
jatten toujour que tu me sorte les liens ou je puisse lire le vrai evangile et la vrai thora ...ainsi on va directemen dan la source ... peut tu mdire ou lacheter ou se le procurer ???
envoi moi kelkes versets dexemples stp
barakALLAHoufik


salam aleykoum

La source c 'est bien l Eternel Dieu Sa Parole !

[25:58]Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.

[46:12]Et avant lui(l Evangile), il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde.Et ceci est un livre confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants.
chap 3 exode14.Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous.
15 Dieu dit encore à Moïse : Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël : L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Le Vivant c'est bien l Eternel donc Sa Parole ?

La Parole de Dieu est vérité ci dessus "confirmateur en langue arabe" donc le coran confirme et valide la thora et l Evangile pour des temps indéfinis !

Nous avons bien le meme Dieu, Il n' y a qu' une seul Divinité ! l Eternel donc une seule parole !


Poste moi un seul verset coranique ou Dieu abroge les livres antérieur et enseigne qu'ils sont faux ?

J' attends ....

wasalam mon frere
 
salam aleykoum

La source c 'est bien l Eternel Dieu Sa Parole !

[25:58]Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.

[46:12]Et avant lui(l Evangile), il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde.Et ceci est un livre confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants.
chap 3 exode
14.Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous.
15 Dieu dit encore à Moïse : Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël : L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Le Vivant c'est bien l Eternel donc Sa Parole ?

La Parole de Dieu est vérité ci dessus "confirmateur en langue arabe" donc le coran confirme et valide la thora et l Evangile pour des temps indéfinis !

Nous avons bien le meme Dieu, Il n a qu'un seul Dieu ! l Eternel donc une seule parole !


tu peut menvoyer les liens vers la thora ou levangile afin ke je lise ???
jazakALLAHoufik
 
salam aleykoum

Citation:
jatten toujour que tu me sorte les liens ou je puisse lire le vrai evangile et la vrai thora ...ainsi on va directemen dan la source ... peut tu mdire ou lacheter ou se le procurer ???
envoi moi kelkes versets dexemples stp
barakALLAHoufik

Peut tu me poster un seul verset coranique ou Dieu abroge les livres antérieur(Sa Parole) et enseigne qu'ils sont faux donc que le meme Dieu enseigne qu' il s est trompé donc qu'il a fait une erreur ?

J' attends ....

wasalam mon frere
 
salam aleykoum

Peut tu me poster un seul verset coranique ou Dieu abroge les livres antérieur(Sa Parole) et enseigne qu'ils sont faux donc que le meme Dieu enseigne qu' il s est trompé donc qu'il a fait une erreur ?

J' attends ....

wasalam mon frere

tu ma toujour pa mi de lien sur commen aller directemen sur levangile ou la thora !!!
sur le net ta cinquante mille lien pour aller voir le coran ,peut tu menvoyer un seul lien vers la thora et levangile ,,???
merci ...
jazakALLAHoufik !

sinon ,pour repondr a ta question ,non LE CORAN NABROGE PAS LES LIVRES ANTERIEURS mai LE CORAN LES CONFIRME !!!!
donc je te demande les liens des LIVRES SACRE DALLAH (la thore et levangile )

cest kan meme bizarre ke je nai pa de lien ...jatten jsui patien et coriace ! lol
 
salam aleykoum



tu ma toujour pa mi de lien sur commen aller directemen sur levangile ou la thora !!!
sur le net ta cinquante mille lien pour aller voir le coran ,peut tu menvoyer un seul lien vers la thora et levangile ,,???
merci ...
jazakALLAHoufik !

sinon ,pour repondr a ta question ,non LE CORAN NABROGE PAS LES LIVRES ANTERIEURS mai LE CORAN LES CONFIRME !!!!
donc je te demande les liens des LIVRES SACRE DALLAH (la thore et levangile )

cest kan meme bizarre ke je nai pa de lien ...jatten jsui patien et coriace ! lol

salam

tu tape bible tout simplement loll

http://www.lirelabible.net/parcours/index.php?p=accueil

Evangile de Marc

26.Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu, dans le livre de Moïse, ce que Dieu lui dit, à propos du buisson : Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob ? 27 Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants. Vous êtes grandement dans l'erreur.
28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda : Quel est le premier de tous les commandements ?
29 Jésus répondit : Voici le premier : Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur ;

wa salam
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
j'en pense la meme chose d'un coran selon othman ^^


le coran selon othman, c'est de la poudre aux yeux
il a laisser tout les verset intact, il n'a fait que les placé dans le désordre et par la meme occasion a retirer toute les mosaïques égyptiennes...

résultat du compte c'est impossible de comprendre la genèse

si le Coran est rester dans l'ordre , il n'y aurait pas eu de souci pour savoir que marie est la soeur de moise , mais dans le désordre tu ne comprends plus rien et ils peuvent inventer des tas de mensonge pour comblé les "vides" alors qu'il n'y a qu'une seule et grande histoire ...
 
