Le salon de thé des sans tabous

Nelya87

نلية
VIB
@Salima74 et @Nelya87 vous êtes totalement HS. Filez vous vos nums et parlez des délires sdr, cdc, cdb et autres déceptions sur whatsapp lol.

On notera que Nelya87 aime les mecs avec biscotos. Tu veux faire de la balançoire sur ses biceps :D ?

(^_^)
Même pas, je n'aime pas spécialement les musclés, je préfère les hommes avec une corpulence normale ^^
Et puis c'est mon topic j'y dis ce que je veux avec qui je veux :p

Et toi tictactac tu aimes que les femmes fassent de la balançoire sur tes biceps? :D

P.S.: meskine s'il essaie de me porter il se fera un lumbago.
 

Nelya87

نلية
VIB
Sbah an nour tous,

Aujourd'hui je vais essayer de gérer mon hyper-susceptibilité! J'ai envie de passer une journée légère, agréable où je m'amuse.
Je peux parfois être compliquée avec mes collègues ou amis pcq les remarques je les prends très mal... j'ai besoin de bienveillance en permanence...
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Même pas, je n'aime pas spécialement les musclés, je préfère les hommes avec une corpulence normale ^^
Et puis c'est mon topic j'y dis ce que je veux avec qui je veux :p

Et toi tictactac tu aimes que les femmes fassent de la balançoire sur tes biceps? :D

P.S.: meskine s'il essaie de me porter il se fera un lumbago.

Non pas les femmes. Bon, ça dépend du galbe et de la physionomie.

Mes filles adorent faire de la balançoire oui :timide:

(^_^)
 

Nelya87

نلية
VIB
Je suis k.o. de la mort.
Le week-end t'as envie de rattraper plein de truc que t'as pas pu faire en semaine.

Et tu finis souvent en mode

Bored Remote Control GIF by Travis
 

Nelya87

نلية
VIB
Bizarre la vie, début d'âge adulte, vers la vingtaine, j'avais des rêves bien précis, je priais sans relâche pour qu'ils soient exaucés. Cependant aucun d'eux n'a abouti.
Aujourd'hui, 15 ans plus tard, je suis soulagée que ce n'ait pas été le cas.
En fait, la vie m'a emmenée vers une toute autre direction.
Et j'ai compris qu'il était inutile de s'impatienter nerveusement sur son destin parce que les événements se dessinent naturellement.
Ça aura mis du temps, mais enfin je me sens alignée au niveau de l'esprit, du cœur et des tripes 😁. C'est un sentiment agréable.
Je vais donc profiter de là où je me trouve car en plus je n'ai vraiment pas à me plaindre et je profiterai de ma promotion au travail sans stress et sans pression.
Et pour le reste, je m'en remets à Dieu tout simplement :)
 

Nelya87

نلية
VIB
Sabah nour,

Commencez la journée avec ta responsable qui te dit que les Africains sont des barbares et qu'au Maroc on coupe la main des voleurs ✅

J'ai gardé mon calme et n'ai rien dit...
Ça ne sert plus à rien de débattre avec un *** 🙄
 

Madddy

VIB
Sbah an nour tous,

Aujourd'hui je vais essayer de gérer mon hyper-susceptibilité! J'ai envie de passer une journée légère, agréable où je m'amuse.
Je peux parfois être compliquée avec mes collègues ou amis pcq les remarques je les prends très mal...
Alors tu as réussi ? Tu te sens mieux ? Tu trouves ça facile ?

Regarde la pièce jointe 337204

Regarde la pièce jointe 337205

La vie est courte, j'essaie de profiter d'un maximum de bons moments.
Tout est question d'angle de vue.

En ce vendredi je le souhaite à tous 🥰
J'essaie aussi mais compliqué 😅 quand on démarre au quart de tour...
Je suis k.o. de la mort.
Le week-end t'as envie de rattraper plein de truc que t'as pas pu faire en semaine.

