Le sabotage des deux gazoducs nord S1 et 2 est-il un acte de guerre ?

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
En occident ils ont qu’à essayer de mobiliser !! Tout le monde se barre !!!!
Bien sûr c’est tjrs plus facile de voir la paille dans l’oeil du voisin, que la poutre dans le sien !!!

Au sujet de la surveillance aux frontières dès les premières heures du conflit pour séquestrer les citoyens ukrainiens à ciel ouvert :

https://information.tv5monde.com/in...sY-gPF62U8xkcKlj4pL-vB_KuhCqST5l1KxQAt4SFEJvM

« Tous les hommes ukrainiens de 18 à 60 ans sont soumis à contrôle et refoulés. » (le 26 février 2022)
et ceux qui se sont fait tuer en voulant partir en voiture d'ukraine ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je connais beaucoup d’ukrainiens vivant en Russie qui ont fuit leur pays et qui ont juré de ne jamais y remettre les pieds ! Ils sont parfaitement intégrés à la communauté russe et depuis quelques années !
Ceux là, on va les traiter de quoi ?

Comme tu les as qualifiés à savoir "d’ukrainiens vivant en Russie qui ont fuit leur pays et qui ont juré de ne jamais y remettre les pieds ! Ils sont parfaitement intégrés à la communauté russe et depuis quelques années " Ni plus ni moins. Ils ne représentent qu'eux mêmes.

Tout comme je connais la DJ Electro Trancemusic Miss Monique mais elle, elle est dégoutée. Même avec ses cheveux verts.

++
 
ce sera alors la guerre mondial contre une des puissances les plus armées au monde 10x le budget russe.Poutine est valeureux mais pas téméraire.

Vu comme ça part chez-nous en EU, les russes préparent le scénario du pire, c’est à dire une guerre de haute intensité.

Les unités professionnelles sont engagées depuis 6 mois en Ukraine. Certes il y a des rotations d’effectifs mais les hommes s’usent physiquement et mentalement.
Il leur faudra une période de quelques mois de repos pour redevenir opérationnels à 100%
L’intérêt de bataillons de volontaires rajoute un échelon entre les soldats de métiers, les réservistes et la mobilisation.

Mobiliser un pays au milieu d’une guerre économique est très très mauvais. Seule une Totale Krieg justifie cela. C’est le dernier échelon à engager.
Les Ukrainiens ont fait appels trop tard à ces différents échelons et maintenant ils les forment par petits groupes aux UK, Allemagne, Canada…mais c’est perdu.

C’est pour moi un positionnement très intelligent de la Russie, qui augmentera également le sentiment patriote dans le pays. Win-win.

Selon le timing de formation , ces troupes seront prêtes pour prendre la relève des troupes actuellement déployées en Ukraine, cet automne.
Elles pourront finir de démilitariser ce qui restera de l’armée ukro-nazie efficacement et le reste des 150’000 hommes pourront se reposer…. jusqu’au prochain épisode.
 
T'as un peu trop confiance en poutine, tu vas être déçu...
Tous des criminels...
Je ne crois pas chalou
Ça fait des années que poutine prend sur lui pour ne pas entraîner son pays dans une guerre destructrice
Quand il a décidé de répondre il savait que cela pouvait conduire le monde au bord du gouffre
Depuis des années il a préparé son pays à cette déflagration
La Russie, la Chine , l iran et d'autres ont fait de même

Nous sommes en guerre depuis 1991

Je vous met la phrase de Mitterand

Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. ».
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comme les complotistes aimlent à relayer les fausses infos sans effort de vérification (biais cognitif de confirmation), corrigeons-en un que les braves petits répètent en boucle depuis hier :).
Hahahaha risible comme ton article essaie de changer les mots. Mais ce qu'il voulait dire on l'a tous compris. Si tu parles pas anglais je comprends que tu aies besoin dune traduction. Mais ceux qui le parlent on regardé le discours et ont bien compris, merci!
De 2. Dire c'est peut-être les américains, c'est être complotiste?
Dire cest surement les russes c'est pas complotiste, c'est ça alors si je comprends bien ?
C'est à quel moment qu'on est complotiste donc ?
Le complotiste. Mais le comploteur on n'en parle jamais. Pourtant il existe et est vieux comme le monde. Surtout en (geo) politique. Mais pour ça faut avoir un minimum de culture historique, de curiosité, et pas être un abruti H24 par le mainstream media.
 
Hahahaha risible comme ton article essaie de changer les mots. Mais ce qu'il voulait dire on l'a tous compris. Si tu parles pas anglais je comprends que tu aies besoin dune traduction. Mais ceux qui le parlent on regardé le discours et ont bien compris, merci!
De 2. Dire c'est peut-être les américains, c'est être complotiste?
Dire cest surement les russes c'est pas complotiste, c'est ça alors si je comprends bien ?
C'est à quel moment qu'on est complotiste donc ?
Le complotiste. Mais le comploteur on n'en parle jamais. Pourtant il existe et est vieux comme le monde. Surtout en (geo) politique. Mais pour ça faut avoir un minimum de culture historique, de curiosité, et pas être un abruti H24 par le mainstream media.