le coran selon othman, c'est de la poudre aux yeux
il a laisser tout les verset intact, il n'a fait que les placé dans le désordre et par la meme occasion a retirer toute les mosaïques égyptiennes...

résultat du compte c'est impossible de comprendre la genèse

si le Coran est rester dans l'ordre , il n'y aurait pas eu de souci pour savoir que marie est la soeur de moise , mais dans le désordre tu ne comprends plus rien et ils peuvent inventer des tas de mensonge pour comblé les "vides" alors qu'il n'y a qu'une seule et grande histoire ...
Il y a un truc que je comprend pas avec toi,tu tiens un discours schyzophrene.
Tu dis que tout les livres sont falsifies sauf le coran sans reussir a le prouver et tu n arrete pas par contre d accuser le coran de faire disparaitre des noms et pour finir d avoir ete mis dans le desordre...Bon courage...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il y a un truc que je comprend pas avec toi,tu tiens un discours schyzophrene.
Tu dis que tout les livres sont falsifies sauf le coran sans reussir a le prouver et tu n arrete pas par contre d accuser le coran de faire disparaitre des noms et pour finir d avoir ete mis dans le desordre...Bon courage...


mon maitre est un cas interessant je dirais ... d'un coter il sait que l'histoire a son importance , et que on lui a menti sur l'histoire des religions .
mais il n'arrive pas a evacuer totalement ce qu'on lui a enseigner pendant des années .
il va etre de moin en moin confus avec le temps ... la tete se vide pas toutes seule de ces polutions . il faut un peu de temps .
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
non , non, ne vous inquiétez pas pour ma tête ...

le Coran n'a effacer aucun nom Omerken, c'est les gens qui se sont fait avoir par les califes et leur ouléma, tout ça pour concorder avec l'histoire des chretiens ...

pour moi et pour Dieu et tout ceux qui croient en Dieu, Isaie est bien dans le Coran

car Isaie est Issa tout simplement, le reste n'est que la falsification décrite par Dieu !
et les bédouins ont continué le mensonge quand ils ont détruit le vrai temple de la kabba et la mecque et l'on reconstruit chez eux...bien plus tard en 632 l'année ou il ont récupérer le monopole des pélerins...


pour le désordre dans le Coran, faut pas etre einstein pour comprendre que othman etait l'instigateur de livre du genre pulp fiction

lis la torah ou l'évangile, il y a un début et une fin , lit tout les livres du monde , il y a un début et une fin, aucun auteur n'aurait l'idée de classer ses chapitres par ordre de grandeur , faut être débile ou machiavélique pour faire ça !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
non , non, ne vous inquiétez pas pour ma tête ...

le Coran n'a effacer aucun nom Omerken, c'est les gens qui se sont fait avoir par les califes et leur ouléma, tout ça pour concorder avec l'histoire des chretiens ...

pour moi et pour Dieu et tout ceux qui croient en Dieu, Isaie est bien dans le Coran

car Isaie est Issa tout simplement, le reste n'est que la falsification décrite par Dieu !


pour le désordre dans le Coran, faut pas etre einstein pour comprendre que othman etait l'instigateur de livre du genre pulp fiction

lis la torah ou l'évangile, il y a un début et une fin , lit tout les livres du monde , il y a un début et une fin, aucun auteur n'aurait l'idée de classer ses chapitres par ordre de grandeur , faut être débile ou machiavélique pour faire ça !


loooooooooooooooool
j'adore , aller tu as droit a un like pour ça .
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
merci merci


je le remet pour la forme

cadeau

aucun auteur n'aurait l'idée de classer ses chapitres par ordre de grandeur , faut être débile ou machiavélique pour faire ça !
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
non car ils sont connu et surtout , pour la récitation c'est pas possible de changer l'ordre...
le principe de grandeur a été fait car il y avait ""soit disant"" divergence dans les ordres d'arrivée...

il suffisait de faire deux autre Coran avec deux ordre diffèrent pour finalement tranché par la plus grande a la plus petite

Les savants divergèrent au sujet de l'ordre des sourates selon trois opinions.

1) L'ordre des sourates fut établi par les compagnons (رضي الله عنهم)

Etant donné que les livres des grands compagnons avaient un ordre différent de la recension uthmanienne comme le Livre d'Ubayy Ibn Ka'b, celui de 'Abdullâh Ibn Mas'ûd et celui de 'Alî Ibn Abî Tâlib (رضي الله عنهم). Le Livre d'Ubayy commençait par la fâtihah, puis al-baqarah, puis an-nisâ', puis âl 'imrân, puis al-an'âm. Celui de 'Alî suivait l'ordre de la révélation commençant par "Lis" (c'est-à-dire sourate al-'alaq), puis al-muddaththir, puis qâf, puis al-muzzammil, puis tabbat, puis at-takwîr et ainsi de suite jusqu'à la fin des sourates mecquoises et médinoises.
 
Haut