Et tu finis souvent en mode

Bored Remote Control GIF by Travis
Alors t'as pu te reposer?
T'as apprécié le match finalement contente que tu sois venue sur le topic 😁
Bizarre la vie, début d'âge adulte, vers la vingtaine, j'avais des rêves bien précis, je priais sans relâche pour qu'ils soient exaucés. Cependant aucun d'eux n'a abouti.
Aujourd'hui, 15 ans plus tard, je suis soulagée que ce n'ait pas été le cas.
En fait, la vie m'a emmenée vers une toute autre direction.
Et j'ai compris qu'il était inutile de s'impatienter nerveusement sur son destin parce que les événements se dessinent naturellement.
Ça aura mis du temps, mais enfin je me sens alignée au niveau de l'esprit, du cœur et des tripes 😁. C'est un sentiment agréable.
Peut être dans ton entourage personne ne te le dis mais sache qu'on est toutes pareilles à ce niveau .. on pense a des choses à la vingtaine , on prie , on espère etc mais comme je te dis souvent c'est la pression de la société qui fait ça... Ensuite on prend notre propre chemin et il n'est pas moins bien .. la route est peut être plus longue mais il a de jolis paysages a regarder alors prend ton temps et savoure 😁

Il y a un topic de MrRandom (rétrospective) toutes les réponses montrent qu'on est pas du tout là où on croyait arriver 😅

Je vais donc profiter de là où je me trouve car en plus je n'ai vraiment pas à me plaindre et je profiterai de ma promotion au travail sans stress et sans pression.
Et pour le reste, je m'en remets à Dieu tout simplement :)
Hamdoullillah ya rabbi.
Sabah nour,

Commencez la journée avec ta responsable qui te dit que les Africains sont des barbares et qu'au Maroc on coupe la main des voleurs ✅

J'ai gardé mon calme et n'ai rien dit...
Ça ne sert plus à rien de débattre avec un *** 🙄
Une p'tite remarque pour la remettre en place ça fait du bien aussi 😁
 

Nelya87

نلية
VIB
Alors tu as réussi ? Tu te sens mieux ? Tu trouves ça facile ?
Oui je suis moins dans le contrôle, je lache prise. C'est bcp mieux pcq moins de stress et de drama :D
J'essaie aussi mais compliqué 😅 quand on démarre au quart de tour...
Exactement, c'est déjà un grand pas d'en avoir conscience ;) et puis souvent ça fait plaisir à certains qui savent où appuyer pour te faire vriller lool.

Alors t'as pu te reposer?
T'as apprécié le match finalement contente que tu sois venue sur le topic 😁
Oh oui j'ai bien profiter de mon week-end, contente d'avoir regardé le match et d'avoir partagé avec vous. Et toi?? Tu arrives à te reposer quand même? Question qui doit te saouler.
Peut être dans ton entourage personne ne te le dis mais sache qu'on est toutes pareilles à ce niveau .. on pense a des choses à la vingtaine , on prie , on espère etc mais comme je te dis souvent c'est la pression de la société qui fait ça... Ensuite on prend notre propre chemin et il n'est pas moins bien .. la route est peut être plus longue mais il a de jolis paysages a regarder alors prend ton temps et savoure 😁
Exactement tu as tout compris :p

Il y a un topic de MrRandom (rétrospective) toutes les réponses montrent qu'on est pas du tout là où on croyait arriver 😅
Interessant, je vais y jeter un coup d'oeil.
Hamdoullillah ya rabbi.

🥰😍❤ je te souhaite le meilleur ma chère Madddy ;)
Une p'tite remarque pour la remettre en place ça fait du bien aussi 😁
Elle est trop konne. Je ne cherche plus à avoir des conversations intéressantes avec mes collègues... point de vue humain c'est le désert lol... pollution sonore... du coup je mets mon oreillettes et j'écoute des podcasts... mes journées passent bcp mieux.

P.S.: merci pour tes retours 😘
 
Haut