Ne prends pas ton cas pour une généralité en parlant de "on", épargne-toi le ridicule :). EZoute les analystes géopolitiques sérieux sur le sujet, tu verras que ta "compréhension" n'est que la tienne ou celle des groupies de poutine.

Mais pour comprendre les biais cognitifs qui te font tomber comme un gros nigaud dans le complotisme de bas-étage en croyant être un libre-penseur, il faut un minimum de formation en psychologie et en sociologie, domaines qui te sont aussi éloignés que la démocratie ne l'est de ton idole au kremlin :).
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@Yancine

Tu te méprends. Dire que les rats quittent le navire ne signifie en rien que qui que ce soit s'assimile à un rat. Quand même.

Si je dis que quelqu'un transpire comme une p$te à l'église, je ne l'assimile en rien à une catin. Tu vois la nuance. Le point important ici, c'est la transpiration et non la p$te.

Un peu de juste mesure sa7bi. Berred guelbek chwiya.

++
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ne prends pas ton cas pour une généralité en parlant de "on", épargne-toi le ridicule :). EZoute les analystes géopolitiques sérieux sur le sujet, tu verras que ta "compréhension" n'est que la tienne ou celle des groupies de poutine.

Mais pour comprendre les biais cognitifs qui te font tomber comme un gros nigaud dans le complotisme de bas-étage en croyant être un libre-penseur, il faut un minimum de formation en psychologie et en sociologie, domaines qui te sont aussi éloignés que la démocratie ne l'est de ton idole au kremlin :).
Groupie de poutine mdr t'es un groupie des us
Moi je suis ni groupie de poutine ni de personne. Je te parle de faits, et je te pose des questions, toi tu parles de moi.
Mais c'est le propre des idiots. Quand ils sont à court d'arguments, ils attaquent la personne en face. Classique. Sur ce je te laisse. En général je parle pas au Q.I inférieurs à 5. Ciao.
 
intéressant article.Il est impossible que cet attentat soit le fait de plongeurs.Certainement un sous marin us dont la présence numérique dans ces mers baltique écrase largement la concurrence

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Groupie de poutine mdr t'es un groupie des us
Moi je suis ni groupie de poutine ni de personne. Je te parle de faits, et je te pose des questions, toi tu parles de moi.
Mais c'est le propre des idiots. Quand ils sont à court d'arguments, ils attaquent la personne en face. Classique. Sur ce je te laisse. En général je parle pas au Q.I inférieurs à 5. Ciao.
Ladurée ou Pierre Hermé les macarons ? Ou Paul :D

++
 
après l'attentat de la mer baltique ,les turques vont peut être lâcher la russie après le kazaskhstan et le vietnam
Les us veulent étrangler économiquement la russie
 
ça existe que dans tes fantsames
Que dire de biden qui a des gestes quasi sexuels envers ces petites filles très gênées
Pendant ce temps, les démocrates du congrès usa, ont refusé une enquête sur le hunter bidon, son père et sa belle mère, vente de secrets d’Etat à la Chine!

Hunter Biden est en affaire avec eux (ainsi que silicone Joe son père ) et ils ne se seront pas prives de monter un dossier ,notamment l’ayant piégé par des vidéos lorsqu’il partouze avec de tres jeunes filles lors de ses deplacements en Asie .
 
Pendant ce temps, les démocrates du congrès usa, ont refusé une enquête sur le hunter bidon, son père et sa belle mère, vente de secrets d’Etat à la Chine!

Hunter Biden est en affaire avec eux (ainsi que silicone Joe son père ) et ils ne se seront pas prives de monter un dossier ,notamment l’ayant piégé par des vidéos lorsqu’il partouze avec de tres jeunes filles lors de ses deplacements en Asie .
cette famille represente la décadence de l'occident dans toute sa splendeur,le cynisme et la morgue dégoulinante en prime
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Tiens, un intrus !
Retourne plutôt à tes histoires de miches, là où tu as plus de succès parait-il :D

Avoue que tu aimes ... le pain/lkhobz/aghrom. Un peu de légèreté.

Zouhir ira à Samarcande un jour avec sa belle. D'ailleurs, dans la carte des pechos, les femmes Russes sont parmi les mieux dotées :rouge:.

(^_ ^)
 
cette famille represente la décadence de l'occident dans toute sa splendeur,le cynisme et la morgue dégoulinante en prime
Il est reconnu que la famille Biden ,comme beaucoup de democrates ,sont en affaire avec la Chine .
Des affaires pas très claires d’ailleurs .
N’oubliez pas que la Chine a également son état profond .
C’est bien avec ces gens qu’ils dealent ,normal ils font partis de la même famille de pourris.
 
Haut