Le salon de thé des sans tabous

Nelya87

نلية
VIB
En discutant sur un SDR, je dois expliquer à mon interlocuteur que les gays ne sont pas des malades mentaux...
Le pire c'est qu'il développe sa théorie relative au dérèglement hormonaux qui serait la raison de cette orientation...


Pffff
 

Nelya87

نلية
VIB
Il galère dans sa vie pour se soucier des homos encore plus sur 1 sdr (lol) et encore plus alors qu'il fait connaissance avec toi
Exactement c'est pour justifier son goût pour les tenues excentriques et le fait de se soucier de son apparence, je vais lui dire que je préfère en rester là... ça m'a cassé la tête lol
 
Exactement c'est pour justifier son goût pour les tenues excentriques et le fait de se soucier de son apparence, je vais lui dire que je préfère en rester là... ça m'a cassé la tête lol
Fuiiiiiiiis
Hurry Up Running GIF
 
Exactement c'est pour justifier son goût pour les tenues excentriques et le fait de se soucier de son apparence, je vais lui dire que je préfère en rester là... ça m'a cassé la tête lol
Il est beau au moins?
Il a une langue de p.ute, un style naze, homo refoulé, je cherche d'éventuelles qualités mais je vois rien d'autre que peut-être un peu de charme pour que tu puisses vouloir échanger avec
 
Haut